T'as pas l'air de savoir ce qu'est le plot armor.
Si mais pour ce débat j'ai remanié la définition à ma sauce en y ajoutant la notion d'aide extérieure, mais dans tous les cas très bien compris où je voulais en venir. 
Et t'exagères largement l'aide de Dressrosa, en vrai si Luffy avait pas fait l'idiot il aurait pu achever Doflamingo.
J'exagère rien du tout, faut être aveugle pour pas voir que sans tout ça, Dofla aurait buté Luffy depuis belle lurette. ![]()
T'as pas l'air de savoir ce qu'est le plot armor.
Si mais pour ce débat j'ai remanié la définition à ma sauce en y ajoutant la notion d'aide extérieure, mais dans tous les cas très bien compris où je voulais en venir. 
Et t'exagères largement l'aide de Dressrosa, en vrai si Luffy avait pas fait l'idiot il aurait pu achever Doflamingo.
J'exagère rien du tout, faut être aveugle pour pas voir que sans tout ça, Dofla aurait buté Luffy depuis belle lurette. ![]()
Pourquoi y'a eu 40 pages depuis midi.
Le 10 août 2017 à 00:54:56 Blackrich a écrit :
Un autre débat sur Mihawk 
Le 10 août 2017 à 00:52:30 LeRookiefou a écrit :
Bah oui justement, il se dégonfle alors qu'il est à un poil de l'achever, ce qu'il aurait pu faire s'il avait pas perdu de temps.
Nan j'ai révu la scène. Enfaite c'est pas le fait de parler aux habitant qui lui font perdre du temps mais le temps qu'il vérifie la birdcage.
D'ailleurs même sans ça, on voit bien qu'il aurait pas pu achever dofla car il doit rétracter ses bras pour attaquer sa prend du temps.
Et même si il l'aurait atteinds pas sur qu'il aurait achevé dans un poing où il mais pas tout ses forces.
Bref c'est hypothétique.
Le 10 août 2017 à 00:54:56 Blackrich a écrit :
Les fanboys de Shanks ont mis du temps à comprendre que Mihawk lui pissait dessus.
Le 10 août 2017 à 00:59:12 CineCine a écrit :
Bah oui justement, il se dégonfle alors qu'il est à un poil de l'achever, ce qu'il aurait pu faire s'il avait pas perdu de temps.Nan j'ai révu la scène. Enfaite c'est pas le fait de parler aux habitant qui lui font perdre du temps mais le temps qu'il vérifie la birdcage.
D'ailleurs même sans ça, on voit bien qu'il aurait pas pu achever dofla car il doit rétracter ses bras pour attaquer sa prend du temps.Et même si il l'aurait atteinds pas sur qu'il aurait achevé dans un poing où il mais pas tout ses forces.
Bref c'est hypothétique.
Non, c'est un fait, il perd du temps, le temps qui lui aurait permis d'achever Dofla.
C'est comme dire que Dofla qui l'achève après le G4 c'est hypothétique
Le 10 août 2017 à 00:39:34 LeRookiefou a écrit :
Sauf que Momo n'a pas un smile de Doflamingo.
Ah bon ? Merde j'ai toujours cru 
Edit: elle sort d'où la vision de Dofla de momo alors ? 
Le 10 août 2017 à 01:00:51 LeRookiefou a écrit :
Bah oui justement, il se dégonfle alors qu'il est à un poil de l'achever, ce qu'il aurait pu faire s'il avait pas perdu de temps.Nan j'ai révu la scène. Enfaite c'est pas le fait de parler aux habitant qui lui font perdre du temps mais le temps qu'il vérifie la birdcage.
D'ailleurs même sans ça, on voit bien qu'il aurait pas pu achever dofla car il doit rétracter ses bras pour attaquer sa prend du temps.Et même si il l'aurait atteinds pas sur qu'il aurait achevé dans un poing où il mais pas tout ses forces.
Bref c'est hypothétique.Non, c'est un fait, il perd du temps, le temps qui lui aurait permis d'achever Dofla.
Bah non.
Non, c'est un fait, il perd du temps, le temps qui lui aurait permis d'achever Dofla.
Dofla sortait d'un combat contre Law où il s'est juste fait déchirer les organes. ![]()
Il faut que tu partes du principe où les deux combattants sont à 100%, ce qui n'était pas le cas de Dofla.
Le 10 août 2017 à 01:01:00 Kage_VI a écrit :
Le 10 août 2017 à 00:39:34 LeRookiefou a écrit :
Sauf que Momo n'a pas un smile de Doflamingo.Ah bon ? Merde j'ai toujours cru
Yep, le smile du dragon c'est celui qu'a fait Vegapunk si je dis pas de bêtise.
Et ça a créé une théorie assez fausse.
Doflamingo c'était surement un indice sur le fait que Momo l'avait déjà croisé.
Le 10 août 2017 à 01:02:36 CineCine a écrit :
Le 10 août 2017 à 01:00:51 LeRookiefou a écrit :
Bref c'est hypothétique.Non, c'est un fait, il perd du temps, le temps qui lui aurait permis d'achever Dofla.
C'est comme dire que Dofla qui l'achève après le G4 c'est hypothétiqueBah non.
Bah écoute si tu veux.
Le 10 août 2017 à 01:03:57 GamingMagGoten a écrit :
Dofla sortait d'un combat contre Law où il s'est juste fait déchirer les organes.
Il faut que tu partes du principe où les deux combattants sont à 100%, ce qui n'était pas le cas de Dofla.
Ni de Luffy, Doflamingo lui fait la remarque pendant le combat d'ailleurs.
Mais bref, pourquoi vous posez des questions si de toute façon vous n'allez écouter personne ?
Bah non.
Bah écoute si tu veux.
J'avais oublier que c'était impossible de te convaincre même quand c'est évident et qu'il y a des faits.
Le 10 août 2017 à 01:04:46 LeRookiefou a écrit :
Le 10 août 2017 à 01:03:57 GamingMagGoten a écrit :
Dofla sortait d'un combat contre Law où il s'est juste fait déchirer les organes.
Il faut que tu partes du principe où les deux combattants sont à 100%, ce qui n'était pas le cas de Dofla.Ni de Luffy, Doflamingo lui fait la remarque pendant le combat d'ailleurs.
Mais bref, pourquoi vous posez des questions si de toute façon vous n'allez écouter personne ?
Dit-il.
Dit-il juste.
J'vais pas poser des questions aux autres si je sais que personne n'arrivera à me convaincre moi.
Ca sert à rien de venir nous dire timidement "Est-ce que vous pensez que Dofla et Top tier" puis de nous dire 3 secondes après "Non mais faut être aveugle pour pas voir que..." 
Dofla est moins fort que Crakers
il doit etre lcl Snack
Le 10 août 2017 à 01:07:48 LeRookiefou a écrit :
Dit-il juste.
J'vais pas poser des questions aux autres si je sais que personne n'arrivera à me convaincre moi.
Ca sert à rien de venir nous dire timidement "Est-ce que vous pensez que Dofla et Top tier" puis de nous dire 3 secondes après "Non mais faut être aveugle pour pas voir que..."
J'ai jamais dit ça. Trouve moi le post.
Ok avec son G4 Luffy avait l'avantage, mais deux choses :
1- Doflamingo était déjà ultra fatigué à cause du combat vs Law + le Gamma Knife, c'est son endurance de folie qui a été mise en avant face à Luffy sinon ça aurait été bien plus simple pour lui. Luffy lui était à 100% et me parlez pas de combat contre Bellamy, c'est incomparable à ce qu'a subit Dofla.
2- Dès lors que le G4 disparaît, Doflamingo aurait dû buter Luffy depuis longtemps mais plot armor.
Un top tier qui lâche des pets nerveux lorsqu'un top tier lui demande de lâcher son copain. 
Le 10 août 2017 à 01:10:36 GamingMagGoten a écrit :
Ok avec son G4 Luffy avait l'avantage, mais deux choses :1- Doflamingo était déjà ultra fatigué à cause du combat vs Law + le Gamma Knife, c'est son endurance de folie qui a été mise en avant face à Luffy sinon ça aurait été bien plus simple pour lui. Luffy lui était à 100% et me parlez pas de combat contre Bellamy, c'est incomparable à ce qu'a subit Dofla.
2- Dès lors que le G4 disparaît, Doflamingo aurait dû buter Luffy depuis longtemps mais plot armor.
C'est obvious mais que veux-tu.