Le 10 août 2017 à 00:12:00 LeRookiefou a écrit :
Je pense que Luffy aurait trouvé un moyen de battre Cracker.
Imo Luffy >= Cracker, c'est juste que la on rentre typiquement dans le genre de combat ou le héros est bloqué par une capacité chiante pour ses techniques, mais j'ai jamais eut l'impression que Cracker surpassait Luffy en terme de combat pur.
Doflamingo était vraiment un challenge pour Luffy parce que pour le coup leur niveau était vraiment très proche.
Cracker sans Nami Luffy aurait trouvé un moyen loufoque pour mettre Cracker Out.
Non, Le haki de Cracker > celui de Luffy, on voit bien que Luffy galère à détruire 1 seul biscuit en G4, et Cracker pouvait en crée autant qu'il voulait sans fatiguer, alors que le G4 fatigue vite Luffy.
Luffy solo se fait tué par Cracker, mais heureusement il a Nami et son deuxième fruit du démon qui l’empêche de se fatiguer tant qu'il mange
, c'est déjà assez loufoque pour mettre Cracker out je pense ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Le 10 août 2017 à 00:25:49 LeRookiefou a écrit :
Le seul plot armor, c'est celui qui a empêché les Zoro, Sabo et cie de se dire : "Tient, au lieu de pousser le mur et croire en Luffy, pourquoi on va tout simplement pas voir le gars à moitié mort qui tient presque plus debout pour l'achever ?" 
ils auraient tous du se diriger vers Dofla pour le battre vite, mais bon, Shonen oblige