Le 09 août 2017 à 22:58:25 -Teppei-sama a écrit :
Zoro est level Luffy G2/G3 c'est tout. Luffy en G4 le ramasse.
Je sais pas ce que t'as fumé mais c'est de la bonne tout en sachant qu'on a jamais vu Zoro à fond.

Il y a des zamel ici, ça se tripote sur Zoro.
Jamais vu un personnage de manga autant surestimé que lui. 
Le 09 août 2017 à 22:49:04 GamingMagGoten a écrit :
Yo, j'ai quelques questions à vous poser.- Que pensez vous de l'arc actuel ?
- Qui est le personnage le plus puissant du OPverse ?
- Qui voyez vous l'emporter dans un combat entre les Amiraux ( Sakazuki, Fujitora, Kizaru, Ryokugyu ) et les Yonko ( Shanks, Kaido, Big Mom, Teach ) ?
- Doflamingo est-il un top tier ?
- Luffy = Zoro ?
- Dragon doit-il obligatoirement être un monstre de puissance de par son statut ?
- Shanks = Mihawk ?
- Ace avait-il le haki ?
- bon
- kaido
- akainu
- kaido
- non, cracker est plus fort
- oui, oda l'a dit
- oui, si t'a compris comment fonctionne le monde d'op et le classement de puissance par oda, dragon est l'un des hommes les plus puissants du monde
- non, shanks gagnerait
- oui
Le 09 août 2017 à 23:01:11 RacSSJ a écrit :
Le 09 août 2017 à 22:57:21 GenghisCarnage a écrit :
Le 09 août 2017 à 22:54:43 RacSSJ a écrit :
Arrêtez avec votre Luffy = Zoro sérieux.![]()
Mais il n'a pas encore sorti son... https://youtu.be/eCyGrZS5rkg?t=68
C'est plus une technique qu'un mode de puissance.
Le 09 août 2017 à 22:58:25 -Teppei-sama a écrit :
Je sais pas ce que t'as fumé mais c'est de la bonne tout en sachant qu'on a jamais vu Zoro à fond.
C'est ça votre problème. Vous ne prenez jamais toute les possibilités en compte dans un débat plus que spéculative et pas du tout évident.
Non mais vous le faites exprès sérieux?
Je peux te sortir la même chose avec Luffy (Olol il a un G5 en réserve vous verray ! ). Arrêtez de foutre Zoro aussi fort alors que ce n'est ni le capitaine, ni le personnage principal.
C'est pas ma faute que t'es teubé jeune poire
Tu compare Luffy à Zoro
Luffy qui s'est donné à 110 % durant son combat et on a quasi tout vu
Zoro qui est toujours à 30% et on a rien VU
le nombre de QI negatifs sur ce topic 
Le 09 août 2017 à 23:01:57 merlinlebleu a écrit :
Le 09 août 2017 à 22:49:04 GamingMagGoten a écrit :
Yo, j'ai quelques questions à vous poser.- Que pensez vous de l'arc actuel ?
- Qui est le personnage le plus puissant du OPverse ?
- Qui voyez vous l'emporter dans un combat entre les Amiraux ( Sakazuki, Fujitora, Kizaru, Ryokugyu ) et les Yonko ( Shanks, Kaido, Big Mom, Teach ) ?
- Doflamingo est-il un top tier ?
- Luffy = Zoro ?
- Dragon doit-il obligatoirement être un monstre de puissance de par son statut ?
- Shanks = Mihawk ?
- Ace avait-il le haki ?- bon
- kaido
- akainu
- kaido
- non, cracker est plus fort
- oui, oda l'a dit
- oui, si t'a compris comment fonctionne le monde d'op et le classement de puissance par oda, dragon est l'un des hommes les plus puissants du monde
- non, shanks gagnerait
- oui

noraj de la vérité ![]()
Zoro qui est toujours à 30% et on a rien VU
Oui 30% alors que dans son combat contre Pica il met son bandana, utilise le Haki et sort essoufflé. 
Le 09 août 2017 à 23:04:56 merlinlebleu a écrit :
noraj de la vérité
les anti Mihawk qui se sont littéralement fait sodomisé cette apres midi AYAAA 
Ils n'avaient aucun arguments en plus 
Le 09 août 2017 à 23:05:11 RacSSJ a écrit :
Zoro qui est toujours à 30% et on a rien VUOui 30% alors que dans son combat contre Pica il met son bandana, utilise le Haki et sort essoufflé.
oui 30%
Quand pica a arreté de fuir il l'a OS
Sortie essouflé normal pica qui courait par tout comme une pedale
Le 09 août 2017 à 23:06:01 BogzzenBoy a écrit :
noraj de la véritéles anti Mihawk qui se sont littéralement fait sodomisé cette apres AYAAA
yonko = 4 pirates les plus fort du monde ; mihawk est un pirate donc yonko = shanks > mihawk ![]()
Le 09 août 2017 à 23:07:30 merlinlebleu a écrit :
Le 09 août 2017 à 23:06:01 BogzzenBoy a écrit :
noraj de la véritéles anti Mihawk qui se sont littéralement fait sodomisé cette apres AYAAA
yonko = 4 pirates les plus fort du monde ; mihawk est un pirate donc yonko = shanks > mihawk
oui Kevin quand tu saura lire reviens me parler 
Le 09 août 2017 à 23:07:04 BogzzenBoy a écrit :
Zoro qui est toujours à 30% et on a rien VUOui 30% alors que dans son combat contre Pica il met son bandana, utilise le Haki et sort essoufflé.
oui 30%
Hop BL. 
Non mais vous le faites exprès sérieux?
Je peux te sortir la même chose avec Luffy (Olol il a un G5 en réserve vous verray ! ). Arrêtez de foutre Zoro aussi fort alors que ce n'est ni le capitaine, ni le personnage principal.
Zoro a eu un adversaire qu'il lui a obligé à utiliser toute sa force ? La réponse est non.
Luffy a eu un adversaire qu'il lui a obligé à utiliser toute sa force ? La réponse est oui.
Pica ? Zoro n'a même saigné contre lui ni utiliser ashura.
Faut arrêter. Je pense que Luffy> Zoro mais faire comme si c'était une évidence nn.
Quand Zoro aura un adversaire assez balèze qu'il battra on verra.
Fujitora ça servait à rien de toute manière il allait se faire démolir.
Vous avez pas pigé la question sur les Amiraux et les Yonko, je voulais dire, dans un combat Amiraux vs Yonko qui l'emporte. ![]()
Le 09 août 2017 à 23:09:15 RacSSJ a écrit :
Le 09 août 2017 à 23:07:04 BogzzenBoy a écrit :
oui 30%
Hop BL.
tant mieux ca me fait bien chier de nourrir des QI negatifs comme toi
au moins tu m'adressera plus la parole ![]()
Vous pensez qu'après les combats contre Cracker et Dofla que le Gear 4 aura encore une grosse limite de temps ?
D'ailleurs vous avez vu l'animé dernièrement ils ont rajoutés des scènes,y'en a une qui m'a étonnée Cracker qui domine Luffy Gear 4 au corps a corps WTF
.
Ou Luffy qui détruit les biscuits de Cracker Oklm dans le manga on voit pas ça non plus.
Oda a validé ça ?
Le 09 août 2017 à 23:10:54 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Vous pensez qu'après les combats contre Cracker et Dofla que le Gear 4 aura encore une grosse limite de temps ?D'ailleurs vous avez vu l'animé dernièrement ils ont rajoutés des scènes,y'en a une qui m'a étonnée Cracker qui domine Luffy Gear 4 au corps a corps WTF
.
Ou Luffy qui détruit les biscuits de Cracker Oklm dans le manga on voit pas ça non plus.
Oda a validé ça ?
Oda se touche les couilles sur l'animé
Le 09 août 2017 à 23:09:58 GamingMagGoten a écrit :
Vous avez pas pigé la question sur les Amiraux et les Yonko, je voulais dire, dans un combat Amiraux vs Yonko qui l'emporte.
Certains diront les yonkos, d'autres une égalité, mais personne ne donne la marine gagnante
Le 09 août 2017 à 23:09:58 GamingMagGoten a écrit :
Vous avez pas pigé la question sur les Amiraux et les Yonko, je voulais dire, dans un combat Amiraux vs Yonko qui l'emporte.
Franchement c'est du 50-50 c'est vraiment du même level pour moi a travers ce que je vois dans le manga.
Et je suis de ceux qui pensent que Dragon est un top tier, mais selon moi son statut n'est pas forcément synonyme de puissance. Il peut être considéré comme ultra dangereux de par certaines connaissances et pas seulement pour sa puissance, sinon se serait Kaido l'homme le plus recherché au monde. ![]()