Le 09 août 2017 à 17:35:06 LeRookiefou a écrit :
Le 09 août 2017 à 17:34:16 Troveno a écrit :
El famoso " Shanks a mieux progressé il est devenu yonkou " comme si Mihawk lui n'avait pas progressé pour devenir meilleur sabreur au monde et qu'il se touchait la nouilleBah oui il se touche la nouille depuis.
Là ou Shanks ne fait que progresser.
Mais progresser de quoi Mme Irma ?
Je te parle pas de l'époque présente où Shanks a eu son titre de yonkou et Mihawk l'a dépassé pour devenir sabreur n°1 puis se faire chier mais quand on parle de leur progression ça fait forcément référence à la période où les 2 faisaient déjà des combats légendaires puis ont gravi les échelons pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui.
Aujourd'hui les 2 sont exactement dans la même situation. Sauf que l'un a perdu un bras et un titre.
Le 09 août 2017 à 17:34:32 BogzzenBoy a écrit :
Le 09 août 2017 à 17:33:27 CineCine a écrit :
Le niveau de Zoro vers la fin sera celui de Mihawk et s'approchera de Rayleight. Il pourra pas être plus puissant qu'un Yonkou.putain putain de merde
Et oui c'est la triste réalité
Et Mihawk il s'est branlé pendant ce temps ?
Oui, il attend juste que quelqu'un vienne le défier.
Alors que Shanks du Tome 1 jusqu'à Marinford on a vu que tout le crew était devenu monstrueux.
Le 09 août 2017 à 17:35:53 LeRookiefou a écrit :
Le 09 août 2017 à 17:34:04 BogzzenBoy a écrit :
Le 09 août 2017 à 17:30:46 LeRookiefou a écrit :
Le 09 août 2017 à 17:30:12 BogzzenBoy a écrit :
Le 09 août 2017 à 17:28:35 LeRookiefou a écrit :
> Le 09 août 2017 à 17:26:48 BogzzenBoy a écrit :
>> Le 09 août 2017 à 17:23:23 LeRookiefou a écrit :
> >> Même si Mihawk était pirate il ne l'est plus depuis qu'il a le titre de Corsaire
> >
> >
> > Bah si.
> >
> >
> >
> > > Si les shichibukai existent depuis 21 ans
> >
> >
> > Ca on ne le sait pas déjà.
> >
> >
> > Et d'ailleurs je vois pas ou ton explication me contredit.
> > Durant ces années elle aurait pu battre Shanks etc.. selon elle, mais en quoi ça veut dire que Shanks était déjà Yonkou à ce moment là ?
> >
> > Et je t'ai déjà expliqué en quoi Shanks pouvait pas être Yonkou à ce moment là.
>
> mec le passage avec Lola montre que Pudding été une gamine donc ca se passait ya 10-12 ans, et BM a dit "avec ce pacte j'aurais pu battre Kaido, le roux et meme BARBE BLANCHE" donc oui à l'époque de la rivlaité avec Mihawk Shnaks été empreur
Sauf que Barbe Blanche parle d'une vingtaine d'année.
Et quand BM parle de Shanks ou BB c'est au présent premièrement et elle parle durant cette époque.AYYYAAA " c au present"
Bah oui, quand elle dit ça, c'est dans le présent.
Ah donc tu m'explique pk avant elle le pouvait pas etre reine des pirates, à la mort de Roger vu que BB s'en battait les couilles?
Il y avait eu moyen de faire BM vs BB non?
Ah pardon? ya 10 ans il y avait que 3 Empreurs sans Shanks tu veux dire?
Parce qu'elle avait pas les Ponéglyphes ?
Parce qu'elle pouvait de toute façon pas les lires ?
Rien que ça ?
DEUX DATA BOOKS
.
+ pourquoi faire un pacte avec les Geants si avant il y avait pas de Yonko? pour battre qui?

Le 09 août 2017 à 17:34:52 Giberson a écrit :
Du reste, outre mihawk, weevil pourrait bien également démentir l'interprétation des propos de garp selon laquelle "empereurs= 4 pirates les plus forts individuellement".weevil aka le nouvel homme le plus fort du monde
Il a un FDD aussi, comme en témoigne la réaction de Z qui a perdu un bras aussi
Le 09 août 2017 à 17:38:16 LeRookiefou a écrit :
Alors que Shanks du Tome 1 jusqu'à Marinford on a vu que tout le crew était devenu monstrueux.
Non, Mihawk est devenu plus fort au point d'être actuellement le plus sabreur au monde.
+ Red databook : "Shanks' swordmanship is at the top level, "
Mais c'est qu'il réinvente le manga maintenant ![]()
Le 09 août 2017 à 17:38:39 BogzzenBoy a écrit :
Le 09 août 2017 à 17:35:53 LeRookiefou a écrit :
Le 09 août 2017 à 17:34:04 BogzzenBoy a écrit :
Le 09 août 2017 à 17:30:46 LeRookiefou a écrit :
Le 09 août 2017 à 17:30:12 BogzzenBoy a écrit :
> Le 09 août 2017 à 17:28:35 LeRookiefou a écrit :
>> Le 09 août 2017 à 17:26:48 BogzzenBoy a écrit :
> >> Le 09 août 2017 à 17:23:23 LeRookiefou a écrit :
> > >> Même si Mihawk était pirate il ne l'est plus depuis qu'il a le titre de Corsaire
> > >
> > >
> > > Bah si.
> > >
> > >
> > >
> > > > Si les shichibukai existent depuis 21 ans
> > >
> > >
> > > Ca on ne le sait pas déjà.
> > >
> > >
> > > Et d'ailleurs je vois pas ou ton explication me contredit.
> > > Durant ces années elle aurait pu battre Shanks etc.. selon elle, mais en quoi ça veut dire que Shanks était déjà Yonkou à ce moment là ?
> > >
> > > Et je t'ai déjà expliqué en quoi Shanks pouvait pas être Yonkou à ce moment là.
> >
> > mec le passage avec Lola montre que Pudding été une gamine donc ca se passait ya 10-12 ans, et BM a dit "avec ce pacte j'aurais pu battre Kaido, le roux et meme BARBE BLANCHE" donc oui à l'époque de la rivlaité avec Mihawk Shnaks été empreur
>
>
> Sauf que Barbe Blanche parle d'une vingtaine d'année.
> Et quand BM parle de Shanks ou BB c'est au présent premièrement et elle parle durant cette époque.
AYYYAAA " c au present"
Bah oui, quand elle dit ça, c'est dans le présent.
Ah donc tu m'explique pk avant elle le pouvait pas etre reine des pirates, à la mort de Roger vu que BB s'en battait les couilles?
Il y avait eu moyen de faire BM vs BB non?
Ah pardon? ya 10 ans il y avait que 3 Empreurs sans Shanks tu veux dire?
Parce qu'elle avait pas les Ponéglyphes ?
Parce qu'elle pouvait de toute façon pas les lires ?
Rien que ça ?DEUX DATA BOOKS
.
+ pourquoi faire un pacte avec les Geants si avant il y avait pas de Yonko? pour battre qui?
Parce qu'ils sont apparus peu à peu dont Shanks, mais y a 24 ans Shanks ne l'était pas.
Mais devait surement y avoir Kaido, BB.
Le 09 août 2017 à 17:39:13 Troveno a écrit :
Alors que Shanks du Tome 1 jusqu'à Marinford on a vu que tout le crew était devenu monstrueux.Mais c'est qu'il réinvente le manga maintenant
Je réinvente le manga de quoi ?
Mihawk glande actuellement sur son île en attente d'un mec qui viendrait le défier, c'est dans le manga ça aussi.
Je sais que le personnage est vide as fuck mais au moins retenez le peu de chose qu'on sait de lui.
Le 09 août 2017 à 17:37:59 CineCine a écrit :
Le 09 août 2017 à 17:34:32 BogzzenBoy a écrit :
Le 09 août 2017 à 17:33:27 CineCine a écrit :
Le niveau de Zoro vers la fin sera celui de Mihawk et s'approchera de Rayleight. Il pourra pas être plus puissant qu'un Yonkou.putain putain de merde
Et oui c'est la triste réalité
Le 09 août 2017 à 17:37:15 LeRookiefou a écrit :
Le 09 août 2017 à 17:35:36 BogzzenBoy a écrit :
Le 09 août 2017 à 17:34:35 LeRookiefou a écrit :
Le 09 août 2017 à 17:31:44 BogzzenBoy a écrit :
Le 09 août 2017 à 17:30:16 LeRookiefou a écrit :
> Le 09 août 2017 à 17:28:42 -Teppei-sama a écrit :
>> Le 09 août 2017 à 17:15:45 LeRookiefou a écrit :
> >D'ailleurs, il pouvait pas être Yonkou à l'époque du premier tome et rester pendant 1 an sur East Blue avec tout son équipage sans même protéger ses territoires, ça n'a pas de sens.
>
> Pourtant ce que disait Monstar dans ce message concorde parfaitement.
>
> Shanks cherchait peut être quelque chose sur East Blue. Tu pars pas sur East Blue alors que t'étais dans le nouveau monde sans raison.
Ca concorde pas, puisque Barbe Blanche parle des duels qui ont été fais avant qu'il perdre son bras.
Donc à l'époque il était pas Yonkou ou en tout cas il a progressé entre temps donc il n'était plus au même niveau.LE MEC QUI DIT DE LA MERDE ET SPECULE COMME UN FDP alors que je lui montre deux databooks d'actuel Shnaks et Mihawk
Aller Rookie va te coucher
Sauf que moi je te parle de l'histoire du manga le génie.
Y a 22 ans (24 ans maintenant), Roger venait de mourir, Shanks ne pouvait pas être Yonkou à l'époque.
De plus, il en parle avant que Shanks se fait couper le bras et depuis tout le crew de Shanks a progressé.le mec a subit tellement de PLS il sait plus ce qu'il dit
Et à part répéter que tu as deux Databook dont la moitié des informations que tu as sortie étaient du fake + Me dire que je raconte n'importe quoi tu peux plus me contredire ?
Oui, y a 24 ans, Roger venait à peine de mourir, Shanks était pas Yonkou.
Ah oui des "fameux fakes" oui et toi t'es ODA non pour contre dire ? 
+ Shanks été Yonko ya 10-15 ans vu les dires de Lola 
le seul mec qui racontre de Bullshit c'est toi avec tes spéculations "mé c touché lé couilles" 
Putain la PLS te fait perdre la raison 
Mais Lola a jamais rien dit le mytho.
Et les combats entre Mihawk et Shanks se passaient bien avant les 10-15 ans que tu nous décrits, puisqu'il avait encore son bras à l'époque.
Le 09 août 2017 à 17:40:39 LeRookiefou a écrit :
Alors que Shanks du Tome 1 jusqu'à Marinford on a vu que tout le crew était devenu monstrueux.Mais c'est qu'il réinvente le manga maintenant
Mihawk glande actuellement sur son île en attente d'un mec qui viendrait le défier, c'est dans le manga ça aussi.
Je sais que le personnage est vide as fuck mais au moins retenez le peu de chose qu'on sait de lui.
Rookie le kikoo 
Le 09 août 2017 à 17:41:51 LeRookiefou a écrit :
Mais Lola a jamais rien dit le mytho.
Et les combats entre Mihawk et Shanks se passaient bien avant les 10-15 ans que tu nous décrits, puisqu'il avait encore son bras à l'époque.
j'arrete de feed cet autiste 
BB le dit lui-même d'ailleurs :
"Tes combats avec Oeil de faux con raisonnaient blablabla puis tu es revenu avec ton bras en moins ça a surpris tout le monde", c'était avant.
Le 09 août 2017 à 17:40:39 LeRookiefou a écrit :
T'es complètement paumé dans la timeline mon pauvre.
Shanks et son crew étaient déjà monstrueux au tome 1.
Dans la période où ils faisaient des combats légendaires jusqu'au moment où Shanks a perdu son bras ils avaient déjà une ascension fulgurante et après l'évènement de Shanks ils ont continué de progresser.
Si Mihawk était si rouillé que ça à ne rien branler il aurait perdu son titre depuis longtemps faut réfléchir un peu. Faut pas non plus inventer des conneries comme quoi depuis qu'il a le titre son haki aurait stagné et sa force aussi sous prétexte que ça l'ennuie que personne ne soit au niveau.
T'es complètement paumé dans la timeline mon pauvre.
Shanks et son crew étaient déjà monstrueux au tome 1.
Oui et ils sont devenus encore plus monstrueux entre-temps.
Malgré l'absence d'épilogue Gantz reste un solide 7/10.
De toute manière j'aime bien Oda.
Il nous donnera la réponse dans quelques temps.
C'est tout pour moi à ce sujet. Si avec tout les arguments, rien n'a changé. (pas le premier débat sur ces deux là)
Le manga saura le faire.
Si explicitement c'est dit que Mihawk est au level des yonkou ou que Mihawk le rival de Shanks est en dessous de ce level.
Le 09 août 2017 à 17:42:42 LeRookiefou a écrit :
BB le dit lui-même d'ailleurs :"Tes combats avec Oeil de faux con raisonnaient blablabla puis tu es revenu avec ton bras en moins ça a surpris tout le monde", c'était avant.
Non mais STOP tu te fais déchirer pendant les 15 pages et tu l'ose encore l'ouvrir ?

Bon apres je go, je vais pas débattre avec un mec qui réinvente le manga "mé lé SBS c du fake" quel argumentation ... 
Tu a perdu, je continuerai pas le debat avec un mec comme toi "mé mih ak n'a pas pro gaisse aie " 
AYYAAAA 2 DATABOOKS 
Franchement qui sont ceux qui pense que Mihawk a le niv d'un Yonkou.