Le 05 août 2017 à 21:07:43 LeRookiefou a écrit :
C'est vrai.
Ca fait déjà bien plus d'encre qu'il n'a fallut à Oda pour le dessiner dans tout le manga.
Âpres il centre son manga que sur Luffy et n'est pas capable de faire des chapitres sur d'autres persos a cause de son manque de talent d'écriture
un yonko n'a pas de prime, aucun pirate/chasseur de prime ne peut les choper (a par les autres yonko) donc qu'elle utilité de leur mettre des primes ? leur prime doivent être gelé comme les shichibukai.
Le 06 août 2017 à 11:26:29 Laoufette a écrit :
C'est vrai.
Ca fait déjà bien plus d'encre qu'il n'a fallut à Oda pour le dessiner dans tout le manga.Âpres il centre son manga que sur Luffy et n'est pas capable de faire des chapitres sur d'autres persos a cause de son manque de talent d'écriture
big mom ? doflamingo ? law ? fujitora ? tout les personnages ?
c'est le personnage principal hein
Le 06 août 2017 à 11:34:27 merlinlebleu a écrit :
C'est vrai.
Ca fait déjà bien plus d'encre qu'il n'a fallut à Oda pour le dessiner dans tout le manga.Âpres il centre son manga que sur Luffy et n'est pas capable de faire des chapitres sur d'autres persos a cause de son manque de talent d'écriture
Non mais laisse tomber c'est un troll qui lit pas le manga Lafouette. 
Quand tu passes de NNT à OP c'est compliqué 
C'est vrai.
Je te parle de personnage en dehors de l'arc ou se trouve Luffy, c'est super rare voir inexistant
Bah c'est sûr qu'on risque pas de voir d'autres personnages qui sont pas présent le génie 
Le 06 août 2017 à 11:38:36 LeRookiefou a écrit :
C'est vrai.
Non mais laisse tomber c'est un troll qui lit pas le manga Lafouette.
Quand tu passes de NNT à OP c'est compliqué
Mauvais troll, il y a enormement de chap sans le perso principal dans NNT.
D'ailleurs j'ai lu les 3 derniers chaps, on parle de l'autisme de Katakuri ou non en fait Oda est un Dieu de l'écriture?
Le 06 août 2017 à 11:39:42 LeRookiefou a écrit :
Bah c'est sûr qu'on risque pas de voir d'autres personnages qui sont pas présent le génie
Justement pour voir leur situation, tu le fais exprès d'être con?
Et qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de voir Jean Edouard glander sur une île pendant que Luffy attaque un Yonkou ? 
Le 06 août 2017 à 11:42:23 LeRookiefou a écrit :
Et qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de voir Jean Edouard glander sur une île pendant que Luffy attaque un Yonkou ?
Bah ca serait déjà plus intéressant que d'avoir a se taper des arcs aussi merdique parce que bon entre Smoothie, Zeus, Pudding, ca commence a faire beaucoup de fail
Le 06 août 2017 à 11:43:40 Laoufette a écrit :
Et qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de voir Jean Edouard glander sur une île pendant que Luffy attaque un Yonkou ?Bah ca serait déjà plus intéressant que d'avoir a se taper des arcs aussi merdique parce que bon entre Smoothie, Zeus, Pudding, ca commence a faire beaucoup de fail
L'arc est bon, mais bon faut lire les bulles pour le comprendre, on est pas dans Nanatsu no logic après tout 
Le 06 août 2017 à 11:45:04 LeRookiefou a écrit :
Le 06 août 2017 à 11:43:40 Laoufette a écrit :
Et qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de voir Jean Edouard glander sur une île pendant que Luffy attaque un Yonkou ?Bah ca serait déjà plus intéressant que d'avoir a se taper des arcs aussi merdique parce que bon entre Smoothie, Zeus, Pudding, ca commence a faire beaucoup de fail
L'arc est bon, mais bon faut lire les bulles pour le comprendre, on est pas dans Nanatsu no logic après tout
C'est drôle que tu ouvres ta gueule avec NNT alors que tu fais juste le mouton car bon tu as vu 2 anime et lu 4 mangas de ta vie
Si Oda est si bon, defend Zeus, Smoothie, Katakuri, Pudding a la place de taunt NNT.
Ca tombe bien parce que j'ai drop ce manga de merde 
Donc je sais à quel point c'est merdique le Kévin 
Le 06 août 2017 à 11:46:57 LeRookiefou a écrit :
Ca tombe bien parce que j'ai drop ce manga de merde
Donc je sais à quel point c'est merdique le Kévin
El famoso j'ai drop alors que tu as toujours dit ne pas l'avoir lu. Bonne veste Billy.
Bah si j'avais commencé, tu lis pas les lignes des commentaires aussi ?
Hunter X Hunter>One piece et Nanatsu no tazai de toute manière donc bon 
Le 06 août 2017 à 11:48:58 LeRookiefou a écrit :
Bah si j'avais commencé, tu lis pas les lignes des commentaires aussi ?
L'hypocrisie quoi ![]()
En parlant de drop dans quelques chapitres tu devrais bientôt pouvoir drop vu qu'on est bientôt à Wano