Mais il est sérieux l'autre déchêt en mode "notice me senpai" ?
Le 03 décembre 2016 à 16:22:59 PIeinair a écrit :
bah déjà le système était cassé et ils ont redonné une game ça m'a remis silver 1, c'est ça de pris
En une seule game tu passes de Bronze 1 à Silver 1 ? ![]()
Ah mais Pleinair c'est la copine de Levi la.
Le 03 décembre 2016 à 16:24:41 GenghisCarnage a écrit :
Mais il est sérieux l'autre déchêt en mode "notice me senpai" ?![]()
Le 03 décembre 2016 à 16:22:59 PIeinair a écrit :
bah déjà le système était cassé et ils ont redonné une game ça m'a remis silver 1, c'est ça de prisEn une seule game tu passes de Bronze 1 à Silver 1 ?
Il lui manquait une Game de placement.
En une seule game tu passes de Bronze 1 à Silver 1 ?
C'était une game spéciale.
Le 03 décembre 2016 à 16:10:54 PIeinair a écrit :
j'arrive à gérer des Plat vu que je me suis bien renseigné
tu joues qui?
Pour l'instant le seul perso que j'ai aimé est Jinx. Après Corki est sympa. ![]()
non j'avais fait les 10 mais les placements ont remis tout le monde bien trop bas donc ils en avaient mis une 11ème pour replacer ou un truc du genre
Le 03 décembre 2016 à 16:18:18 SylverNo2 a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 16:08:00 Shirk a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 16:01:00 PIeinair a écrit :
je suis trop toxic pour duoqOsef, ne considère pas ça comme un duoq.
Surtout que je suis encore débutant. Enfin, j'arrive à gérer des Plat vu que je me suis bien renseigné sur le jeu avant de jouer et que je ne joue uniquement avec mes potes lvl 30.
El famoso "j'arrive à gérer des plats"
5/2 avec Jinx contre un Plat II ( d'après ses dires ). Dommage qu'on ait perdu aussi, mais c'était cool. ![]()
Ca a l'air hasardeux ![]()
Le 03 décembre 2016 à 16:27:21 Shirk a écrit :
Surtout que je suis encore débutant. Enfin, j'arrive à gérer des Plat vu que je me suis bien renseigné sur le jeu avant de jouer et que je ne joue uniquement avec mes potes lvl 30.
5/2 avec Jinx contre un Plat II ( d'après ses dires ). Dommage qu'on ait perdu aussi, mais c'était cool.
Que tu gagnes/perdes/feed/stomp une game contre un soi disant plat ça veut pas dire que t'as le niveau. C'est comme ça qu'après tu te sur estimes et tu deviens toxic
y'a beaucoup trop de variantes dans ce jeu pour que ça ait un sens de battre un plat, tu vaux plat quand tu sais que tu t'en sors régulièrement dans un elo full plat
suffit qu'un chall s'amuse à tester un champion random en soloQ avec 600 de ping, je le bats et je peux dire que je vaux lcs
Jinx c'est une machine à penta tu vas t'amuser
Exactement, quand je joue adc j'ai le lvl abyssal 5
Le 03 décembre 2016 à 16:28:56 SylverNo2 a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 16:27:21 Shirk a écrit :
5/2 avec Jinx contre un Plat II ( d'après ses dires ). Dommage qu'on ait perdu aussi, mais c'était cool.
Que tu gagnes/perdes/feed/stomp une game contre un soi disant plat ça veut pas dire que t'as le niveau. C'est comme ça qu'après tu te sur estimes et tu deviens toxic
Evidemment, je ne m'appuie pas sur une game mais sur les commentaires de mes potes/les parties auxquelles j'ai joué. Je n'ai jamais dit que je vaux un plat ni un quelconque rang, mais qu'en gros je n'ai pas le niveau d'un débutant. ![]()
Ou alors peut être que tous tes potes ont un lvl de merde (ce qui est probable)
seul moyen d'être correct en 20 games c'est de jouer à un autre moba à côté
m'enfin t'as qu'à rush jusqu'aux ranked tu verras vite ce qu'il en est
Kowabunga!
S-5! ![]()
Daffyr c'est quoi le numéro du dernier chapitre que t'as lu ?
Pleinair, ton pseudo !? ![]()
Le 03 décembre 2016 à 16:02:14 GenghisCarnage a écrit :
Ben c'est sur le wiki
http://onepiece.wikia.com/wiki/Urouge
"Urouge ate a Devil Fruit that allows him to convert damage inflicted onto him into his strength, to the point that even his size can increase.[10] Using this ability he was able to exceed a Pacifista's body size[11] and actually damage its body with punches, although he was still vulnerable to their lasers.[12]"
Les databook qui mettent "Ace est mort" et "Zoro et Sanji égaux" ou encore "Marco level amiral" c'est à prendre en compte ?
Pleinair = Velhox non?
Le 03 décembre 2016 à 16:39:00 Valgameavecmaj a écrit :
Ben c'est sur le wiki
"Urouge ate a Devil Fruit that allows him to convert damage inflicted onto him into his strength, to the point that even his size can increase.[10] Using this ability he was able to exceed a Pacifista's body size[11] and actually damage its body with punches, although he was still vulnerable to their lasers.[12]"Les databook qui mettent "Ace est mort" et "Zoro et Sanji égaux" ou encore "Marco level amiral" c'est à prendre en compte ?
Pleinair = Velhox non?
Les databooks qui disent qu'Ace est mort sont plutôt sérieux et dignes de confiance, en effet
Le 03 décembre 2016 à 16:39:00 Valgameavecmaj a écrit :
Ben c'est sur le wiki
"Urouge ate a Devil Fruit that allows him to convert damage inflicted onto him into his strength, to the point that even his size can increase.[10] Using this ability he was able to exceed a Pacifista's body size[11] and actually damage its body with punches, although he was still vulnerable to their lasers.[12]"Les databook qui mettent "Ace est mort" et "Zoro et Sanji égaux" ou encore "Marco level amiral" c'est à prendre en compte ?
Pleinair = Velhox non?
C'est ta déformation des propos qui n'est pas à prendre en compte