Le 05 août 2017 à 23:24:52 BogzzenBoy a écrit :
Le 05 août 2017 à 23:24:02 LeRookiefou a écrit :
Le 05 août 2017 à 23:23:27 BogzzenBoy a écrit :
Non mais arretez d'accorder de l'importance à ce putain de sondage;ex: Boa 10, alors qu'on a juste rien à foutre de ce perso + c'est normal c'est les Japs ont une autre vision que la notre, ails aiment bien des trucs chelou
Quand mihawk réapparetera il reprendra sa place dans le top 20-25 comme avant
Tu n'en as rien à foutre, nuance.
non j'ai rien à foutre de ton avis
Donc pourquoi tu me réponds et tu m'insultes ? 
Je t'ai vexé ?
Le fait que je critique ton émo préféré ça te met dans un état salé ?
Qu'est-ce que ça fait de voir que ton personnage de merde pour ado de 14 ans ne plait à personne ? 
Raconte nous Billy nous t'écoutons 
Non mais arretez d'accorder de l'importance à ce putain de sondage;ex: Boa 10, alors qu'on a juste rien à foutre de ce perso + c'est normal c'est les Japs ont une autre vision que la notre, ails aiment bien des trucs chelou
Tu veux éterniser encore plus le débat en citant un nom tabou ? 
Comme je le disais c'est un personnage qui est de base peu intéressant.
Tu vas me dire que Farafra ( classé 47ième dans le top 100 ) l'un des random de l'armée rebelle commandée par Kohza est plus intéressant que l'ancien Amiral en chef Sengoku le Bouddha, celui qui a fait un face à face avec Gold Roger ?
Mihawk.
Aokiji les kheys, vrai niggaz solide comme la glace. 
Le 05 août 2017 à 23:26:56 LeRookiefou a écrit :
Le 05 août 2017 à 23:24:52 BogzzenBoy a écrit :
Le 05 août 2017 à 23:24:02 LeRookiefou a écrit :
Tu n'en as rien à foutre, nuance.
non j'ai rien à foutre de ton avis
Donc pourquoi tu me réponds et tu m'insultes ?
Je t'ai vexé ?
Le fait que je critique ton émo préféré ça te met dans un état salé ?![]()
Qu'est-ce que ça fait de voir que ton personnage de merde pour ado de 14 ans ne plait à personne ?
Raconte nous Billy nous t'écoutons
"Luffy est bien ecrit et tres bon perso"

Perso je garde toujours l'argument de "la culture de l'instant" , ça a une grosse importance, tu découvre de nouveau personnages, et d'autre sont mis en avant dans les arcs et FBs. Donc t'a plus en tête un Rebecca qu'un Mihawk.
Bon te toute façon vous verrez certains sont présent juste parceque c'est leur arc ou ils ont été trop mis en avant.
Avec l'arc Wano, on passe à tout autre chose, il y aura d'autre perso mis en avant. Et le classement va rechanger.
Pour moi c'est évident que ça joue aussi dans les votes. Bref je pense que l'idéal c'est d'en faire un à la fins.
Le 05 août 2017 à 23:28:32 Grandia[25-35] a écrit :
Mihawk.![]()
Aokiji les kheys, vrai niggaz solide comme la glace.
Le 05 août 2017 à 23:28:11 [MasterSword] a écrit :
Comme je le disais c'est un personnage qui est de base peu intéressant.
Tu vas me dire que Farafra ( classé 47ième dans le top 100 ) l'un des random de l'armée rebelle commandée par Kohza est plus intéressant que l'ancien Amiral en chef Sengoku le Bouddha, celui qui a fait un face à face avec Gold Roger ?
Après ça c'est comme Pandaman, c'est un délire japonais faudrait voir la raison de ces votes, mais à part quelques anomalies dans le genre si Mihawk était vraiment populaire il serait dans le top, ce qu'il n'est pas, c'est juste un constant hein. 
ça m'aura fait passer le temps.
Le 05 août 2017 à 23:30:29 CineCine a écrit :
Perso je garde toujours l'argument de "la culture de l'instant" , ça a une grosse importance, tu découvre de nouveau personnages, et d'autre sont mis en avant dans les arcs et FBs. Donc t'a plus en tête un Rebecca qu'un Mihawk.Bon te toute façon vous verrez certains sont présent juste parceque c'est leur arc ou ils ont été trop mis en avant.
Avec l'arc Wano, on passe à tout autre chose, il y aura d'autre perso mis en avant. Et le classement va rechanger.
Pour moi c'est évident que ça joue aussi dans les votes. Bref je pense que l'idéal c'est d'en faire un à la fins.
Sauf qu'encore une fois c'est faux.
T'as des personnages qui ont disparut en même temps que lui et qui se trouvent dans le Top 20/10.
Ace est mort depuis Marineford et reste dans le Top 10.
C'est faux l'argument de la culture de l'instant.
Le 05 août 2017 à 23:13:27 PignoufBleu a écrit :
Putain, vous êtes encore sur cette discussion
Si y'a bien une chose qu'on peut pas vous enlever, c'est bien votre ténacité.
C'est ce qui a fait notre réputation.
La culture de l'instant ça marche juste pour les top 40/50.
Dés que ça rentre dans le top 20/30 ce sont des personnages qui sont globalement bien apprécié.
Par exemple Reiju elle va rester vers cette place et dans le pire des cas va retomber dans une 19e 20e place.
Mais elle est pas juste là parce qu'elle est présente dans l'arc.
mihawk n'est pas populaire car il n'a pas encore de développement intéressent, fou de chercher des excuse, c'est obvious 
Mais le big lol c'est que Oda est dans le classement et pas Mihawk 
qui est l'homme le plus fort du monde ? 
Des persos de merde y'en a pleins, big Mom, Ace, Carrot, Sabo etc 
ca c'est des persos de merde sans interet 
Ace putain, ace est grave apprécié, c'est un truc de fou.
Fin de toute façon les vergos, garp, sengoku et d'autres qui ont été sous-voté comme Kidd
Et au niveau des folies de voteurs :
Bepo, pudding, koala, carrot, leo, sachi, frafra, sentomaru dans le 20.
Le 05 août 2017 à 23:37:26 CineCine a écrit :
Ace putain, ace est grave apprécié, c'est un truc de fou.Fin de toute façon les vergos, garp, sengoku et d'autres qui ont été sous-voté comme Kidd
Et au niveau des folies de voteurs :Bepo, pudding, koala, carrot, leo, sachi, frafra, sentomaru dans le 20.
normal, apres c'est un sondage, tu a droit à un choix, ca veut pas dire que les mecs qui ont voté Zoro kiffent que Zoro
déja tu peux etre sur que les mecs qui ont voté Zoro kiffent autant mihawk mais moins tu vois 
Mihawk pas populaire, mais il était 23 ème du 5ème sondage.
13ème dans le deuxième,
10ème dans le troisième et devant Shanks,Aokiji,Smoker,Vivi et Lucci.
12ème dans le quatrième devant Franky,Kaku,Aokiji,Rayleigh,Hancock et Vivi.
Voilà débat clos, Mihawk est populaire.
Ace putain, ace est grave apprécié, c'est un truc de fou.
Les morts ne meurent pas dans le coeur des fans on dirait.
Le 05 août 2017 à 23:40:38 -Teppei-sama a écrit :
Mihawk pas populaire, mais il était 23 ème du 5ème sondage.
13ème dans le deuxième,
10ème dans le troisième et devant Shanks,Aokiji,Smoker,Vivi et Lucci.
12ème dans le quatrième.Voilà débat clos, Mihawk est populaire.
Bah non il est pas populaire.
Ou plus populaire comme tu veux tu peux le retourner dans tous les sens si tu veux.