Le 07 août 2017 à 14:03:59 -Levi a écrit :
il lui a pas embrassé les pieds, mais ils l'ont tabassé pendant 4h
en plus il a meme pas ete payé pour les travaux si je me rappelle bien
Pas payé, ils lui ont pris tout son matos, lui on conseillé de jamais revenir dans le coin, et il a pas pu porté plainte (immunité diplomatique) ![]()
Le 07 août 2017 à 14:03:59 -Levi a écrit :
il lui a pas embrassé les pieds, mais ils l'ont tabassé pendant 4h
en plus il a meme pas ete payé pour les travaux si je me rappelle bien
http://www.lepoint.fr/faits-divers/une-princesse-saoudienne-ordonne-de-frapper-et-tuer-un-artisan-parisien-28-09-2016-2071859_2627.php
Si ![]()
Et effectivement il a pas été payé pour les travaux ![]()
La princesse avait dit au garde du corps de le buter à la base, il doit avoir un peu plus conscience des réalités qu'elle et il a tabassé l'artisan jusqu'à ce qu'elle se calme
C'est vraiment les tenryubitos IRL
A la différence qu'ils gouvernent qu'une partie du monde ![]()
Le 07 août 2017 à 03:57:52 Blackrich a écrit :
Le 07 août 2017 à 02:51:42 -Levi a écrit :
Ça existe encore la série GOT ?
Tournez vous vers les livres sans perdre de temps.
Mais y a pas de fin, la serie y aura une fin
Entre suivre une série mauvaise qui a une fin et une bonne série qui n'a pas de fin le choix est vite fait.
On dirait un fanboy HxH qui parle
On dirait un manga d'aristocratie
Le 07 août 2017 à 14:23:42 Oramni a écrit :
Entre suivre une série mauvaise qui a une fin et une bonne série qui n'a pas de fin le choix est vite fait.
On dirait un hater HxH qui se voit obligé de faire la comparaison à chaque discussion ![]()
Les gens qui veulent absolument avoir une fin sont ceux qui sont pressés de mourrir. ![]()
Le 07 août 2017 à 14:28:38 PignoufBleu a écrit :
On dirait un hater HxH qui se voit obligé de faire la comparaison à chaque discussion
Je suis pas un hater HxH ![]()
Le 07 août 2017 à 14:32:11 Oramni a écrit :
Le 07 août 2017 à 14:28:38 PignoufBleu a écrit :
> Ça existe encore la série GOT ?
On dirait un hater HxH qui se voit obligé de faire la comparaison à chaque discussion
Je suis pas un hater HxH
Ça tombe bien que je dis "on dirait" alors ![]()
Ha ouais je me souviens de cette affaire avec l'artisan.
Mais quel petite ****. ![]()
"Princesse" ça fait jeune mais elle a 42 ans ![]()
La dernière saison de Got c'est le feu par contre.
Un vrai klab ce kafir.
Un nouveau animator vs animation
Ça me rend un peu nostalgique
Le 07 août 2017 à 14:43:17 -Levi a écrit :
Ouais je l'ai vu.
Perso j'suis encore déçu, y'a que ses 2 premiers que j'ai bien aimé (si j'me souviens bien).
Le 07 août 2017 à 14:43:17 -Levi a écrit :
Ca donne un coup de vieux
Comme se dire que l'année prochaine la génération 2000 arrive dans l'industrie pron
Salut, je suis nouveau ici. ![]()
J'ai connu One Piece étant petit mais je me suis arrêté à l'arc Marineford qui m'avait vraiment marqué, après j'ai commencé à voir quelques théories sur YouTube et quelques spoils par ci par là et finalement ça m'a donné envie de reprendre One Piece. J'en suis au chapitre 839 actuellement, j'espère être le bienvenu. ![]()
Le 07 août 2017 à 15:13:05 Anotherr a écrit :
Salut, je suis nouveau ici.J'ai connu One Piece étant petit mais je me suis arrêté à l'arc Marineford qui m'avait vraiment marqué, après j'ai commencé à voir quelques théories sur YouTube et quelques spoils par ci par là et finalement ça m'a donné envie de reprendre One Piece. J'en suis au chapitre 839 actuellement, j'espère être le bienvenu.
![]()
Sinon les dessins d'Oda sur Big Mom, Barbe Blanche c'est du troll à l'état pure
déja la coupe de BB c'est de la grosse merde ca voit que c'est un troll, de plus dans les flash on voyait qu'il avait des long cheveux
sinon bIG Mom tu m'explique comment elle peut devenir canon à 28 ans avec un visage fin, genre le nez, alors que enfant on voyait déja qu'elle était moche rien que ca gueule et son grand nez à l'image d'aujourdhui
donc les dessins là c'est juste du troll, la preuve Oda n'a pas eu les couilles de les mettres dans un flashback meme pas dans une toute petite case ![]()
déja la coupe de BB c'est de la grosse merde ca voit que c'est un troll, de plus dans les flash on voyait qu'il avait des long cheveux
Il s'est fait une chimio, t'as pas vu comment y était pris en charge par ses infirmières. Le mec était sous perfusion la première fois qu'on l'a vu. Normal qu'il ait moins de cheveux :

En fait le spell "calme" dans Skyrim c'est exactement la même chose qu'un jedi mind trick