Le 06 août 2017 à 20:49:23 LeRookiefou a écrit :
Non mais la série GTO tu peux pas te plaindre de l'ellipse de OP et dire que GTO s'en sort, c'est 100 fois pire les suites.
Des suites c'est pas une ellipse. C'pas comparable.
Mais ouais les suites de GTO sont loin d'être au niveau (même si elles sont pas à chier non plus).
Le héros sur une échelle de 1 à Kenshin, il vaut combien ?
Musashi > Kenshin et pourtant j'aime énormément Kenshin.
Tiens d'ailleurs l'anime Kenshin il vaut quoi? De la merde?
Le 06 août 2017 à 21:01:10 LeRookiefou a écrit :
Le 06 août 2017 à 20:59:14 Jump-Smash a écrit :
Sinon pour GTO je suis vraiment fan, mais GTO c'est GTO. Oubliez les spin offs/tentatives de suites. Même Young GTO je trouve pas ça fou, ça reste cool quand même.Bah non c'est trop facile
Faut tout regarder dans sa globalité.
GTO c'est GTO. C'est comme si tu disais qu'il fallait prendre Boruto en compte pour Naruto par exemple (de mon point de vue). ![]()
Ou les spin offs de SNK.
Le 06 août 2017 à 20:59:35 Riss97355 a écrit :
Le 06 août 2017 à 20:57:37 Traffy a écrit :
Kei de Gantz c'est vraiment un personnage uniquement orienté fanservice.C'est surtout un perso. de merde insupportable. Keï II >>>
Moins que Masaru, vivement qu'il crève.
Young GTO a été écrit avant GTO, le nom original est différent.
Le 06 août 2017 à 21:01:08 Riss97355 a écrit :
Le 06 août 2017 à 20:59:03 Neoriku13 a écrit :
Ah oui on m'a beaucoup parlé de Vagabond. Je vais le tester un jourLe héros sur une échelle de 1 à Kenshin, il vaut combien ?
Il vaut 2 Kenshin facile. Et il a un "rival" aussi bien voire encore plus intéressant
Intéressant, de toute façon j'ai prévu de me prendre les tomes quand je pourrais.
Et j'espère que c'est vrai pour le héros, on m'a vendu Gintoki pour un héros god tier, au final il est bon mais sans plus.
Le 06 août 2017 à 21:01:18 Traffy a écrit :
Young GTO > GTO au passage.
Je trouve Young GTO moins bien dessiné, avec moins de fond, un rhytme moins bon et un humour qui fait moins mouche. Mais c'est que mon avis. ![]()
J'en profite pour demander si vous avez de bons light novel à lire ( parce que j'ai déjà lu tous les mangas, manhwa et manhua existant en ce monde
), sachant que mon préféré est Tales of Demon And Gods et que je suis sur Otherworldly Evil Monarch là. ![]()
Le 06 août 2017 à 21:02:31 RacSSJ a écrit :
Tiens d'ailleurs l'anime Kenshin il vaut quoi? De la merde?
Il est très bon. Mais il y'a pas mal de HS.
Le 06 août 2017 à 21:03:30 Neoriku13 a écrit :
Le 06 août 2017 à 21:01:08 Riss97355 a écrit :
Le 06 août 2017 à 20:59:03 Neoriku13 a écrit :
Ah oui on m'a beaucoup parlé de Vagabond. Je vais le tester un jourLe héros sur une échelle de 1 à Kenshin, il vaut combien ?
Il vaut 2 Kenshin facile. Et il a un "rival" aussi bien voire encore plus intéressant
Intéressant, de toute façon j'ai prévu de me prendre les tomes quand je pourrais.
Et j'espère que c'est vrai pour le héros, on m'a vendu Gintoki pour un héros god tier, au final il est bon mais sans plus.
En même temps Gintama 
Tant que c'est canon, dans la même continuité oui c'est à prendre en compte de mon point de vue.
Le 06 août 2017 à 21:04:07 Neoriku13 a écrit :
Le 06 août 2017 à 21:02:31 RacSSJ a écrit :
Tiens d'ailleurs l'anime Kenshin il vaut quoi? De la merde?Il est très bon. Mais il y'a pas mal de HS.
Cimer chef. 
Même Young GTO je trouve pas ça fou, ça reste cool quand même.
Pourtant GTO c'est le même schéma alors que YGTO c'est un manga avec des messages différents et plus fort, c'est le passage en adulte, l'amitié, la maturité, le regard sur la violence....
GTO c'est : Un élève aime pas les profs -> Onizuka débarque et se fait maltraitee -> Discussion entre les deux -> En fait j'aime trop les profs toussa toussa.
Si on enlève Onizuka et Urumi, le manga est vraiment moyen.
Le 06 août 2017 à 20:57:26 RacSSJ a écrit :
Le 06 août 2017 à 20:56:43 [MasterSword] a écrit :
Bien tenté RacBleach mais je pensais à Vagabond.
Alors le chapitre de SnS ?
Tsukasa va tout niquer avec ses 4 sorbets aux différents thé vert..
Le 06 août 2017 à 21:01:33 Jump-Smash a écrit :
Le 06 août 2017 à 20:59:19 Shirk a écrit :
Le 06 août 2017 à 20:57:38 Jump-Smash a écrit :
Le 06 août 2017 à 20:51:41 AtashiWa a écrit :
FMA. J'attends encore le shonen qui me proposera d'aussi bon personnages féminins.
Magi ? Pandora Hearts ? Claymore ?
J'aime pas vraiment PH et je suis clairment pas d'accord même en voulant prendre du recul. Les 2 autres j'ai pas lu.
Claymore est excellent, mais je te conseille de te limiter à l'anime car le manga part en sucette.
Hum, je suis plutôt adepte de la version papier. Après si c'est un cas à la Elfen lied (où ça part clairement en couille, et de ce que j'ai lu la conclusion prématurée de l'anime m'a lair bien mieux) faut que je vois.
Oui dans le manga ça part clairement dans tous les sens à partir d'un certain moment, et l'anime s'est arrêté avant. Tu pourrais juste lire le manga et t'arrêter là mais ce serait extrêmement dommage car l'anime est vraiment vraiment superieur au manga. ![]()
Et j'espère que c'est vrai pour le héros, on m'a vendu Gintoki pour un héros god tier, au final il est bon mais sans plus
Tu as regardé combien d'épisode ? 🤔
Bon vu que c'est le moment, est-ce que vous avez un manga qui joue sur la psychologie (comme hxh dans l'arc actuel) de préférence shonen, merci
Alice in Borderland.
Le 06 août 2017 à 21:06:01 [MasterSword] a écrit :
Le 06 août 2017 à 20:57:26 RacSSJ a écrit :
Le 06 août 2017 à 20:56:43 [MasterSword] a écrit :
Bien tenté RacBleach mais je pensais à Vagabond.
Alors le chapitre de SnS ?
Tsukasa va tout niquer avec ses 4 sorbets aux différents thé vert..
Ça sent la défaite des 3 gars du camp Erina ouais.
Mais bon Takumi va battre Tsukasa. 
Je vais pas continuer trop longtemps le débat sur Winry mais je trouves les moments où elle pleuer légitime et bien amené en contraste avec Al qui ne peut plus pleuré et Ed qui s'est interdit de le faire. Dans tout les cas elle comprend les héros, les soutient au moment auportunt et reste en retrait quand elle sait qu'elle risque trop de gêner.