Le 09 août 2017 à 18:35:02 LeRookiefou a écrit :
Le 09 août 2017 à 18:32:53 -Teppei-sama a écrit :
Tiens dans la page databook de Shanks c'est dit qu'il s'imposera très vite après la mort de Roger comme une figure incontournable de la piraterie.Simple détail.
Comme Luffy est aujourd'hui l'une des figures incontournables de la piraterie avec les autres SN.
Oui c'est un simple détail.Le 09 août 2017 à 18:31:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vous forcez c'est derniers temps, pourquoi ça parle de Mihawk dans n'importe quel sujet abordé ?Parce qu'il y a une vague de fanboys Mihawk/troll du Panda machin ou DGD qui cassent les couilles avec ce personnage vide comme la cervelle de Weeble.
C'est plutôt les fanboys de Shanks qui refusent de voir la vérité en face, Mihawk n'est même pas dans le top 100 du dernier vote de popularité donc parle pas de ses soit disant fanboys.
Je rajouterai pour clore ce débat que Mihawk a dit Luffy que devenir le SDP est plus compliqué que de le battre donc Mihawk sait qu'il y a des plus gros gabarit que lui dans le monde.
Le 09 août 2017 à 18:36:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
Mais il passe inconnu à East Blue. Http://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Une mer où les FDD sont des légendes.
+ Arrêtez ce débat ça sert à rien personne ne changera d'avis avant une preuve explicite du manga allant dans les deux sens.
Le 09 août 2017 à 18:37:55 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Tiens dans la page databook de Shanks c'est dit qu'il s'imposera très vite après la mort de Roger comme une figure incontournable de la piraterie.Simple détail.
Comme Luffy est aujourd'hui l'une des figures incontournables de la piraterie avec les autres SN.
Vous forcez c'est derniers temps, pourquoi ça parle de Mihawk dans n'importe quel sujet abordé ?Parce qu'il y a une vague de fanboys Mihawk/troll du Panda machin ou DGD qui cassent les couilles avec ce personnage vide comme la cervelle de Weeble.
T'aimes pas Mihawk Gnil j'ai l'impression je me trompe ?
En vrai je m'en contrebranle de Mihawk.
Si demain y avait de vrais preuves sur le fait qu'il est un peu en dessous d'un Yonkou mais qu'il avoisinait ça me choquerait pas et ça me dérangerait pas.
Ce qui me fait rire, c'est les gus qui te disent ça comme une vérité absolue alors qu'en vrai il a absolument rien prouvé de tel.
C'est ridicule.
Le 09 août 2017 à 18:38:59 LeRookiefou a écrit :
Mihawk est il un pirate ? Oui
Est-il parmi les 4 plus puissants pirates de OP ? oui
Mihawk est le plus fort des épéiste donc au min + fort que l'un des 4 empereurs en la personne de shanks... qui est un épéiste donc < à mihawk.
Le 09 août 2017 à 18:41:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je rajouterai pour clore ce débat que Mihawk a dit Luffy que devenir le SDP est plus compliqué que de le battre donc Mihawk sait qu'il y a des plus gros gabarit que lui dans le monde.
PK > WSS > Yonkou confirmed.
Le 09 août 2017 à 18:40:30 Escanor_Vapes a écrit :
C'est plutôt les fanboys de Shanks qui refusent de voir la vérité en face, Mihawk n'est même pas dans le top 100 du dernier vote de popularité donc parle pas de ses soit disant fanboys.
C'est connu que je suis un énorme Fanboy de Shanks ouai.
Surtout que Zoro est l'un de mes personnages préférés.
Le 09 août 2017 à 18:41:40 -Teppei-sama a écrit :
Le 09 août 2017 à 18:36:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
Mais il passe inconnu à East Blue. Http://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.pngUne mer où les FDD sont des légendes.
+ Arrêtez ce débat ça sert à rien personne ne changera d'avis avant une preuve explicite du manga allant dans les deux sens.
Comme t'as jamais quitté la région aussi.
Le 09 août 2017 à 18:41:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
Si Luffy pète la gueule aux yonkou, ça sera pareil. Etant donné qu'il faut bien plus que les battre pour devenir le SDP.
Argument invalide Sonic.
Le 09 août 2017 à 18:40:10 Giberson a écrit :
Le 09 août 2017 à 18:37:55 GEGELESAIYEN56 a écrit :
T'aimes pas Mihawk Gnil j'ai l'impression je me trompe ?
Dire qu'il ne l'aime pas est un euphémisme, il le déteste
Non.
C'est déjà bien que tu admettes que ça soit possible Gnil'.
+ Répond à cette question maintenant.
Donc pour toi Mihawk a le niveau d'un second de yonkou ? (pas loin de celui des amiraux cela dit)
Ok donc pour toi le commandant de la première flotte d'un yonkou (Marco,Katakuri,Beckmann) contre le troisième commandant (Vista,Cracker) c'est un combat qui n'est pas équilibré ?
Etant donné que c'est dit dans le databook que Mihawk est bien au dessus de Vista.
Pour moi il est entre le second de Yonkou et le Yonkou.
Mais il est pas niveau Yonkou.
Et non, pour moi y a quand même une hiérarchie de puissance (Bien que fine) entre les rôles.
Imo Katakuri >= Smoothie >= Cracker.
Y a pas eut d'hésitation entre les lieutenants de BB pour savoir qui en prendrait la tête par exemple.
Est-il parmi les 4 plus puissants pirates de OP ? NonTant que tu n'admettras pas que bien qu'étant le meilleur épéiste, il n'est pas le meilleur Pirate ça sert à rien de te répondre, tu vas encore beugler "Agougou mais Mihawk est un meilleur épéiste que Shanks"
Mihawk étant un pirate, il n'est pas considéré comme l'un des 4 meilleurs pirates, juste le meilleur épéiste
T'es tellement dans ta mauvaise foi que tu ne comprends pas que je démonte purement et simplement ton raisonnement bidon avec de la logique, mais comme tu es de mauvaise foi tu ne comprends pas ce que je dis
Tu pars du postulat de base que Shanks est un yonkou, considéré comme les 4 plus puissants pirates, donc serait plus puissant que Mihawk el famoso pirate
Garp n'a jamais dit qu'individuellement ils étaient les meilleurs, juste les plus puissants, ce qui veut dire plein de choses car :
Il est impossible de devenir yonkou tout seul
Un yonkou = grande force + équipage surpuissant + territoires dans le NM
Ce qui veut dire que la " puissance " des yonkou dont parle Garp intègre leur équipage et leurs conquêtes
A partir du moment où c'est un fait qu'on ne devient pas yonkou seul on comprend donc que Shanks l'est devenu en plus de sa propre force grâce à ses nakamas et le fait qu'il ait une partie du NM dans sa poche
Il est donc stupide de comparer un yonkou en solitaire à un autre " pirate " seul en disant qu'il serait forcément meilleur par son statut de yonkou qui en fait un top 4 alors même qu'on sait que l'équipage et le territoire fait aussi la force du yonkou
Il est donc inutile de dire " Ce yonkou est forcément plus fort que ce pirate solitaire puisqu'il est justement un yonkou donc un des 4 meilleurs pirates et pas l'autre donc meilleur en 1vs1 "
On ne sait pas tout de OP il peut y avoir des monstres solitaires sans désirs de conquête qui feraient peur à un amiral et qui se baladent dans le NM, ce qui ressemble à Mihawk
Maintenant qu'on a prouvé que la " puissance " de Shanks, un des 4 meilleurs pirates, est constituée en partie par son équipage et conquête on comprend que ce titre ne sert à rien dans le rapport de force face à un " pirate " solitaire, on peut juste se baser sur la hype.
Mais quand on a Mihawk ce qui fait toute la différence c'est que c'est lui le meilleur sabreur au monde et qu'il a dédaigné affronter Shanks en manchot.
CQFD
Le 09 août 2017 à 18:52:01 LeRookiefou a écrit :
Pour moi il est entre le second de Yonkou et le Yonkou.
Mais il est pas niveau Yonkou.
Et non, pour moi y a quand même une hiérarchie de puissance (Bien que fine) entre les rôles.
Imo Katakuri >= Smoothie >= Cracker.
Y a pas eut d'hésitation entre les lieutenants de BB pour savoir qui en prendrait la tête par exemple.
Je vois, c'est moins catastrophique que ce que je pensais.
Au moins tu penses pas que Mihawk a le niveau de Jozu. (contredis par le faite est que Mihawk>>Vista)
Le 09 août 2017 à 18:42:56 LeRookiefou a écrit :
Le 09 août 2017 à 18:40:30 Escanor_Vapes a écrit :
C'est connu que je suis un énorme Fanboy de Shanks ouai.
Surtout que Zoro est l'un de mes personnages préférés.
Bah ça veut pas dire que ceux qui pensent que le titre de WSS prévaut sur le titre de Yonkou sont des fanboys de Mihawk. Le WSS se focalise sur une personne, tout comme le PK (Roger), WSM (Barbe Blanche) et WSB (Kaidou) alors que le titre Yonkou se focalise sur des équipages et des alliances.
C'est logique de supposer que le WSS est au dessus de n'importe qui en dehors du PK, WSM ou WSB étant donné qu'ils sont reconnus en temps qu'individualités. Ça ne l'est pas de supposer que perdre un bras rend quelqu'un plus fort, ça l'a probablement même affaibli même si Oda dit le contraire.

Si Oda dit le contraire c'est que ça ne l'a pas affaiblit donc.
Le 09 août 2017 à 19:01:29 LeRookiefou a écrit :
Si Oda dit le contraire c'est que ça ne l'a pas affaiblit donc.
Ça ne veut pas pour autant dire que ça l'a rendu plus fort.
Le 09 août 2017 à 18:54:23 Troveno a écrit :
Est-il parmi les 4 plus puissants pirates de OP ? NonTant que tu n'admettras pas que bien qu'étant le meilleur épéiste, il n'est pas le meilleur Pirate ça sert à rien de te répondre, tu vas encore beugler "Agougou mais Mihawk est un meilleur épéiste que Shanks"
Mihawk étant un pirate, il n'est pas considéré comme l'un des 4 meilleurs pirates, juste le meilleur épéisteT'es tellement dans ta mauvaise foi que tu ne comprends pas que je démonte purement et simplement ton raisonnement bidon avec de la logique, mais comme tu es de mauvaise foi tu ne comprends pas ce que je dis
![]()
Tu pars du postulat de base que Shanks est un yonkou, considéré comme les 4 plus puissants pirates, donc serait plus puissant que Mihawk el famoso pirate
Garp n'a jamais dit qu'individuellement ils étaient les meilleurs, juste les plus puissants, ce qui veut dire plein de choses car :
Il est impossible de devenir yonkou tout seul
Un yonkou = grande force + équipage surpuissant + territoires dans le NM
Ce qui veut dire que la " puissance " des yonkou dont parle Garp intègre leur équipage et leurs conquêtes
A partir du moment où c'est un fait qu'on ne devient pas yonkou seul on comprend donc que Shanks l'est devenu en plus de sa propre force grâce à ses nakamas et le fait qu'il ait une partie du NM dans sa poche
Il est donc stupide de comparer un yonkou en solitaire à un autre " pirate " seul en disant qu'il serait forcément meilleur par son statut de yonkou qui en fait un top 4 alors même qu'on sait que l'équipage et le territoire fait aussi la force du yonkou
Il est donc inutile de dire " Ce yonkou est forcément plus fort que ce pirate solitaire puisqu'il est justement un yonkou donc un des 4 meilleurs pirates et pas l'autre donc meilleur en 1vs1 "
On ne sait pas tout de OP il peut y avoir des monstres solitaires sans désirs de conquête qui feraient peur à un amiral et qui se baladent dans le NM, ce qui ressemble à Mihawk
Maintenant qu'on a prouvé que la " puissance " de Shanks, un des 4 meilleurs pirates, est constituée en partie par son équipage et conquête on comprend que ce titre ne sert à rien dans le rapport de force face à un " pirate " solitaire, on peut juste se baser sur la hype.
Mais quand on a Mihawk ce qui fait toute la différence c'est que c'est lui le meilleur sabreur au monde et qu'il a dédaigné affronter Shanks en manchot.
CQFD
Garp parle des pirates, pas des équipages Yonkou, ils parlent donc d'eux individuellement.
CQFD ![]()
Le 09 août 2017 à 19:02:21 Escanor_Vapes a écrit :
Le 09 août 2017 à 19:01:29 LeRookiefou a écrit :
Si Oda dit le contraire c'est que ça ne l'a pas affaiblit donc.Ça ne veut pas pour autant dire que ça l'a rendu plus fort.
Ca ne l'a pas rendu plus fort, mais ça ne l'a pas freiné dans son évolution, cf Oda