J'ai du mélanger avec vous deux mais vous avez la même façon de penser.
Vient pas demander des avis si t'en as rien à foutre au final. 
Luffy a eut sa deuxième chance, Doflamingo aussi, c'est comme ça.
Le 10 août 2017 à 01:12:31 LeRookiefou a écrit :
J'ai du mélanger avec vous deux mais vous avez la même façon de penser.
Vient pas demander des avis si t'en as rien à foutre au final.
Luffy a eut sa deuxième chance, Doflamingo aussi, c'est comme ça.
J'ai jamais demander des avis. Mais bon
Et non encore une fois.
Le 10 août 2017 à 01:09:58 BogzzenBoy a écrit :
Dofla est moins fort que Crakersil doit etre lcl Snack
Non mais stop, on connait rien de Snack peut être qu'il est très fort, après on le reverra peut être jamais
Le 10 août 2017 à 00:38:51 LeRookiefou a écrit :
Non, Le haki de Cracker > celui de Luffy, on voit bien que Luffy galère à détruire 1 seul biscuit en G4
Après on le voit détruire plusieurs biscuits en même temps avec une nouvelle technique.
Moi perso je pense que Luffy peut totalement battre Cracker en 1v1, il aurait trouvé un moyen.
Fallait aussi que le temps passe vite via les 11h de combats pour la Tea Party faut pas oublier.
Le tankman version complète qui lui a permit de détruire tous les biscuits n'a été possible que grâce à tous ceux qu'il avait bouffé...
L'argument de la Tea Party marche pas vraiment, ok il faut que le temps passe vite pour les lecteurs, mais à l'inverse l’intérêt de Luffy et Nami c'était de finir le combat le plus vite possible pour aller chercher Sanji, si il avait vraiment le moyen de battre Cracker depuis le début sans avoir a bouffé les biscuits ramollis par Nami, je pense qu'il l'aurait sorti
En tout cas j'ai des doutes sur ses capacités à gagner contre Cracker, mais surtout parce qu'il a un FDD très chiant, mais ça doit être possible si Urouge a réussi a battre un autre SC
Tracer is life, Tracer is love.
Ca sert à rien de venir nous dire timidement "Est-ce que vous pensez que Dofla et Top tier" puis de nous dire 3 secondes après "Non mais faut être aveugle pour pas voir que..."

Euh qu'est-ce qui te fait dire que c'était demandé timidement ? À part le fait que tu veuilles me décrédibiliser. 
+ Aucun rapport entre ma question de départ et le débat Dofla / Luffy mais bref. ![]()
Le 10 août 2017 à 01:16:50 lepolonais10 a écrit :
Non, Le haki de Cracker > celui de Luffy, on voit bien que Luffy galère à détruire 1 seul biscuit en G4
Après on le voit détruire plusieurs biscuits en même temps avec une nouvelle technique.
Moi perso je pense que Luffy peut totalement battre Cracker en 1v1, il aurait trouvé un moyen.
Fallait aussi que le temps passe vite via les 11h de combats pour la Tea Party faut pas oublier.Le tankman version complète qui lui a permit de détruire tous les biscuits n'a été possible que grâce à tous ceux qu'il avait bouffé...
L'argument de la Tea Party marche pas vraiment, ok il faut que le temps passe vite pour les lecteurs, mais à l'inverse l’intérêt de Luffy et Nami c'était de finir le combat le plus vite possible pour aller chercher Sanji, si il avait vraiment le moyen de battre Cracker depuis le début sans avoir a bouffé les biscuits ramollis par Nami, je pense qu'il l'aurait sorti
En tout cas j'ai des doutes sur ses capacités à gagner contre Cracker, mais surtout parce qu'il a un FDD très chiant, mais ça doit être possible si Urouge a réussi a battre un autre SC
Il en détruit plusieurs pas qu'avec le tankman mais avec l'espèce de Gatling bizarre
Urouge physiquement c'est un monstre c'rst je pense plus fort que luffy en gear 4 je parle juste de la force pas des propriete du fdd de luffy
Le 10 août 2017 à 01:28:16 bulls82 a écrit :
Urouge physiquement c'est un monstre c'rst je pense plus fort que luffy en gear 4 je parle juste de la force pas des propriete du fdd de luffy
Non
Euh non. ![]()
Le 10 août 2017 à 01:18:37 LeRookiefou a écrit :
Le 10 août 2017 à 01:16:50 lepolonais10 a écrit :
Fallait aussi que le temps passe vite via les 11h de combats pour la Tea Party faut pas oublier.Le tankman version complète qui lui a permit de détruire tous les biscuits n'a été possible que grâce à tous ceux qu'il avait bouffé...
En tout cas j'ai des doutes sur ses capacités à gagner contre Cracker, mais surtout parce qu'il a un FDD très chiant, mais ça doit être possible si Urouge a réussi a battre un autre SCIl en détruit plusieurs pas qu'avec le tankman mais avec l'espèce de Gatling bizarre
Ah oui c'est vrai, bon ducoup il a plus de facilité à détruire les biscuits et le haki de Cracker est moins puissant que ce que je pensais, mais je maintiens le fait que Cracker se fait Luffy 1v1
Le 10 août 2017 à 01:28:16 bulls82 a écrit :
Je pense pas, d'ailleurs dans l'animé (après c'est pas canon il me semble) Urouge n'arrive pas à détruire l'armure de Cracker la ou Luffy Gear 4 le fait en 1 coup avec un Kong Gun.
https://youtu.be/NcdwCpkjf5M?t=123
L'excuse il était affaibli ne marche pas vu comment Luffy G2/G3 a pris cher contre Cracker avant de sortir le G4.
Share the Urouge
Urouge se retient
Partageons le Urouge
Je préfère le garder pour moi.
Pourquoi le Praise the Sun de DS est plus populaire que le Praise the Moon the BB ?
Vous avez 4 heures.
Apparemment l'arc de Wano kuni va etre aussi surprenant que celui de Marine ford selon l'editeur. Bon ben sacrifice de Jinbei pour sauver Luffy
En vrai je vois bien aussi Law se sacrifier car apres cette arc, je ne vois pas son utilite ou encore plus de développement du personnage apres cette arc ![]()
Si c'est l'éditeur qui le dit ...
il dit ça juste pour faire monter la hype c'est tout ... ![]()
Trop chouette j'ai le permis.
Le 10 août 2017 à 00:24:55 Kage_VI a écrit :
Le 09 août 2017 à 23:55:05 GenghisCarnage a écrit :
Alors qu'il a fait deux crises cardiaques sur le champ de bataille et il refusait de porter ses perfusions (fournies par Dofla) justement pour cacher sa faiblesse
Oda a oublié ce détail où c'est vraiment du bullshit ?
comment ça