Le bateau de Mihawk
Les bateaux d'autres corsaires :

El famoso pirate sans Rolly Roger
Le 09 août 2017 à 18:12:45 LeRookiefou a écrit :
Le 09 août 2017 à 18:11:35 Escanor_Vapes a écrit :
Le 09 août 2017 à 18:10:44 LeRookiefou a écrit :
Le 09 août 2017 à 18:09:44 Escanor_Vapes a écrit :
Kuma est un mauvais exemple car il était réellement pirate avant d'être révolutionnaire et c'est sa cruauté qui lui a valu son surnom de Tyran.Mihawk a jamais été pirate par contre, juste un épéiste qui voyageait pour trouver plus fort que lui (ce qu'il n'a jamais réussi à faire soit dit en passant).
C'est toi qui invente.
Dans les faits il est considéré comme un Pirate.Balance son Jolly Roger.
Je t'ai déjà balancé 2 pages du manga ou l'on te dit que les CC sont des pirates.
Ok, Mihawk est un pirate...
Un pirate sans Jolly Roger. 
Un pirate sans équipage 
Un pirate sans bateau. 
C'est celui qui a le titre d'un des 4 pirates les plus puissants du monde qui a le plus de chance de le remporte plutôt
Pourtant c'est un sabreur pur et dur et n'a pas le titre de meilleur sabreur au monde puiqu'il doit son titre de yonkou à son équipage et ses territoires, en plus de s'être fait recaler salement par Mihawk el famoso trouillard, c'est con hein ![]()
Le 09 août 2017 à 18:17:31 Escanor_Vapes a écrit :
Kuma est un mauvais exemple car il était réellement pirate avant d'être révolutionnaire et c'est sa cruauté qui lui a valu son surnom de Tyran.Mihawk a jamais été pirate par contre, juste un épéiste qui voyageait pour trouver plus fort que lui (ce qu'il n'a jamais réussi à faire soit dit en passant).
C'est toi qui invente.
Je t'ai déjà balancé 2 pages du manga ou l'on te dit que les CC sont des pirates.
Un pirate sans équipage
Un pirate sans bateau.
Tu savais pas ?
C'est un nouveau concept dans OP, mais bon puisque les marines désignent les corsaires en disant " les pirates " c'est forcément vrai ![]()
D'ailleurs, Databook Green page 338, puisque moi je donne mes sources.
Il est bien dit :
"Leur accord avec le Gouvernement passera toujours en deuxième, ce sont avant tout des pirates libres"
Bref oui oui, ils sont tous pirates.
Le 09 août 2017 à 18:17:31 Escanor_Vapes a écrit :
C'est toi qui invente.
Un pirate sans équipage
Un pirate sans bateau.
Mihawk est un Capitaine Corsaire, c'est un pirate
J'ai peur que dans 2 ou 3 pages tu nous sors que les singes qui sont sur l'île de Mihawk sont en fait son équipage. 
Même si c'était un pirate ce qui n'est même pas encore prouvé t'es toujours en train de nager dans ton vomi à dire que le titre de yonkou de Shanks change quoi que ce soit
Yonkou = puissant pirate + territoire + équipage faudra s'y faire c'est un fait
Ce sera quoi l'excuse quand Luffy va devenir sdp sans passer par la case yonkou après avoir terrassé BM/Kaido/Shanks " ah mais c'est un cas à part vu que sdp " ah d'accord ![]()
Mais vous avez beau jouer l'ironie les faits sont là.
Dans OP les CC sont des Pirates, quand on introduit les CC par Mihawk justement, ils sont vus comme des pirates, dans les Databook, ils sont considérés comme des pirates.
C'est comme ça.
+ Luffy veut casser la gueule à tous les Yonkou donc y aura pas de question à se poser
Vous forcez ses derniers temps, pourquoi ça parle de Mihawk dans n'importe quel sujet abordé ?
mais putain c'est logique que yonko > mihawk, les yonko sont les 4 pirates les plus fort du monde et mihawk est un pirate, fin du débat, si tu lis OP tu le comprend, arrêter de feed siouplé
Tiens dans la page databook de Shanks c'est dit qu'il s'imposera très vite après la mort de Roger comme une figure incontournable de la piraterie.
Simple détail.
Le 09 août 2017 à 18:32:53 -Teppei-sama a écrit :
Tiens dans la page databook de Shanks c'est dit qu'il s'imposera très vite après la mort de Roger comme une figure incontournable de la piraterie.Simple détail.
Comme Luffy est aujourd'hui l'une des figures incontournables de la piraterie avec les autres SN.
Oui c'est un simple détail.
Le 09 août 2017 à 18:31:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vous forcez c'est derniers temps, pourquoi ça parle de Mihawk dans n'importe quel sujet abordé ?
Parce qu'il y a une vague de fanboys Mihawk/troll du Panda machin ou DGD qui cassent les couilles avec ce personnage vide comme la cervelle de Weeble.
On s'en fout qu'il soit pirate ou pas en plus
C'est très simple :
Shanks est-il un sabreur ? oui
Est-il le meilleur sabreur du monde ? non
Tant que tu n'admettras pas qu'on devient Yonkou grâce à l'équipage en plus des territoires et non pas uniquement sa simple force ça ne sert à rien de te répondre tu vas encore beugler " agougou mais Shanks est un meilleur pirate c'est Garp qui le dit "
Shanks en solo ne serait jamais devenu yonkou, personne ne peut devenir yonkou en solo ![]()
Mais il passe inconnu à East Blue. Http://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Le 09 août 2017 à 18:35:02 LeRookiefou a écrit :
Tiens dans la page databook de Shanks c'est dit qu'il s'imposera très vite après la mort de Roger comme une figure incontournable de la piraterie.Simple détail.
Comme Luffy est aujourd'hui l'une des figures incontournables de la piraterie avec les autres SN.
Oui c'est un simple détail.Le 09 août 2017 à 18:31:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vous forcez c'est derniers temps, pourquoi ça parle de Mihawk dans n'importe quel sujet abordé ?Parce qu'il y a une vague de fanboys Mihawk/troll du Panda machin ou DGD qui cassent les couilles avec ce personnage vide comme la cervelle de Weeble.
T'aimes pas Mihawk Gnil j'ai l'impression je me trompe ?
Arrêter de les feed alors. ![]()
Mihawk est il un pirate ? Oui
Est-il parmi les 4 plus puissants pirates de OP ? Non
Tant que tu n'admettras pas que bien qu'étant le meilleur épéiste, il n'est pas le meilleur Pirate ça sert à rien de te répondre, tu vas encore beugler "Agougou mais Mihawk est un meilleur épéiste que Shanks"
Mihawk étant un pirate, il n'est pas considéré comme l'un des 4 meilleurs pirates, juste le meilleur épéiste ![]()
Le 09 août 2017 à 18:36:15 Troveno a écrit :
On s'en fout qu'il soit pirate ou pas en plus![]()
C'est très simple :
Shanks est-il un sabreur ? oui
Est-il le meilleur sabreur du monde ? nonTant que tu n'admettras pas qu'on devient Yonkou grâce à l'équipage en plus des territoires et non pas uniquement sa simple force ça ne sert à rien de te répondre tu vas encore beugler " agougou mais Shanks est un meilleur pirate c'est Garp qui le dit "
![]()
Shanks en solo ne serait jamais devenu yonkou, personne ne peut devenir yonkou en solo
Ouais c'est ce que j'ai dit a la page précédente dans mon pavé aussi . Tu l'as lu ? si tu l'as pas lu regarde le et dis moi si t'es d'accord avec moi.
Le 09 août 2017 à 18:37:55 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Le 09 août 2017 à 18:35:02 LeRookiefou a écrit :
Oui c'est un simple détail.Le 09 août 2017 à 18:31:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vous forcez c'est derniers temps, pourquoi ça parle de Mihawk dans n'importe quel sujet abordé ?Parce qu'il y a une vague de fanboys Mihawk/troll du Panda machin ou DGD qui cassent les couilles avec ce personnage vide comme la cervelle de Weeble.
T'aimes pas Mihawk Gnil j'ai l'impression je me trompe ?
Dire qu'il ne l'aime pas est un euphémisme, il le déteste ![]()