Le 09 août 2017 à 17:53:01 LeRookiefou a écrit :
C'est complètement différent t'es juste aveugle, dénué de bon sens en plus d'être vaniteux et de te complaire dans ton ignorance
Qu'est-ce que je disais, plus d'argument.
Ahlala TrovenoEt les 3/4 des arguments c'était du Fake, comme le SBS, comme la phrase d'Oda qui aurait dit que Shanks < Mihawk dans le Databook, donc bon, je parlerais pas trop d'argument valable si j'étais toi.
Bah au bout de 50 pages sur le même débats de merde, tu m'étonne qu'il a plus d'argument ![]()
- C'est Mihawk qui a ce titre
Et Shanks qui est considéré comme un des 4 pirates les plus forts de OP.
- Il ne daigne même pas affronter Shanks depuis qu'il est manchot
Bras qui ne l'handicape pas, donc c'est une excuse pour se défiler.
- Le titre de yonkou n'est pas supérieur à celui de meilleur sabreur
Si, surtout lorsque c'est un pirate qui a ce titre.
- Mihawk est un corsaire pas un pirate
Dans OP ils sont considérés comme pirate
Le 09 août 2017 à 17:55:34 PignoufBleu a écrit :
Le 09 août 2017 à 17:53:01 LeRookiefou a écrit :
C'est complètement différent t'es juste aveugle, dénué de bon sens en plus d'être vaniteux et de te complaire dans ton ignorance
Qu'est-ce que je disais, plus d'argument.
Ahlala TrovenoEt les 3/4 des arguments c'était du Fake, comme le SBS, comme la phrase d'Oda qui aurait dit que Shanks < Mihawk dans le Databook, donc bon, je parlerais pas trop d'argument valable si j'étais toi.
Bah au bout de 50 pages sur le même débats de merde, tu m'étonne qu'il a plus d'argument
C'est pas comme si je montrais des choses obvious depuis le début et qu'il faisait exprès de les ignorer
" Tu dis que je suis aveugle olala ad hominem j'ai raison "
D'ailleurs Hancock, en étant CC est bien considéré comme une Impératrice Pirate, c'est dans son titre.
Donc oui, les Corsaires sont des pirates.
Le 09 août 2017 à 17:53:18 CineCine a écrit :
On sais pas si Shank est un sabreur à proprement parler.
Il dégaine son épée à chaque fois qu'il veut se battre, il a même stoppé l'attaque de Akainu avec son épée alors qu'il aurait pu le faire sans puisqu'il possède le Haki. Shanks est un épéiste, au même titre de Rayleigh (qui était probablement le précédent WSS avant Mihawk).

Là aussi ils sont encore désigné comme des pirates.
Bref t'as tort.
Et Shanks qui est considéré comme un des 4 pirates les plus forts de OP.
Mihawk n'est pas un pirate mais un Corsaire.
Shanks est considéré comme top 4 grâce à son équipage et ses territoires, ce que Mihawk n'a pas, la comparaison n'a donc aucun sens mais t'es pas assez malin pour le comprendre.
Bras qui ne l'handicape pas, donc c'est une excuse pour se défiler.
Dans sa progression de pirate oui, dans sa progression de sabreur il s'est fait devancer puisqu'il est le n°2 ![]()
Mihawk a entrainé Zoro pour qu'il le surpasse, dit-moi depuis quand il est du genre à se défiler ?
Si, surtout lorsque c'est un pirate qui a ce titre.
Tu ne te rends même pas compte que ça n'a aucun sens ce que tu dis, c'est juste que ça t'arrange pour ton argument fallaceux du " meilleur pirates " ![]()
Si Shanks était devenu le meilleur sabreur il aurait obtenu le titre tout simplement.
Dans OP ils sont considérés comme pirate
Dans OP des pirates sont devenus Corsaires mais d'autres comme Kuma ne l'étaient pas ![]()
S'ils étaient considérés comme simples pirates ils n'auraient pas de statut particulier qui leur permet d'éviter la prison et leur permet de faire la guerre avec la Marine etc.. car ils sont mandatés et ont un statut différent
Tu peux me dire où c'est écrit noir sur blanc " Mihawk est un pirate " ? et pas " C'est un capitaine Crosaire " suivi d'un " Oh ils ont appelé le Corsaire X comme pirate donc Mihawk est un pirate "
Le 09 août 2017 à 18:02:35 LeRookiefou a écrit :
Bref t'as tort.
Kuma est un pirate ? ![]()
Moi je vois des phrases qui les englobent tous comme pirates parce-qu'ils l'ont quasiment tous été mais Mihawk n'a jamais été désigné individuellement comme tel à moins d'avoir loupé un passage ![]()
juste arreter de feed l'autre kikoo de Rookie il n'a argument il ne fait que raconter de la merde car se fait sodomiser depuis 20 pages et a perdu la raison à force

T'aurais pu éviter ton petit pavé vu que j'ai démentis ton argument principal mon bon Troveno
Le 09 août 2017 à 18:03:58 Troveno a écrit :
Bref t'as tort.Kuma est un pirate ?
Il est considéré comme un Pirate oui.
Le 09 août 2017 à 18:03:58 Troveno a écrit :
Bref t'as tort.Kuma est un pirate ?
Moi je vois des phrases qui les englobent tous comme pirates parce-qu'ils l'ont quasiment tous été mais Mihawk n'a jamais été désigné individuellement comme tel à moins d'avoir loupé un passage
A la page suivante il les énumère tous.
Ce débat ....
Perso a travers ce que j'ai lui dans les databook et les Sbs.
Et surtout ce qui est montré dans le manga Mihawk et Shanks sont au même level non ?
Barbe Blanche qui dit que leurs batailles sont légendaires,Mihawk qui dit a Shanks qui ne se bat pas bat contre les manchots.
Et c'est logique a travers ce qui est montré dans le Manga.
Et puis des rivaux sont au même level d'habitude.
Regardez Naruto et Sasuke.
Regardez Messi et Ronaldo quasiment les même stats en terme de buts.
Ce serait bête de rendre ou de vouloir rendre Mihawk plus faible pour le mettre au niveau d'un commandant.
Alors que d'après un databook il aurait explosé Vista qui est commandant de Barbe Blanche,le plus puissant après Marco et Joz.
La force d'un Yonko est établie par rapport a son influence,son territoire,son équipage etc...
On voit bien que Mihawk s'en fout de tout,il vit tout seul,mec solitaire.
Personne lui casse les couilles,et il casse les couilles a personne .
Il veut pas d'équipage.
C'est normal qu'il soit corsaires c'est bien adapté a sa personnalité tu vois que le mec a choisi ce statut pour pas se casser la tête .
Kuma est un mauvais exemple car il était réellement pirate avant d'être révolutionnaire et c'est sa cruauté qui lui a valu son surnom de Tyran.
Mihawk a jamais été pirate par contre, juste un épéiste qui voyageait pour trouver plus fort que lui (ce qu'il n'a jamais réussi à faire soit dit en passant).
Le 09 août 2017 à 18:09:44 Escanor_Vapes a écrit :
Kuma est un mauvais exemple car il était réellement pirate avant d'être révolutionnaire et c'est sa cruauté qui lui a valu son surnom de Tyran.Mihawk a jamais été pirate par contre, juste un épéiste qui voyageait pour trouver plus fort que lui (ce qu'il n'a jamais réussi à faire soit dit en passant).
C'est toi qui invente.
Dans les faits il est considéré comme un Pirate.
Le 09 août 2017 à 18:10:44 LeRookiefou a écrit :
Kuma est un mauvais exemple car il était réellement pirate avant d'être révolutionnaire et c'est sa cruauté qui lui a valu son surnom de Tyran.Mihawk a jamais été pirate par contre, juste un épéiste qui voyageait pour trouver plus fort que lui (ce qu'il n'a jamais réussi à faire soit dit en passant).
C'est toi qui invente.
Dans les faits il est considéré comme un Pirate.
Balance son Jolly Roger.
Le 09 août 2017 à 18:09:17 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Ce débat ....Perso a travers ce que j'ai lui dans les databook et les Sbs.
Et surtout ce qui est montré dans le manga Mihawk et Shanks sont au même level non ?
Barbe Blanche qui dit que leurs batailles sont légendaires,Mihawk qui dit a Shanks qui ne se bat pas bat contre les manchots.
Et c'est logique a travers ce qui est montré dans le Manga.
Et puis des rivaux sont au même level d'habitude.
Regardez Naruto et Sasuke.
Regardez Messi et Ronaldo quasiment les même stats en terme de buts.
Ce serait bête de rendre ou de vouloir rendre Mihawk plus faible pour le mettre au niveau d'un commandant.
Alors que d'après un databook il aurait explosé Vista qui est commandant de Barbe Blanche,le plus puissant après Marco et Joz.
La force d'un Yonko est établie par rapport a son influence,son territoire,son équipage etc...
On voit bien que Mihawk s'en fout de tout,il vit tout seul,mec solitaire.
Personne lui casse les couilles,et il casse les couilles a personne .
Il veut pas d'équipage.
C'est normal qu'il soit corsaires c'est bien adapté a sa personnalité tu vois que le mec a choisi ce statut pour pas se casser la tête .
Mais ATTENTION certains ici ont un QI négatif pour ne pas comprendre cela
Le 09 août 2017 à 18:04:16 LeRookiefou a écrit :
T'aurais pu éviter ton petit pavé vu que j'ai démentis ton argument principal mon bon Troveno
Non Billy comme 99% du temps tu sors ce qui t'arrange de son contexte et tu ignores ce qui te met en pls depuis 20 pages ![]()
Je n'invente rien quand je dis que les corsaires sont indépendants de la sphère de la piraterie même si la plus part d'entre eux sont appelés " pirates " et que Mihawk n'est pas désigné uniquement comme tel. S'ils étaient juste des pirates le statut de Crosaire n'aurait aucun sens, logique non ?
Ce n'est pas moi qui invente une supériorité de Shanks qui est un " meilleur " pirate en me basant sur les dires de Garp en ignorant le fait que c'est grâce à ses conquêtes et que c'est indépendant du fait d'être meilleur sabreur, ce qu'il n'est pas.
Je n'invente rien quand je dis qu'entre 2 sabreurs notoires et rivaux celui qui a le titre de meilleur sabreur a plus de chances de l'emporter, bisous
Le 09 août 2017 à 18:11:35 Escanor_Vapes a écrit :
Le 09 août 2017 à 18:10:44 LeRookiefou a écrit :
C'est toi qui invente.
Dans les faits il est considéré comme un Pirate.Balance son Jolly Roger.
Je t'ai déjà balancé 2 pages du manga ou l'on te dit que les CC sont des pirates.
Le 09 août 2017 à 18:11:46 Troveno a écrit :
Le 09 août 2017 à 18:04:16 LeRookiefou a écrit :
T'aurais pu éviter ton petit pavé vu que j'ai démentis ton argument principal mon bon TrovenoNon Billy comme 99% du temps tu sors ce qui t'arrange de son contexte et tu ignores ce qui te met en pls depuis 20 pages
Je n'invente rien quand je dis que les corsaires sont indépendants de la sphère de la piraterie même si la plus part d'entre eux sont appelés " pirates " et que Mihawk n'est pas désigné uniquement comme tel. S'ils étaient juste des pirates le statut de Crosaire n'aurait aucun sens, logique non ?Ce n'est pas moi qui invente une supériorité de Shanks qui est un " meilleur " pirate en me basant sur les dires de Garp en ignorant le fait que c'est grâce à ses conquêtes et que c'est indépendant du fait d'être meilleur sabreur, ce qu'il n'est pas.
Je n'invente rien quand je dis qu'entre 2 sabreurs notoires et rivaux celui qui a le titre de meilleur sabreur a plus de chances de l'emporter, bisous
C'est celui qui a le titre d'un des 4 pirates les plus puissants du monde qui a le plus de chance de le remporte plutôt