Techniquement Mihawk ne doit plus être le rival de Shank, vu qu'il s'affrontent plus.
Ou que Mihawk est plus fort que certains veulent le croire.
BB un yonko qui dit que les duels entre eux étaient légendaires et qu'ils sont encore frais dans sa tête.
Tout en sachant que vu ce qu'il dit Shanks était déjà un monstre de puissance.
Les deux ont évolués sont devenus plus forts. Shanks peut être même un peu que Mihawk.
Je dis pas que c'est impossible que Shanks soit plus fort, cette possibilité est probable.
Mais n'utilisez pas l'inverse comme un bullshit absolu.
Vous le savez vous même que Oda dit rien au hasard. Quand on t'envoit une question comme celle du SBS 73. Si dans ta tête (celle de l'auteur) Mihawk est inférieur aux yonkou. Tu évites de mettre son exemple à côté de ses deux là. A plusieurs reprises on a des éléments qui veulent nous montrer que Mihawk est à son level ou vraiment proche de celui-ci.
Et même au début du manga il est surnommé l'homme le plus fort du monde mais ça a été modifié par le personnage BB.
Rien que ce dernier argument ça veut dire ce que ça veut dire pour moi.
Fin bref ce débat restera interminable avant qu'on ait une preuve plus que concrète pour certains.
Le 09 août 2017 à 17:22:46 Escanor_Vapes a écrit :
Les fanboys de Shanks lâcheront jamais l'affaire.
on les a explosé ils était 3-4 au debut ya plus personne à part Rookie et ses conneries 
faut faire une sythese de tout ca et leur balancer le pavé à chaque fois quand ils billshitent sur mIHAWK 
Le 09 août 2017 à 17:23:23 Troveno a écrit :
Le 09 août 2017 à 17:20:49 LeRookiefou a écrit :
Sauf que les Capitaines Corsaires dans le manga sont décris comme des pirates travaillant pour le GM, c'est dit dans le manga, donc il est considéré comme un Pirate.Sauf que ce sont des pirates qui perdent ce statut à partir du moment où ils sont mandaté par le GM et qui le récupèrent lorsqu'ils désertent
Mihawk n'est pas compris dans la sphère des pirates toute ton argumentation tombe à l'eau
Ils sont toujours considérés comme des pirates
C'est toi qui invente totalement sur le coup.
Le 09 août 2017 à 17:17:49 Escanor_Vapes a écrit :
Le 09 août 2017 à 17:11:47 CineCine a écrit :
Bah enfaite là vous parler au passé. La rivalité c'était avant. On connait pas le niv' actuel de Shank.Pour moi dire que Shank est du même niveau que Mihawk, ça veut dire que Shank doit etre le plus faible des Yonkous.
Faut que tu comprennes que la puissance d'un Yonkou se calcule à son équipage et ses alliances. Barbe noire est probablement le plus puissant des 4 à l'heure actuelle après avoir récupérer Aokiji.
Non Barbe Noire n'a pas récupéré Aokiji dans son alliance.
Le 09 août 2017 à 17:23:36 CineCine a écrit :
Techniquement Mihawk ne doit plus être le rival de Shank, vu qu'il s'affrontent plus.
En effet, mais ça ne change pas le fait que c'est Mihawk qui a le titre de meilleur épéiste au monde et non Shanks.
C'est quoi le kanji ? Essaie sur un lien de recherche google
Le 09 août 2017 à 17:23:23 LeRookiefou a écrit :
Même si Mihawk était pirate il ne l'est plus depuis qu'il a le titre de Corsaire
Bah si.
Si les shichibukai existent depuis 21 ans
Ca on ne le sait pas déjà.
Et d'ailleurs je vois pas ou ton explication me contredit.
Durant ces années elle aurait pu battre Shanks etc.. selon elle, mais en quoi ça veut dire que Shanks était déjà Yonkou à ce moment là ?Et je t'ai déjà expliqué en quoi Shanks pouvait pas être Yonkou à ce moment là.
mec le passage avec Lola montre que Pudding été une gamine donc ca se passait ya 10-12 ans, et BM a dit "avec ce pacte j'aurais pu battre Kaido, le roux et meme BARBE BLANCHE" donc oui à l'époque de la rivlaité avec Mihawk Shnaks été empreur 
Le 09 août 2017 à 17:24:32 CineCine a écrit :
Le 09 août 2017 à 17:17:49 Escanor_Vapes a écrit :
Le 09 août 2017 à 17:11:47 CineCine a écrit :
Bah enfaite là vous parler au passé. La rivalité c'était avant. On connait pas le niv' actuel de Shank.Pour moi dire que Shank est du même niveau que Mihawk, ça veut dire que Shank doit etre le plus faible des Yonkous.
Faut que tu comprennes que la puissance d'un Yonkou se calcule à son équipage et ses alliances. Barbe noire est probablement le plus puissant des 4 à l'heure actuelle après avoir récupérer Aokiji.
Non Barbe Noire n'a pas récupéré Aokiji dans son alliance.

Le 09 août 2017 à 17:25:49 Troll-McClure a écrit :
C'est quoi le kanji ? Essaie sur un lien de recherche google
celui la : http://jisho.org/search/%E5%A4%A7
Et vous mettez rien en PLS à part balancer des pavés que vous récupéré de je ne sais ou et dont on ne peut pas vérifier la source.
C'est sûr qu'en balançant chacun vos suppositions + vos définitions qui concernent pas OP + vos traductions qu'on ne peut vérifier je ne peux pas répondre à tout
Le 09 août 2017 à 17:23:59 -Teppei-sama a écrit :
Ou que Mihawk est plus fort que certains veulent le croire.BB un yonko qui dit que les duels entre eux étaient légendaires et qu'ils sont encore frais dans sa tête.
Tout en sachant que vu ce qu'il dit Shanks était déjà un monstre de puissance.Les deux ont évolués sont devenus plus forts. Shanks peut être même un peu que Mihawk.
Je dis pas que c'est impossible que Shanks soit plus fort, cette possibilité est probable.
Mais n'utilisez pas l'inverse comme un bullshit absolu.Vous le savez vous même que Oda dit rien au hasard. Quand on t'envoit une question comme celle du SBS 73. Si dans ta tête (celle de l'auteur) Mihawk est inférieur aux yonkou. Tu évites de mettre son exemple à côté de ses deux là. A plusieurs reprises on a des éléments qui veulent nous montrer que Mihawk est à son level ou vraiment proche de celui-ci.
Et même au début du manga il est surnommé l'homme le plus fort du monde mais ça a été modifié par le personnage BB.
Fin bref ce débat restera interminable avant qu'on ait une preuve plus que concrète pour certains.
Arrête d'utiliser l'argument du SBS alors que la question c'était "Pourquoi les hommes se tapent pas dans les couilles" ça n'a aucun sens.
C'est de ce genre de "source" dont je parle, la moitié de ce que vous dîtes c'est faux, l'autre c'est de l'invention totale
Le 09 août 2017 à 17:26:48 BogzzenBoy a écrit :
Même si Mihawk était pirate il ne l'est plus depuis qu'il a le titre de Corsaire
Bah si.
Durant ces années elle aurait pu battre Shanks etc.. selon elle, mais en quoi ça veut dire que Shanks était déjà Yonkou à ce moment là ?Et je t'ai déjà expliqué en quoi Shanks pouvait pas être Yonkou à ce moment là.
mec le passage avec Lola montre que Pudding été une gamine donc ca se passait ya 10-12 ans, et BM a dit "avec ce pacte j'aurais pu battre Kaido, le roux et meme BARBE BLANCHE" donc oui à l'époque de la rivlaité avec Mihawk Shnaks été empreur
Arrêtez le massacre 
Le 09 août 2017 à 17:24:58 Escanor_Vapes a écrit :
Techniquement Mihawk ne doit plus être le rival de Shank, vu qu'il s'affrontent plus.En effet, mais ça ne change pas le fait que c'est Mihawk qui a le titre de meilleur épéiste au monde et non Shanks.
On peut pas savoir que ça puissance s'appuie seulement sur son épée.
On l'a pas vu à l'oeuvre suffisament longtemps.
Techniquement Mihawk ne doit plus être le rival de Shank, vu qu'il s'affrontent plus.En effet, mais ça ne change pas le fait que c'est Mihawk qui a le titre de meilleur épéiste au monde et non Shanks.
deux DATABOOKs qui montrent MIHAWK et SHANKS ACTUELS et c'est ecrit "RIVAL" et pas " ANCIEN RIVAL"
putain ils comprendront jamais 
Bah si.
Sauf que Barbe Blanche parle d'une vingtaine d'année.
Et quand BM parle de Shanks ou BB c'est au présent premièrement et elle parle durant cette époque.
Le 09 août 2017 à 17:15:45 LeRookiefou a écrit :
D'ailleurs, il pouvait pas être Yonkou à l'époque du premier tome et rester pendant 1 an sur East Blue avec tout son équipage sans même protéger ses territoires, ça n'a pas de sens.
Pourtant ce que disait Monstar dans ce message concorde parfaitement.
Shanks cherchait peut être quelque chose sur East Blue. Tu pars pas sur East Blue alors que t'étais dans le nouveau monde sans raison.
Le 09 août 2017 à 17:27:13 LeRookiefou a écrit :
Et vous mettez rien en PLS à part balancer des pavés que vous récupéré de je ne sais ou et dont on ne peut pas vérifier la source.
C'est sûr qu'en balançant chacun vos suppositions + vos définitions qui concernent pas OP + vos traductions qu'on ne peut vérifier je ne peux pas répondre à toutLe 09 août 2017 à 17:23:59 -Teppei-sama a écrit :
Ou que Mihawk est plus fort que certains veulent le croire.BB un yonko qui dit que les duels entre eux étaient légendaires et qu'ils sont encore frais dans sa tête.
Tout en sachant que vu ce qu'il dit Shanks était déjà un monstre de puissance.Les deux ont évolués sont devenus plus forts. Shanks peut être même un peu que Mihawk.
Mais n'utilisez pas l'inverse comme un bullshit absolu.Vous le savez vous même que Oda dit rien au hasard. Quand on t'envoit une question comme celle du SBS 73. Si dans ta tête (celle de l'auteur) Mihawk est inférieur aux yonkou. Tu évites de mettre son exemple à côté de ses deux là. A plusieurs reprises on a des éléments qui veulent nous montrer que Mihawk est à son level ou vraiment proche de celui-ci.
Arrête d'utiliser l'argument du SBS alors que la question c'était "Pourquoi les hommes se tapent pas dans les couilles" ça n'a aucun sens.
C'est de ce genre de "source" dont je parle, la moitié de ce que vous dîtes c'est faux, l'autre c'est de l'invention totale
DEUX DATABOOK QUI TE METTENT EN PLS 
Le 09 août 2017 à 17:28:15 BogzzenBoy a écrit :
deux DATABOOKs qui montrent MIHAWK et SHANKS ACTUELS et c'est ecrit "RIVAL" et pas " ANCIEN RIVAL"
putain ils comprendront jamais
Non mais pour moi ils sont rivaux, juste que AU CAS OU ils ne le sont pas alors Mihawk est au dessus de Shanks.
Le 09 août 2017 à 17:28:35 LeRookiefou a écrit :
Bah si.
Sauf que Barbe Blanche parle d'une vingtaine d'année.
Et quand BM parle de Shanks ou BB c'est au présent premièrement et elle parle durant cette époque.
AYYYAAA " c au present" 
Le 09 août 2017 à 17:28:42 -Teppei-sama a écrit :
Le 09 août 2017 à 17:15:45 LeRookiefou a écrit :
D'ailleurs, il pouvait pas être Yonkou à l'époque du premier tome et rester pendant 1 an sur East Blue avec tout son équipage sans même protéger ses territoires, ça n'a pas de sens.Pourtant ce que disait Monstar dans ce message concorde parfaitement.
Shanks cherchait peut être quelque chose sur East Blue. Tu pars pas sur East Blue alors que t'étais dans le nouveau monde sans raison.
Ca concorde pas, puisque Barbe Blanche parle des duels qui ont été fais avant qu'il perdre son bras.
Donc à l'époque il était pas Yonkou ou en tout cas il a progressé entre temps donc il n'était plus au même niveau.