Le 03 décembre 2016 à 16:59:44 Traffy a écrit :
Putain mais Gnil.Le Jabba la limace des moulins, c'est un boss ?
Bah oui 
Les boos ce sont des sacs à chiasse dans ce jeu. 
Le 03 décembre 2016 à 16:58:02 LeRookiefou a écrit :
Mais quel intérêt de se faire passer pour FS ?
Genre je sais pas, à la limite un troll qui se fait passer pour Falco ou VD
Triste quand même
Je vois pas bien la différence ![]()
Le 03 décembre 2016 à 16:59:31 Viny-est-kick a écrit :
Bah après tu peux repartir en trollant si ça te fait marrer.Je comprends juste pas ce que l'excuse dû datation était censée apporter.
On est pas con hein, on sait qu'à la seconde où le nom de Sabo est mentionné dans le manga (chapitre ou Ace meurt) Oda a tout prévu sur Sabo et son retour.Le questionnement c'était surtout par rapport à encore avant, Sabo était il prévu quand Ace est apparu.
Et à cette question, ton databook n'apporte rien de plus au débat que tout ce qui a été dit précédemment
A la base tu disais que actuellement ou à l'époque, ça n'avait pas de rapport avec Sabo, mais bon, ok maintenant tu sautes sur l'excuse du "Ouai mais avant c'était pas le cas".
C'est précisé dans le Databook : "Le secret du tatouage de Ace, le S barré concernait son ami disparu", c'est écrit dans le bouquin hein, après tu peux bien inventer ce que tu veux comme ceux qui te disent que le Haki n'était pas prévu, mais tout va dans le sens inverse.
C'est comme mettre en doute l'existence de Rayleigh parce qu'on nous l'a pas présenté au premier tome, tu peux le dire, mais ça sort de nul part.
Le 03 décembre 2016 à 17:03:08 GenghisCarnage a écrit :
Triste quand mêmeJe vois pas bien la différence
Bah c'est quelqu'un qui vient par période, qui est pas trop trop présent, ça n'a pas de sens de le cibler lui pour se faire passer pour lui 
Genre je sais pas, à la limite un troll qui se fait passer pour Falco ou VD![]()
Que veux tu dire ?
Ton pseudo lol, Shirk.
Le 03 décembre 2016 à 17:05:01 LeRookiefou a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 16:59:31 Viny-est-kick a écrit :
Bah après tu peux repartir en trollant si ça te fait marrer.Je comprends juste pas ce que l'excuse dû datation était censée apporter.
On est pas con hein, on sait qu'à la seconde où le nom de Sabo est mentionné dans le manga (chapitre ou Ace meurt) Oda a tout prévu sur Sabo et son retour.Le questionnement c'était surtout par rapport à encore avant, Sabo était il prévu quand Ace est apparu.
Et à cette question, ton databook n'apporte rien de plus au débat que tout ce qui a été dit précédemmentA la base tu disais que actuellement ou à l'époque, ça n'avait pas de rapport avec Sabo, mais bon, ok maintenant tu sautes sur l'excuse du "Ouai mais avant c'était pas le cas".
C'est précisé dans le Databook : "Le secret du tatouage de Ace, le S barré concernait son ami disparu", c'est écrit dans le bouquin hein, après tu peux bien inventer ce que tu veux comme ceux qui te disent que le Haki n'était pas prévu, mais tout va dans le sens inverse.C'est comme mettre en doute l'existence de Rayleigh parce qu'on nous l'a pas présenté au premier tome, tu peux le dire, mais ça sort de nul part.
Qui a osé dire ça ? Genre Oda s'est dit au début "ouais t'as des mecs qui peuvent pas se faire toucher car ce sont des Logia, c'pas grave." ?
Evidemment que c'était prévu, d'ailleurs Zoro développe le Haki de l'observation à Alabasta. ![]()
Donc t'es de mauvaise foi en fait, à moins que t'ai juste pas compris.
Mon raisonnement était pourtant assez simple, je disais que le tatouage de Ace partait peut être d'un simple gag graphique dans le tome 18, et qu'une fois que Oda a imaginé le personnage de Sabo, le tatouage aurait pu prendre un nouveau sens aux yeux du lecteur.
Evidemment que quand je relis le tome 18 et que je vois le tatouage de Ace, je sais que c'est un hommage à Sabo, mais c'est uniquement parce que je le vois en 2016, ou Sabo est déjà la.
Ma thèse c'est qu'à l'époque c'était un simple "gag" et que Oda a décidé de donner du sens à ce truc quand il a ajouté Sabo à son univers.
Donc One Piece databook Green n'apporte rien au débat, il sort en 2012, soit plus d'un ans après la sortie du tome 60, le FB de Luffy et l'apparition de Sabo. Donc c'est logique de dire ça.
A l'inverse, si dans le databook 2005 on avait eu texto "le tatouage de Ace est un hommage à un ami disparu" la effecticement j'aurais RIEN pu dire.
d'ailleurs Zoro développe le Haki de l'observation à Alabasta.
Du calme avec ça. ![]()
Le 03 décembre 2016 à 17:08:37 Falco_D_Flint3 a écrit :
Ton pseudo lol, Shirk.
On m'a dénigré ici, je vais remplir mon historique de parties de victoire et je reviendrai. ![]()
Le 03 décembre 2016 à 17:12:53 Shirk a écrit :
Ton pseudo lol, Shirk.On m'a dénigré ici, je vais remplir mon historique de parties de victoire et je reviendrai.
Mais ![]()
Cesse de faire l'enfant ![]()
Ton pseudo.
Le 03 décembre 2016 à 17:12:29 Viny-est-kick a écrit :
Donc t'es de mauvaise foi en fait, à moins que t'ai juste pas compris.Mon raisonnement était pourtant assez simple, je disais que le tatouage de Ace partait peut être d'un simple gag graphique dans le tome 18, et qu'une fois que Oda a imaginé le personnage de Sabo, le tatouage aurait pu prendre un nouveau sens aux yeux du lecteur.
Evidemment que quand je relis le tome 18 et que je vois le tatouage de Ace, je sais que c'est un hommage à Sabo, mais c'est uniquement parce que je le vois en 2016, ou Sabo est déjà la.Ma thèse c'est qu'à l'époque c'était un simple "gag" et que Oda a décidé de donner du sens à ce truc quand il a ajouté Sabo à son univers.
Donc One Piece databook Green n'apporte rien au débat, il sort en 2012, soit plus d'un ans après la sortie du tome 60, le FB de Luffy et l'apparition de Sabo. Donc c'est logique de dire ça.
A l'inverse, si dans le databook 2005 on avait eu texto "le tatouage de Ace est un hommage à un ami disparu" la effecticement j'aurais RIEN pu dire.
J'ai pas lu mais si t'as un débat avec Gnilfauk sache que tu perds ton temps
Ton pseudo lol, Shirk.On m'a dénigré ici, je vais remplir mon historique de parties de victoire et je reviendrai.
A jamais donc.
Le 03 décembre 2016 à 17:06:08 LeRookiefou a écrit :
Bah c'est quelqu'un qui vient par période, qui est pas trop trop présent, ça n'a pas de sens de le cibler lui pour se faire passer pour lui
Ben justement, quel est l'intérêt de se faire passer pour moi, Falco etc sachant qu'on va arriver pour démentir dans les deux heures ? ![]()
Sauf que ta thèse est aussi crédible que les gars qui te disent que le Haki n'était pas prévu tant qu'on le voit pas directement,.
Ca part sur rien du tout à part ton doute inexplicable et y a aucun fond à ta "thèse".
A la limite si on avait un contre argument du genre Ace qui rigole de son tatouage, ouai je pourrais comprendre ton point de vue, sauf que là c'est juste : "Ah ben dés le début on m'a pas dit que c'était pour ça, donc c'était pas prévu"
En tout cas, c'est bien précisé dans le Databook.
Tu sais, Oda peut prévoir certains éléments sans le mettre dés le premier tome hein. ![]()
Le 03 décembre 2016 à 17:12:41 Laoufette a écrit :
d'ailleurs Zoro développe le Haki de l'observation à Alabasta.
Du calme avec ça.
Zoro, personnage qui a développé le Haki de l'observation des dizaines de tomes avant qu'on en évoque le concept dans le manga, et toi ?
![]()
Le 03 décembre 2016 à 17:13:47 Falco_D_Flint3 a écrit :
Mais
Cesse de faire l'enfant
Ton pseudo.
MP. ![]()
Le 03 décembre 2016 à 17:16:16 GenghisCarnage a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 17:06:08 LeRookiefou a écrit :
Ben justement, quel est l'intérêt de se faire passer pour moi, Falco etc sachant qu'on va arriver pour démentir dans les deux heures ?
Parce que c'est le principe du troll, de faire douter 
Le 03 décembre 2016 à 17:14:56 Laoufette a écrit :
A jamais donc.
Il y a des game qu'on ne peut pas gagner ? Alors comment expliques-tu que ZORO ait sauvé son équipage face à Kuma ?
![]()
Le 03 décembre 2016 à 17:19:00 Shirk a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 17:14:56 Laoufette a écrit :
A jamais donc.
Il y a des game qu'on ne peut pas gagner ? Alors comment expliques-tu que ZORO ait sauvé son équipage face à Kuma ?
![]()
Il a rien sauvé. Kuma ne comptait pas les buter.