Putain, vous êtes encore sur cette discussion ![]()
Si y'a bien une chose qu'on peut pas vous enlever, c'est bien votre ténacité.
Vaut mieux ça que le HS nan ? ![]()
C'est bizarre Sengoku n'est pas dans la liste.
Le 05 août 2017 à 23:10:31 LeRookiefou a écrit :
Tous les fans de Mihawk sont attardés ou ?+ D'ailleurs je suis sûr que si tu demandes un Top 10 ou un Top 5 à n'importe quel lecteur, t'auras jamais de Sengoku dans le Top 5 et au max dans un fond de top 10, fin bref oui, c'est pas un personnage qui fait particulièrement rêvé.
Il a pas un pouvoir de fou visuellement ou dans l'élément, il est lié à pas grand monde, il a pas une personnalité ultra passionnante, fin bref.
T'es le seul attardé mec, tu bullshit depuis tout à l'heure avec tes pseudo théories de merde;
le simple fait de faire une analyse d'un perso à partir d'un sondage de popularité faut etre un attardé,
dire que Mihawk n'a pas de charisme, n'apporte rien au manga, pas de flashback et vide alors que le perso n'a fait que des petites apparition c'est etre un attardé
dire que ya pas de grand moment avec mihawk alors que rien que son first apparation combat contre Zoro, sur Marin Ford quand il lance le slash c'est des grand moment de Mihawk.
Mihawk reste encore mysthérieux à l'image de Shanks, apres tu peux me sortir toute tes conneries "shanks avec luffy blabla" c'est du bullshit
on juge un perso apres son introdution profonde comme bIG Mom qui est perso raté et qui se limite "je veux manger, je suis pas contenante je détruit" voila c'est tout, j'ai résumé big mom. Un perso de merde à deux balles.
Apres je vais pas débattre avec toi, je suis là que pour me foutre de ta gueule, car au final si un lamda d'un forum JVC n'aime pas Mihawk cava rien changer à ma vie, une tres gorsse majorité de gens l'aime, je te laisse tout seul dans ton délire 
Le 05 août 2017 à 23:13:27 PignoufBleu a écrit :
Putain, vous êtes encore sur cette discussion
Si y'a bien une chose qu'on peut pas vous enlever, c'est bien votre ténacité.
Ça me rappelle les débats de plusieurs jours à l'époque.
Les gens ils allaient dormir et le lendemain dès le réveil ça reprenait.
Chaud le mec il a l'un des zoan les plus pétés et élégants et il ne figure même pas dans le top 100.
Les fanboys Mihawk putain, vraiment des cas ![]()
Le 05 août 2017 à 23:16:55 [MasterSword] a écrit :
C'est bizarre Sengoku n'est pas dans la liste.
Soit le site l'oublie, soit il n'a jamais été dans le Top de popularité.
Et c'est logique.
Comme je le disais c'est un personnage qui est de base peu intéressant.
La non-présence de Mihawk dans le top 100 est juste incompréhensible, c'est tout, surtout quand tu vois certains persos à l'intérêt bien plus nul devant lui
Tous les fans de Mihawk sont attardés ou ?+ D'ailleurs je suis sûr que si tu demandes un Top 10 ou un Top 5 à n'importe quel lecteur, t'auras jamais de Sengoku dans le Top 5 et au max dans un fond de top 10, fin bref oui, c'est pas un personnage qui fait particulièrement rêvé.
Il a pas un pouvoir de fou visuellement ou dans l'élément, il est lié à pas grand monde, il a pas une personnalité ultra passionnante, fin bref.
Nan mais c'était un personnage important. Pendant Marineford, il continuait de faire son apparition dans le fb de rosinante.
Sinon il y a aussi Garp qui devrait y être tant qu'on y est. On peut pas dire qu'il est ininterressant vu qu'il est développé tot dans le manga.
Et vergo devrait y être, c'était l'un des lieutenant chef de dofflamingo.
Le 05 août 2017 à 23:19:36 [MasterSword] a écrit :
Chaud le mec il a l'un des zoan les plus pétés et élégants et il ne figure même pas dans le top 100.
Parce que c'est pas un top de puissance justement ? 
Le 05 août 2017 à 23:19:36 [MasterSword] a écrit :
Les gens préfèrent des perso comme Ain.
Le 05 août 2017 à 23:18:58 Traffy a écrit :
Le 05 août 2017 à 23:13:27 PignoufBleu a écrit :
Putain, vous êtes encore sur cette discussion
Si y'a bien une chose qu'on peut pas vous enlever, c'est bien votre ténacité.Ça me rappelle les débats de plusieurs jours à l'époque.
Les gens ils allaient dormir et le lendemain dès le réveil ça reprenait.
Mdr.
Le 05 août 2017 à 23:20:37 CineCine a écrit :
Il a pas un pouvoir de fou visuellement ou dans l'élément, il est lié à pas grand monde, il a pas une personnalité ultra passionnante, fin bref.Nan mais c'était un personnage important. Pendant Marineford, il continuait de faire son apparition dans le fb de rosinante.
Sinon il y a aussi Garp qui devrait y être tant qu'on y est. On peut pas dire qu'il est ininterressant vu qu'il est développé tot dans le manga.
Et vergo devrait y être, c'était l'un des lieutenant chef de dofflamingo.
C'est un système de vote unique si je dis pas de bêtises, donc c'est logique qu'ils apparaissent peu.
Le 05 août 2017 à 23:14:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vaut mieux ça que le HS nan ?
J'crois pas non.
Plus de 5heures (si ça dure pas depuis hier. Depuis mercredi j'passe pas beaucoup vu la merde que j'peux lire ici), sur un "débats" pareil, ou les arguments se répètent sans cesses, où d'avance tu sais que personne ne changera d'avis et sur un sujet aussi merdique que subjectif... Nop, c'pas mieux que du HS... Pour moi en tout cas ![]()
M'enfin si lire des trucs pareils plais au plus grand nombre, tant mieux pour vous ![]()
Et on est pas tous des Mihawk fans parcequ'on le défends, d'être dans un top 100 où même Koala, pudding, pandaman, carrot, frafra y a droit mais pas Mihawk
Non mais arretez d'accorder de l'importance à ce putain de sondage;
ex: Boa 10, alors qu'on a juste rien à foutre de ce perso + c'est normal c'est les Japs ont une autre vision que la notre, ails aiment bien des trucs chelou
Quand mihawk réapparetera il reprendra sa place dans le top 20-25 comme avant
Le 05 août 2017 à 23:22:24 CineCine a écrit :
Et on est pas tous des Mihawk fans parcequ'on le défends, d'être dans un top 100 où même Koala, pudding, pandaman, carrot, frafra y a droit mais pas Mihawk
Que veux tu c'est la vie, peut-être que c'est le perso non ?
Et pas un quelconque complot va savoir.
Le 05 août 2017 à 23:23:27 BogzzenBoy a écrit :
Non mais arretez d'accorder de l'importance à ce putain de sondage;ex: Boa 10, alors qu'on a juste rien à foutre de ce perso + c'est normal c'est les Japs ont une autre vision que la notre, ails aiment bien des trucs chelou
Tu n'en as rien à foutre, nuance.
Le 05 août 2017 à 23:24:02 LeRookiefou a écrit :
Le 05 août 2017 à 23:23:27 BogzzenBoy a écrit :
Non mais arretez d'accorder de l'importance à ce putain de sondage;ex: Boa 10, alors qu'on a juste rien à foutre de ce perso + c'est normal c'est les Japs ont une autre vision que la notre, ails aiment bien des trucs chelou
Tu n'en as rien à foutre, nuance.
non j'ai rien à foutre de ton avis
ca fait 50 pages que vous feedez sur mihawk et son sondage stop