CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 21:46:22

On dit juste que le classement c'est de la merde, juste parceque l'est personnage qui ont été voté sont pour beaucoup des nouveaux personnages, et bientot quand on sera à Wano il va encore changer, bref jusqu'a qu'on arrive à la fin du manga ça sera juste un classement par culture de l'instant et non un classement qui englobent tout depus le debut. Et donc non objectif puisqu'il se font influencer par les arcs récents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 21:46:26

Mais tu peux voter pour lui j'en ai rien à carrer, mais vient pas dire que Luffy c'est un personnage de merde alors que t'aimes bien Mihawk quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Ain et Mihawk pour moi c'est la même merde, c'est d'ailleurs bien ironique que tu compares un personnage pas canon à Mihawk btw.

Ce qui est aussi marrant c'est quand je vois l'argument du "OUai mais c'est la culture de l'instant" alors que rien que dans le Top 30 t'as des personnages qui sont pas réapparus non plus mais bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 21:47:22

Le 05 août 2017 à 21:46:22 CineCine a écrit :
On dit juste que le classement c'est de la merde, juste parceque l'est personnage qui ont été voté sont pour beaucoup des nouveaux personnages, et bientot quand on sera à Wano il va encore changer, bref jusqu'a qu'on arrive à la fin du manga ça sera juste un classement par culture de l'instant et non un classement qui englobent tout depus le debut. Et donc non objectif puisqu'il se font influencer par les arcs récents.

Non tu dis que c'est de la merde parce que ton personnage est pas dedans c'est tout.
Marco est Top 20, Hancock est Top 10 et ils sont pas réapparus non plus.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
05 août 2017 à 21:48:01

Le 05 août 2017 à 21:39:39 LeRookiefou a écrit :
Puis ça sert à rien de me parler des exceptions genre Patrick le random a la 99e place.
J'ai jamais dis que le classement été la vérité exact ou quoi que ce soit.
Je souligne juste la mauvaise foi de dire que les Japs ont des gouts de merde quand ces mêmes personnes aiment des personnages dont on a absolument rien vu comme Dragon, Mihawk ou Roger.

Les occidentaux n'ont pas de meilleurs goûts que les Japs et comprennent encore moins le message du manga quand voit les divers sujets ou les divers incompréhensions sur One Piece.
A part des trucs chelous genre des gens qui votent pour le chien du maire au tout début du manga, y a rien de vraiment alarmant.

Un perso random qui arrive dans le top 50 ? Laisse moi en douter. :hap:

orangemafieuese
orangemafieuese
Niveau 10
05 août 2017 à 21:48:07

Ce serait bien un classement de popularité mondial :bave:
Les gens qui vont halluciner quand ils verront Jango et Fullbody à la 10ème place à cause d'un raid de 4chan :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 21:49:29

j'ai pas dit tout les perso hein et ton argument est pareil loi,n d'être parfait aussi.

Les pudding, carrot et tout il sont là parcequ'il font partie des arc récents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 21:50:47

Le 05 août 2017 à 21:49:29 CineCine a écrit :
j'ai pas dit tout les perso hein et ton argument est pareil loi,n d'être parfait aussi.

Sauf que ton argument tient uniquement pour quelques personnages comme ça.
Comme Rebecca dans le dernier top et doit pas y en avoir des masses.
Ce qui n'est pas le cas pour la quasi totalité des personnages de ce top.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
05 août 2017 à 21:58:27

Le 05 août 2017 à 21:46:26 LeRookiefou a écrit :

Ain et Mihawk pour moi c'est la même merde, c'est d'ailleurs bien ironique que tu compares un personnage pas canon à Mihawk btw.

Raison de plus pour montrer que les japs ont mauvais goût Shiki et Zéphyr qui sont à des années lumières d'elle ils ne sont même pas là. :hap:

Message édité le 05 août 2017 à 22:00:58 par [JVC]Sonic91
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:00:52

Votre argumentation ne peut pas marcher.
C'est pas parce que tu me parles de 3 anomalies dans le top, que tout le Top est merdique, c'est faux.
Et peut-être que ça vous ait pas venu en tête que... je sais pas, les gens en aient réellement rien à foutre de vos Mihawk, Z ou Shiki qui intéressent uniquement les occidentaux juste pour les foutres dans des classements de puissances au moins pour 2 personnages (devinez qui lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:04:39

Et comme je l'ai dis.
Je crois pas qu'on soit réellement capable de parler de mauvais goûts des japs donc t'as des Ryo Sensei qui ont pour perso favoris Roger ou que t'as des Fanboy Mihawk dont on a absolument rien vu.
C'est risible.

Les Japs aiment bien ce qui est mignon, préfère les personnages assez gentils et n'aiment pas les méchants (Sauf les méchants charismatique du genre Doflamingo) c'est comme ça.
En Occident on aime les personnages creux qui sont forts et sombre, bon ben voilà quoi.

Si on généralise c'est ça.
Les Japs s'en battent les couilles de Dragon parce qu'il a jamais rien fait et qu'il dégage rien, ici t'en as plein qui parle, qui a des goûts de merde c'est à départager.

Cela dit, j'ai vu des top FR et tu retrouvais quand même pas mal de nom que tu retrouves dans le Top 20

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
05 août 2017 à 22:04:56

C'est vrai les japs préfèrent les paires boobs sans personnalités et ils sont content pas comme nous malheureusement. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:05:57

Le 05 août 2017 à 22:04:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est vrai les japs préfèrent les paires boobs sans personnalités et ils sont content pas comme nous malheureusement. :hap:

Oui les occidentaux adore les pecs et les mecs à moitié nue.
Généralisons et essayons de discrédité un peuple parce que notre putain de personnage de merde n'apparaît pas dans le top t'as raison Corky.

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
05 août 2017 à 22:08:58

Donc tu dis toi même qu'on a presque rien vu de Mihawk mais tu dis qu'il est inintéressant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:10:18

Par exemple, si tu regardes MF : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47809.0.html

Tu vas retrouver certains noms à part quelques exceptions c'est pas si différent du top du Jump.
Je sais pas, peut-être quand fait le problème c'est vous non ?
Si votre personnage n'est même pas dans un Top 100 c'est qu'au final il touche pas tant de gens que ça lol ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
05 août 2017 à 22:11:54

Je m'en branle de Mihawk hein qu'il soit là ou pas m'importe peu.
J'ai voté Reiju et elle est dans le top. :hap:
Les occidentaux préfèrent les darks je dirais. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:11:59

Le 05 août 2017 à 22:08:58 -Teppei-sama a écrit :
Donc tu dis toi même qu'on a presque rien vu de Mihawk mais tu dis qu'il est inintéressant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

C'est tout le sujet en fait.
Faut apprendre à lire un débat aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:12:10

Le 05 août 2017 à 21:50:47 LeRookiefou a écrit :

Pas si il y pas mal de perso enfait si on compte que les arcs actuels.

reiju, carrot, nekomashi, katakuri, pudding pour les récents arcs et l'arc dressrosa qui a duré le plus longtemp en compte pas mal aussi t'en a encore plus Rebecca, senor pink, koala et d'autre. Dressrosa en compte pas mal. Il y a vraiment une importante culture de l'instant les mec ne peuvent pas prendre de recul c'est tout.

Dans 2 ou 3 arc quand il auront tous quasi oublier les arcs Dressrossa et les autres arcs récents bah ça va changer.

Bref c'est la fameuse culture de l'instant, après quelque arcs on aura un classement différent non pas parcequ'il y a eu de nouveau perso mais parcequ'il sont influencé par ça c'est tou.

Message édité le 05 août 2017 à 22:12:39 par Pseudo supprimé
megabole
megabole
Niveau 68
05 août 2017 à 22:13:11

Un Beat'them'all sur les youtubeurs featuring le nostalgie critic ,bob Lennon,JDG,Benzaie ?
https://youtu.be/ylj1E3T7o2Y
DAY ONE direct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496354002-1474488637-jesus26.png

Message édité le 05 août 2017 à 22:13:48 par megabole
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:13:56

Le 05 août 2017 à 22:12:10 CineCine a écrit :

Le 05 août 2017 à 21:50:47 LeRookiefou a écrit :

Pas si il y pas mal de perso enfait si on compte que les arcs actuels.

reiju, carrot, nekomashi, katakuri, pudding pour les récents arcs et l'arc dressrosa qui a duré le plus longtemp en compte pas mal aussi t'en a encore plus Rebecca, senor pink, koala et d'autre. Dressrosa en compte pas mal. Il y a vraiment une importante culture de l'instant les mec ne peuvent pas prendre de recul c'est tout.

Dans 2 ou 3 arc quand il auront tous quasi oublier les arcs Dressrossa et les autres arcs récents bah ça va changer.

Bref c'est la fameuse culture de l'instant, après quelque arcs on aura un classement différent non pas parcequ'il y a eu de nouveau perso mais aussi parcequ'il sont influencé par ça c'est tou.

C'est pas de la culture de l'instant.
C'est juste l'intérêt de Mihawk qui est de base inexistant, qui a été engoufré par les événements.
Mais s'il était vraiment populaire comme Hancock ou Marco, il serait dans le Top 20 ou 30.
Sauf qu'il apparaît même pas dans le Top 100 donc là ça dépasse même la culture de l'instant vu qu'il y a carrément des randoms dans le top 100.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:14:03

L'idéal serait de faire un classement vers la fin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment