Oda avait prévu le mariage de Sanji depuis Jaya aussi ![]()
Le 03 décembre 2016 à 18:45:31 Jump-Smash a écrit :
C'est un débat de sourd de toute façon. Mais faux reconnaitre que t'as une argumentation malhonnête^éte. Ce que tu fais c'est littéralement comme si on te disait que Dieu existait pas et que tu répondais "Lol, tu peux le prouver? Non? Bah il existe du coup".
Valgameavecmaj a écrit
décembre 2016 à 18:31:36
Je sais pas. Puisqu'on en est arrivé à renverser le fardeau de la preuve, il vaut mieux changer de sujet.
_
Le 03 décembre 2016 à 18:41:28 foutdu92izi a écrit :
J'ai une question je sais que le chapitre 0 ou on presente Shiki est canon mais est ce que le film Strong World est canon aussi ?
Nope.
Et tu joue vraiment au con hein, Oda est tout à fait capable d'insérer une petite phrase à priori sans importance et la ressortir des années plus tard pour lui donner du sens.
C'est ce qui s'appelle prévoir Jean Esteban
u veux un exemple? Sanji qui nous avait déjà révelé implicitement quand on était encore sur Jaya qu'il avait traversé Grand Line plus jeune. Pourtant aucun indice de ce genre pour un personnage aussi important à introduire que Sabo. Je te dis même pas que c'est une preuve ou un argument de quoi que ce soit, je soulève juste que ça parait étrange.
Sanji qui dit aussi qu'il sait qu'il y a des navires qui peuvent traverser Redline, ça aussi c'était un Foreshadowing, tu ne fais qu'affirmer ce que je dis
Pareil pour la précision ou il dit qu'il est de North Blue et pas de East Blue, ce qui étonne Nami et Chopper.
Mais oui Oda n'avait rien prévu à ce sujet
Le 03 décembre 2016 à 18:50:41 Jump-Smash a écrit :
Je suis dans le dénit de rien. A part de ton argumentation à la con. Je demande que ça qu'Oda ai tout prévu depuis le début. Mais noraj, quand taura appris la définition de sophisme tu comprendra que c'est comme ça que tu résonne depuis le début, et c'est bien triste.
Et quand tu comprendras la définition de Déni tu verras que c'est comme ça que tu résonnes mon grand.
Tu es nouveau ici Jump-Smash ?
Non mais Billy, c'pas en répétant ça et en te bouchant les oreilles à base de "sa exist pa sa exista pa nanananananananananananananana" que ça en fait un argument.
Ce sont des preuves écrites dont tu n'as aucun contre argument à part ta paranoïa de lecteur
Sauf que je veux pas en fait un argument bordel ![]()
Je t'ai dit que ce débat ne menait à rien et qu'il était, à mes yeux clos.
Tu veux pas comprendre que tes arguments n'en sont pas, tandis que moi de mon côté j'ai jamais prétendu en avoir le moindre ![]()
Tu la vois l'asymétrie ?
Lol aller, j'abandonne. Passe que tu n'entende rien à ce que je dis, mais t'es même pas capable d'avoir une répartie décente.
Le 03 décembre 2016 à 18:54:57 Droovert a écrit :
Non mais Billy, c'pas en répétant ça et en te bouchant les oreilles à base de "sa exist pa sa exista pa nanananananananananananananana" que ça en fait un argument.
Ce sont des preuves écrites dont tu n'as aucun contre argument à part ta paranoïa de lecteurSauf que je veux pas en fait un argument bordel
Je t'ai dit que ce débat ne menait à rien et qu'il était, à mes yeux clos.
Tu veux pas comprendre que tes arguments n'en sont pas, tandis que moi de mon côté j'ai jamais prétendu en avoir le moindreTu la vois l'asymétrie ?
Sauf que j'ai des arguments, pas toi.
C'est ça le problème
Le 03 décembre 2016 à 18:49:44 LeRookiefou a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 18:48:45 Droovert a écrit :
Sauf ce sont des preuves qui ont de la valeur.
nn
Le 03 décembre 2016 à 18:45:46 foutdu92izi a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 18:41:28 foutdu92izi a écrit :
J'ai une question je sais que le chapitre 0 ou on presente Shiki est canon mais est ce que le film Strong World est canon aussi ?Non, le film ne l'est pas
Non mais Billy, c'pas en répétant ça et en te bouchant les oreilles à base de "sa exist sa exista nanananananananananananananana" que ça en fait un argument.
En effet tu as raison, ton argumentation ne vaut pas mieux que la sienne en fait.
Le 03 décembre 2016 à 18:54:02 GenghisCarnage a écrit :
Tu es nouveau ici Jump-Smash ?
Je suis passé y'a un petit moment, parce que je voulais faire part de ma théorie comme quoi Momo était une arme antique (chose qu'on ma démonter dans les minutes qui ont suivit). Mais je comptais pas repasser car je comptais pas dépasser l'arc de Minks en scan. Finalement, j'ai craqué et me voila. ![]()
Le 03 décembre 2016 à 18:56:40 Jump-Smash a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 18:54:02 GenghisCarnage a écrit :
Tu es nouveau ici Jump-Smash ?Je suis passé y'a un petit moment, parce que je voulais faire part de ma théorie comme quoi Momo était une arme antique (chose qu'on ma démonter dans les minutes qui ont suivit). Mais je comptais pas repasser car je comptais pas dépasser l'arc de Minks en scan. Finalement, j'ai craqué et me voila.
Bienvenu ![]()
Si tu avais lu mes posts en entier, tu verrais que tu n'as pas d'argument valable, toi non plus.
Tout ce débat tourne uniquement autour du questionnement personnel de la confiance qu'on accorde à Oda. Tout ça je l'ai déjà expliqué à la page précédente.
Merci. ![]()
Le 03 décembre 2016 à 18:58:14 Droovert a écrit :
Si tu avais lu mes posts en entier, tu verrais que tu n'as pas d'argument valable, toi non plus.Tout ce débat tourne uniquement autour du questionnement personnel de la confiance qu'on accorde à Oda. Tout ça je l'ai déjà expliqué à la page précédente.
Le dessin d'Oda + Le Databook Green qui confirme le signe.
Et toi tes preuves ?
Ce ne sont pas des preuves
Et toi tes preuves ?
Moi non plus j'en ai pas.
Faut vraiment continuer ? ![]()
Et ça n'est pas une question de confiance.
C'est une question de logique.
Quand tu appuies un fait comme : "Le S Barré c'était un gag" tu le fais avec des arguments, des passages, des preuves.
Ce que tu ne fais pas.
C'est pas compliqué
Le 03 décembre 2016 à 19:04:59 Droovert a écrit :
Ce ne sont pas des preuves
Et toi tes preuves ?
Moi non plus j'en ai pas.
Faut vraiment continuer ?
En quoi le dessin de l'auteur et la confirmation dans un Databook n'est pas une preuve ?
Oda c'est l'auteur, toi t'es juste qu'un forumeur sur un site de JV français.
Au niveau argumentation et preuve y a pas photo, je préfère 100 fois croire le Databook et Oda qu'un simple lecteur.
Le 03 décembre 2016 à 15:39:59 GenghisCarnage a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 15:34:17 LeRookiefou a écrit :
Ca le rend dangereux contre les gens de son niveau.
Mais contre un monstre ça le rend rien du tout, on l'a vu avec KIzaruIl a progressé depuis Kizaru
Plus il avance, plus il devient dangereux en faitA la fin qu'est ce qui l'empêcherai de battre Luffy finalement ?
Moi je comprend pas comment Cracker a fait pour le battre ![]()
+ Wow j'ai rarement vu un débat aussi stérile. ![]()
Probablement parce qu'Urouge était fatigué et blessé
Je n'ai pas lu le débat mais si certains doutent encore que le S barré fait référence à Sabo, il y a ce dessin d'Oda qui le confirme.
On voit Ace sans le S barré et Sabo en vie .