CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:15:43

Le 05 août 2017 à 22:13:56 LeRookiefou a écrit :

Le 05 août 2017 à 22:12:10 CineCine a écrit :

Le 05 août 2017 à 21:50:47 LeRookiefou a écrit :

Le 05 août 2017 à 21:49:29 CineCine a écrit :
j'ai pas dit tout les perso hein et ton argument est pareil loi,n d'être parfait aussi.

Les pudding, carrot et tout il sont là parcequ'il font partie des arc récents.

Sauf que ton argument tient uniquement pour quelques personnages comme ça.
Comme Rebecca dans le dernier top et doit pas y en avoir des masses.
Ce qui n'est pas le cas pour la quasi totalité des personnages de ce top.

Pas si il y pas mal de perso enfait si on compte que les arcs actuels.

reiju, carrot, nekomashi, katakuri, pudding pour les récents arcs et l'arc dressrosa qui a duré le plus longtemp en compte pas mal aussi t'en a encore plus Rebecca, senor pink, koala et d'autre. Dressrosa en compte pas mal. Il y a vraiment une importante culture de l'instant les mec ne peuvent pas prendre de recul c'est tout.

Dans 2 ou 3 arc quand il auront tous quasi oublier les arcs Dressrossa et les autres arcs récents bah ça va changer.

Bref c'est la fameuse culture de l'instant, après quelque arcs on aura un classement différent non pas parcequ'il y a eu de nouveau perso mais aussi parcequ'il sont influencé par ça c'est tou.

C'est pas de la culture de l'instant.
C'est juste l'intérêt de Mihawk qui est de base inexistant, qui a été engoufré par les événements.
Mais s'il était vraiment populaire comme Hancock ou Marco, il serait dans le Top 20 ou 30.
Sauf qu'il apparaît même pas dans le Top 100 donc là ça dépasse même la culture de l'instant vu qu'il y a carrément des randoms dans le top 100.

Hancock c'est parceque c'est une femme. Fin de tout façon il y a pas mal d'exception dans ce classement et qui sont nul les pandaman et les frafra je sais pas quoi ils ont rien à faire là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:17:18

Le 05 août 2017 à 22:15:43 CineCine a écrit :

Le 05 août 2017 à 22:13:56 LeRookiefou a écrit :

Le 05 août 2017 à 22:12:10 CineCine a écrit :

Le 05 août 2017 à 21:50:47 LeRookiefou a écrit :

Le 05 août 2017 à 21:49:29 CineCine a écrit :
j'ai pas dit tout les perso hein et ton argument est pareil loi,n d'être parfait aussi.

Les pudding, carrot et tout il sont là parcequ'il font partie des arc récents.

Sauf que ton argument tient uniquement pour quelques personnages comme ça.
Comme Rebecca dans le dernier top et doit pas y en avoir des masses.
Ce qui n'est pas le cas pour la quasi totalité des personnages de ce top.

Pas si il y pas mal de perso enfait si on compte que les arcs actuels.

reiju, carrot, nekomashi, katakuri, pudding pour les récents arcs et l'arc dressrosa qui a duré le plus longtemp en compte pas mal aussi t'en a encore plus Rebecca, senor pink, koala et d'autre. Dressrosa en compte pas mal. Il y a vraiment une importante culture de l'instant les mec ne peuvent pas prendre de recul c'est tout.

Dans 2 ou 3 arc quand il auront tous quasi oublier les arcs Dressrossa et les autres arcs récents bah ça va changer.

Bref c'est la fameuse culture de l'instant, après quelque arcs on aura un classement différent non pas parcequ'il y a eu de nouveau perso mais aussi parcequ'il sont influencé par ça c'est tou.

C'est pas de la culture de l'instant.
C'est juste l'intérêt de Mihawk qui est de base inexistant, qui a été engoufré par les événements.
Mais s'il était vraiment populaire comme Hancock ou Marco, il serait dans le Top 20 ou 30.
Sauf qu'il apparaît même pas dans le Top 100 donc là ça dépasse même la culture de l'instant vu qu'il y a carrément des randoms dans le top 100.

Hancock c'est parceque c'est une femme. Fin de tout façon il y a pas mal d'exception dans ce classement et qui sont nul les pandaman et les frafra je sais pas quoi ils ont rien à faire là.

Bah non.
Sinon elle aurait pas deux fois de suite été dans le Top 10 alors qu'elle n'est pas apparu (Comme Mihawk btw).
C'est surtout parce que c'est un personnage qui marque, soit tu l'aimes bien, soit tu l'as déteste et ça c'est une force.
Mihawk pratiquement tout le monde s'en bat les couilles de lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:17:54

Puis même avec ton argument foireux avec Hancock ça marche pas pour Marco qui lui aussi n'a pas réapparu comme Mihawk.

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
05 août 2017 à 22:19:24

C'est tout le sujet en fait.

Faut apprendre à lire un débat aussi.

Oui oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:22:21

Le 05 août 2017 à 22:19:24 -Teppei-sama a écrit :

C'est tout le sujet en fait.

Faut apprendre à lire un débat aussi.

Oui oui.

Bah oui oui.
Mon propos c'est exactement : "Vous dîtes que les autres ont des gouts de merde, mais vous aimez des personnages dont le background et la profondeur est équivalent à une page blanche".

T'as pas le droit de dire que Luffy/Law/Jean Pierre/Paul Et Jack est un personnage de merde quand t'es un fanboy Mihawk ou Dragon qui n'ont absolument rien fait dans le manga.

C'est comme si j'allais voir un pote et que je lui disais "T'as voiture c'est une poubelle mec" mais que j'avais pas le permis.
Là c'est pareil, tu peux pas venir avec tes grands sabots et dire "Oui Luffy c'est un personnage de merde pourquoi tu l'aimes bien" Euh frère, t'es fan d'un mec qu'on a vu sur 2 cases et dont on sait absolument rien, de quoi tu me parles ?

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
05 août 2017 à 22:24:47

J'ai eu le temps de manger un kebab dans la ville d'à côté et de le chier que le débat n'est pas encore terminé.

Mihawk a des putain de feats gnilfaulk. Faut se faire une raison.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
05 août 2017 à 22:25:24

Mais je suis pas un fan de Mihawk. :rire:
C'est juste n'importe quoi qu'il passe de vétéran du top 30 à en dessous de la 100e place. :(

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
05 août 2017 à 22:27:37

Non mais tes pavés servent à rien comme Sonic je suis pas un fanboy de Mihawk et j'ai pas comparer Mihawk à Luffy and co.

Au début je voulais débattre puis quand j'ai vu que ça servait à rien j'ai stop. Je reprenais juste une phrase contradictoire à mon sens.

Bref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:27:46

Le 05 août 2017 à 22:25:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
Mais je suis pas un fan de Mihawk. :rire:
C'est juste n'importe quoi qu'il passe de vétéran du top 30 à en dessous de la 100e place. :(

Bah non c'est pas n'importe quoi.
Les gens se rendent juste compte que le mec sert à rien à part être un objectif donc forcément au bout d'un moment tu te rends compte de la disquette.

Quand le personnage ne se résumera plus à être un boss de jeu vidéo on en reparlera mais le résultat est logique.

Le personnage doit juste revenir vers la fin pour affronter Zoro donc pourquoi s'intéressait à lui ? C'est logique.

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
05 août 2017 à 22:28:30

Faut lire les pseudos aussi hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:29:21

Le 05 août 2017 à 22:27:37 -Teppei-sama a écrit :
Non mais tes pavés servent à rien comme Sonic je suis pas un fanboy de Mihawk et j'ai pas comparer Mihawk à Luffy and co.

Au début je voulais débattre puis quand j'ai vu que ça servait à rien j'ai stop. Je reprenais juste une phrase contradictoire à mon sens.

Bref.

Oui comme JVC Sonic t'as juste pas lu le début du débat sans voir de quoi et comment ça avait commencé et t'es venu poster juste pour contredire dans le vent.
Et y a rien de contradictoire c'est le sujet même du débat en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:31:14

Le 05 août 2017 à 22:17:54 LeRookiefou a écrit :
Puis même avec ton argument foireux avec Hancock ça marche pas pour Marco qui lui aussi n'a pas réapparu comme Mihawk.

Je répondais juste à ton post qui disait qu'il y avait peu de perso qui appartenait aux récents arc, je te démontre le contraire et dans quelque temps ça va encore changer et je vois pas où tu veux en venir avec Mihawk.

Je dis juste qu'il y a une forte culture de l'instant. C'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:31:37

D'ailleurs t'auras beau dire que mes pavés ne servent à rien, personne n'a été capable de me dire pourquoi il appréciait Mihawk autre que par rapport à un élément lié au rapport de force.
Oups c'est peut-être pour ça que les japonais en ONT RIEN A FOUTRE de Mihawk ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Pas que les japonais d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:32:52

Le 05 août 2017 à 22:31:14 CineCine a écrit :

Je répondais juste à ton post qui disait qu'il y avait peu de perso qui appartenait aux récents arc, je te démontre le contraire et dans quelque temps ça va encore changer et je vois pas où tu veux en venir avec Mihawk.

Sauf que c'est un faux argument Billy.
T'as des personnages comme Hancock ou Marco qui sont dans le top 20/10 alors qu'ils ont disparu au même moment que Mihawk.
Si Mihawk n'est même pas dans le top 100 c'est que globalement il est peu apprécié ou peu intéressant pour les gens au choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:34:49

Le 05 août 2017 à 22:32:52 LeRookiefou a écrit :

Le 05 août 2017 à 22:31:14 CineCine a écrit :

Sauf que c'est un faux argument Billy.
T'as des personnages comme Hancock ou Marco qui sont dans le top 20/10 alors qu'ils ont disparu au même moment que Mihawk.
Si Mihawk n'est même pas dans le top 100 c'est que globalement il est peu apprécié ou peu intéressant pour les gens au choix.

Mais c'est que tu y tiens tant que ça à ton argument Mihawk ou quoi.

Il y plein d'autre bon perso qui sont même pas dans le top, il y a pas que lui. Déjà personne doit comprendre ce classement, voir frafra et pandaman suffit pourtant à montrer qu'il y a un problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:36:07

C'est parce que Mihawk est le centre de la discussion, c'est pas un argument.
C'est de lui que ça a démarré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:37:24

Le 05 août 2017 à 22:36:07 LeRookiefou a écrit :
C'est parce que Mihawk est le centre de la discussion, c'est pas un argument.
C'est de lui que ça a démarré.

Oui mais moi je parle pas de lui là.

D'ailleurs on en a suffisament parler de lui.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
05 août 2017 à 22:38:12

Bref.

Le 05 août 2017 à 22:29:21 LeRookiefou a écrit :

Bref.

Oui comme JVC Sonic t'as juste pas lu le début du débat sans voir de quoi et comment ça avait commencé et t'es venu poster juste pour contredire dans le vent.

Ouais je crois t'as raison. :hap:

Le 05 août 2017 à 22:29:21 LeRookiefou a écrit :

Bref.

J'étais là au début hein. :hap

Traffy
Traffy
Niveau 14
05 août 2017 à 22:39:31

Don't feed.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:40:02

Les autres j'ai déjà résumé leur cas.
Luffy est très populaire, même en France.
Sur MF, même si ça représente pas toute la France, Luffy est soit deuxième derrière Zoro, soit devant.
T'as juste certains personnages qui vont jarter du top genre Chopper par exemple, mais sinon tu retrouves beaucoup de nom vers les mêmes places.
T'as juste certains personnages qui sont peut-être plus haut aussi.

Mais même un Akainu n'est pas si populaire que ça en France, tu trouveras peu de gens fans de lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment