CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 août 2017 à 17:48:23

Quel con n'empêche de discuter avec un hater Mihawk qui va jusqu'à inventer n'importe quoi pour descendre un personnage qu'il ne se cache même pas de détester (alors qu'il encense Hancock) en allant jusqu'à inventer n'importe quoi : réécrire le manga et dire qu'il a stagné pendant X temps pendant que l'autre a progressé mais par magie n'est pas le meilleur sabreur, qu'il aurait un meilleur haki sorti de son cul :hap: qu'un titre de top 4 pirates serait un meilleur feat de puissance alors qu'il est supplanté par cleui de meilleur sabreur et que Mihawk étant corsaire (un statut bien à part) ne peut pas être considéré comme pirate :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 17:49:00

Mais je me fais déchirer rien du tout, même à 15 vous êtes toujours pas foutus de me montrer un argument valable. [[sticker:p/1kki]]

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
09 août 2017 à 17:49:07

Le 09 août 2017 à 17:47:41 CineCine a écrit :
Franchement qui sont ceux qui pense que Mihawk a le niv d'un Yonkou.

La majorité des personnes. (va faire un tour sur les forums en général et demande la question)

Après y'a des personnes qui penseront toujours qui ne l'a pas avant une réponse explicite du mangaka dans les deux sens du terme.

Message édité le 09 août 2017 à 17:49:41 par -Teppei-sama
Troveno
Troveno
Niveau 10
09 août 2017 à 17:49:20

Le 09 août 2017 à 17:47:41 CineCine a écrit :
Franchement qui sont ceux qui pense que Mihawk a le niv d'un Yonkou.

En 1vs1 si ce n'était pas le cas Shanks aurait le titre de meilleur sabreur, obviously :hap:

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
09 août 2017 à 17:50:07

Le 09 août 2017 à 17:49:00 LeRookiefou a écrit :
Mais je me fais déchirer rien du tout, même à 15 vous êtes toujours pas foutus de me montrer un argument valable. [[sticker:p/1kki]]

Arrêtes, arrêtes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 17:50:26

Le 09 août 2017 à 17:48:23 Troveno a écrit :
Quel con n'empêche de discuter avec un hater Mihawk qui va jusqu'à inventer n'importe quoi pour descendre un personnage qu'il ne se cache même pas de détester (alors qu'il encense Hancock) en allant jusqu'à inventer n'importe quoi : réécrire le manga et dire qu'il a stagné pendant X temps pendant que l'autre a progressé mais par magie n'est pas le meilleur sabreur, qu'il aurait un meilleur haki sorti de son cul :hap: qu'un titre de top 4 pirates serait un meilleur feat de puissance alors qu'il est supplanté par cleui de meilleur sabreur et que Mihawk étant corsaire (un statut bien à part) ne peut pas être considéré comme pirate :rire:

Ca y est ça part dans du Ad Hominem on a plus d'argument [[sticker:p/1ljp]]

Vous avez beau vous auto persuadez en répétant 30 fois (Tient marrant c'pas toi qui disait que quand je savais pas quoi dire je répétais sans cesse la même phrase, c'est pas plutôt toi ça ?) que Mihawk est meilleur sabreur donc qu'il est > Shanks que ça va d'un coup apparaître dans le manga. :rire:

Traffy
Traffy
Niveau 14
09 août 2017 à 17:50:27

+ L'arc Osaka est overhype.

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 août 2017 à 17:50:51

Billy depuis tout à l'heure t'as des arguments valables t'es juste en train de faire la sourde oreille avec ta mauvaise foi que tout le monde connait bien.

C'est complètement différent t'es juste aveugle, dénué de bon sens en plus d'être vaniteux et de te complaire dans ton ignorance :noel:

Message édité le 09 août 2017 à 17:51:04 par Troveno
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 17:51:18

Le 09 août 2017 à 17:50:07 -Teppei-sama a écrit :

Arrêtes, arrêtes.

Surtout toi avec ton SBS 73 ou le mec demandait juste pourquoi les personnages se donnaient pas des coups dans les couilles. [[sticker:p/1jnh]]

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
09 août 2017 à 17:51:41

Ce genre de mec...

si Oda dit demain Mihawk = Shnaks ils diront

"mais pour le moment, à la fin Shnaks dépassera Mihawk" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
09 août 2017 à 17:52:12

Il n'y a jamais eu la réponse dans un SBS ?

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
09 août 2017 à 17:52:37

Le 09 août 2017 à 17:50:26 LeRookiefou a écrit :

Vous avez beau vous auto persuadez en répétant 30 fois (Tient marrant c'pas toi qui disait que quand je savais pas quoi dire je répétais sans cesse la même phrase, c'est pas plutôt toi ça ?) que Mihawk est meilleur sabreur donc qu'il est > Shanks que ça va d'un coup apparaître dans le manga. :rire:

AYAAAA ce bullshit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

en meme temps si tu trouve que Big mom est un perso profond c'est que t'es limité dans ta tete je peux comprendre que t'es con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 17:53:01

C'est complètement différent t'es juste aveugle, dénué de bon sens en plus d'être vaniteux et de te complaire dans ton ignorance :noel:

Qu'est-ce que je disais, plus d'argument. [[sticker:p/1lmc]]
Ahlala Troveno [[sticker:p/1kkh]]

Et les 3/4 des arguments c'était du Fake, comme le SBS, comme la phrase d'Oda qui aurait dit que Shanks < Mihawk dans le Databook, donc bon, je parlerais pas trop d'argument valable si j'étais toi. [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 17:53:18

On sais pas si Shank est un sabreur à proprement parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 17:53:38

Le 09 août 2017 à 17:51:41 BogzzenBoy a écrit :
Ce genre de mec...

si Oda dit demain Mihawk = Shnaks ils diront

"mais pour le moment, à la fin Shnaks dépassera Mihawk" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sauf que Oda ne l'a pas dit et c'est bien ça le problème.

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 août 2017 à 17:53:41

Bah c'est déjà apparu dans le manga et tout le monde sauf toi l'a vu mais comme je dis t'es aveugle :
- C'est Mihawk qui a ce titre
- Il ne daigne même pas affronter Shanks depuis qu'il est manchot
- Le titre de yonkou n'est pas supérieur à celui de meilleur sabreur
- Mihawk est un corsaire pas un pirate

Message édité le 09 août 2017 à 17:54:14 par Troveno
-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
09 août 2017 à 17:53:43

Le 09 août 2017 à 17:51:18 LeRookiefou a écrit :

Arrêtes, arrêtes.

Surtout toi avec ton SBS 73 ou le mec demandait juste pourquoi les personnages se donnaient pas des coups dans les couilles. [[sticker:p/1jnh]]

Le 09 août 2017 à 17:51:18 LeRookiefou a écrit :

Arrêtes, arrêtes.

Oui bien sûr. Oda va citer Mihawk à côté de Shanks et BB en exemple par hasard.
Et le reste des arguments ?
Je vais même pas me casser la tête à parler de ceux que tu as pas répondu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 17:54:03

Le 09 août 2017 à 17:52:37 BogzzenBoy a écrit :

Le 09 août 2017 à 17:50:26 LeRookiefou a écrit :

AYAAAA ce bullshit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

en meme temps si tu trouve que Big mom est un perso profond c'est que t'es limité dans ta tete je peux comprendre que t'es con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Attaque Ad Hominem Eminem [[sticker:p/1lmh]]

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
09 août 2017 à 17:54:57

Le 09 août 2017 à 17:53:18 CineCine a écrit :
On sais pas si Shank est un sabreur à proprement parler.

Si confirmé qu'il est un sabreur de haut niveau dans le red databook.
Et par ses duels avec Mihawk.

Message édité le 09 août 2017 à 17:55:24 par -Teppei-sama
Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
09 août 2017 à 17:55:10

[[sticker:p/1mr0]] HDR

Descendant légitime de Bonaparte, HEC, Harvard et perce chez Blackstone

https://www.linkedin.com/in/jcnapoleon/?ppe=1
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jean-Christophe_Napoléon

Message édité le 09 août 2017 à 17:56:35 par Troll-McClure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment