CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
05 août 2017 à 20:56:22

Le 05 août 2017 à 20:52:43 LeRookiefou a écrit :
Même les relations de maître à élève Luffy/Rayleigh et MIhawk/Zoro sont bien plus profonds du côté de Luffy.
Je dirais pas que Rayleigh est un espèce de second père pour Luffy, mais en tout cas ils ont tissé des liens assez fort.
Tandis que Zoro c'est juste de l'entraînement et basta.

c'est normal en même temps, Mihawk et Zoro restent des ennemis et ils savent bien qu'un jour, ils devront s'affronter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 20:56:57

Le 05 août 2017 à 20:53:42 LeRookiefou a écrit :

Le 05 août 2017 à 20:52:31 CineCine a écrit :
Bah non il y a un tas de chose implicite qui est révélé sur Mihawk, il aime les défis, on le voit avec le fait qu'il pousse Zoro à devenir meilleurs, c'est un solitaire, il a une grande fiérté et confiance en soi. Bref il est classe et élégant.

Après comme je l'ai déjà dis on a encore des choses à apprendre sur lui.

Et sinon ton truc sur Shank c'est de merde je vais pas feeder.

T'as surtout aucun argument à ce que je dis.
Et c'est une vérité.

> Et encore une fois ce que tu me dis sur Mihawk ça revient indirectement à un rapport de force, encore une fois.

Et le fait qu'il est solitaire ça a rapport de force aussi, tu sais lire ou pas ?
Retiens toujours ce qu'il lui arrange le type.

Message édité le 05 août 2017 à 20:57:18 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 21:01:30

Le 05 août 2017 à 20:55:21 CineCine a écrit :
Dire que c'est un personnage fade, alors que justement il a atteints le summum de son appogé et là on assiste sans doute à la finalité. Il devait pas être comme ça au début.

Je viens de penser qu'il faudrait qu'Oda devrait nous faire un FB sur Mihawk. Ce serait pas mal.

Justement, le moment ou un personnage arrive à son apogée c'est censé être le moment le plus intéressant, ce que n'est pas Mihawk.

Le 05 août 2017 à 20:55:11 Troveno a écrit :

Le 05 août 2017 à 20:49:40 LeRookiefou a écrit :

Le 05 août 2017 à 20:46:39 OneTrueKing a écrit :
La relation Zoro/Mihawk est pratiquement identique à la relation Shanks/Luffy sur la forme.

Non loin de là.
Très très loin de là.
Les liens entre Shanks et Luffy sont bien plus profonds et forts que ceux entre Mihawk et Zoro.
Mihawk c'est juste un objectif final, Zoro ne veut pas être comme lui, Zoro n'est même pas devenu épéiste à cause de lui, Mihawk est juste l'obstacle à son but.

Shanks, c'est ce que veut devenir Luffy, c'est un espèce de grand frère quoi, un modèle.
Ca n'a rien à voir.

Luffy veut devenir roi des pirates pas un yonkou, Zoro veut devenir le meilleur sabreur au monde comme son mentor avec lequel il a vécu 2 années soit plus de temps qu'avec les mugis avant l'ellipse [[sticker:p/1lmb]]
C'est tellement pas comparable en fait, l'un est un modèle et l'autre un objectif à surpasser (c'est presque pareil) mais dire que Zoro n'a pas de liens étroits avec Mihawk ... mauvaise foi again :hap:

Bah non il n'a pas de lien étroit avec Mihawk.
Il veut juste le battre pour atteindre son objectif, mais en soit que ça soit Mihawk ou Jean Pierre ça aurait été la même.
Ce qui n'est pas le cas avec Shanks qui est le modèle de Luffy, c'est lui qui lui a façonné son rêve quoi.
C'était son héros.
Rien que ça c'est plus profond que l'autre émo.

On veut revoir Shanks pour le côté émotionnel/nostalgique parce qu'on sait très bien que lorsque Shanks et Luffy vont se revoir ça va marquer le manga.

Mihawk on veut le revoir affronter Zoro parce qu'à la limite ça va être cool, badass et ça voudra dire que Zoro est devenu bien balaise, mais ça reste ça quoi.
Ca sera ultra cool de voir comment Zoro va réagir après avoir gagné le combat mais on s'en branle de Mihawk.
Si demain un personnage tue Mihawk et devient "l'épéiste le plus fort" ça changera absolument rien.

Si demain quelqu'un tue Shanks, y a tout un monde qui change pour Luffy, une promesse qu'il ne peut pas respecter etc..

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
05 août 2017 à 21:06:42

Je ne pensais pas que Mihawk ferait couler autant d'encre.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
05 août 2017 à 21:07:08

@Traffy je regagne ma côte petit à petit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 21:07:43

C'est vrai.
Ca fait déjà bien plus d'encre qu'il n'a fallut à Oda pour le dessiner dans tout le manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 août 2017 à 21:08:46

A part l'épisode spécial d'Aventures qu'il avait masterisé, est-ce qu'il y a un truc sur le Bazar du grenier qui a Fred comme narrateur et qui ne s'achève pas par des explosions et des morts ? :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
05 août 2017 à 21:08:51

Le 05 août 2017 à 21:07:43 LeRookiefou a écrit :
C'est vrai.
Ca fait déjà bien plus d'encre qu'il n'a fallut à Oda pour le dessiner dans tout le manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Sévère mais juste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500826127-picsart-07-23-06-07-42.png

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
05 août 2017 à 21:09:42

Le 05 août 2017 à 21:08:46 GenghisCarnage a écrit :
A part l'épisode spécial d'Aventures qu'il avait masterisé, est-ce qu'il y a un truc sur le Bazar du grenier qui a Fred comme narrateur et qui ne s'achève pas par des explosions et des morts ? :hap:

Il doit beaucoup aimer Michael Bay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 21:14:16

Le 05 août 2017 à 21:09:42 Blackrich a écrit :

Son let's play sur le jeu de guerre à la seconde personne je crois non (Très bon jeu by the way) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 août 2017 à 21:15:44

Le 05 août 2017 à 21:09:42 Blackrich a écrit :

Mais le pire c'est qu'il s'est essayé à des registres différents
Il a fait de la grosse déconne comme le let's play narratif "Le dessous des cartes" ou le "The guild" qui vient de se terminer, mais aussi des trucs très sérieux comme This war of mine, et un autre jeu de survie dans un environnement enneigé
La seule constante c'est que tout le monde est mort à la fin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 21:15:52

Le 05 août 2017 à 21:01:30 LeRookiefou a écrit :

Dire que c'est un personnage fade, alors que justement il a atteints le summum de son appogé et là on assiste sans doute à la finalité. Il devait pas être comme ça au début.

Je viens de penser qu'il faudrait qu'Oda devrait nous faire un FB sur Mihawk. Ce serait pas mal.

Justement, le moment ou un personnage arrive à son apogée c'est censé être le moment le plus intéressant, ce que n'est pas Mihawk.
Le 05 août 2017 à 21:01:30 LeRookiefou a écrit :

Non t'a encore une fois pas compris, je dis qu'il est arrivé à la fin de son aventure lui, et son aventure on la connait pas.

bref je vais pas m'attarder je vois que t'a l'air bien fixé sur ton avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 21:16:12

Non c'était pas la seconde guerre mondiale, c'était juste un jeu sur la guerre.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
05 août 2017 à 21:24:02

Rookie j'ai un contre argument infaillible tu dis qu'un perso est populaire comme il apparaît beaucoup ou est profond on est d'accord ?
Alors que fait Ain à la 44e place stp ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 21:25:30

Non j'ai pas dis ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 21:29:22

J'ai dis plus exactement : https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/868748516

Un personnage n'est pas populaire que parce qu'il apparaît beaucoup.
S'il apparaît beaucoup il a plus de chance d'être populaire mais y a d'autres facteurs qui jouent comme la personnalité, les scènes ou le personnage est impliqué, le design etc...

Traffy
Traffy
Niveau 14
05 août 2017 à 21:30:28

En vrai quand t'es un flex faut jamais se trouver d'escouade, sans t'en rendre compte tu finis par avoir des main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 21:39:39

Puis ça sert à rien de me parler des exceptions genre Patrick le random a la 99e place.
J'ai jamais dis que le classement été la vérité exact ou quoi que ce soit.
Je souligne juste la mauvaise foi de dire que les Japs ont des gouts de merde quand ces mêmes personnes aiment des personnages dont on a absolument rien vu comme Dragon, Mihawk ou Roger.

Les occidentaux n'ont pas de meilleurs goûts que les Japs et comprennent encore moins le message du manga quand voit les divers sujets ou les divers incompréhensions sur One Piece.
A part des trucs chelous genre des gens qui votent pour le chien du maire au tout début du manga, y a rien de vraiment alarmant.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
05 août 2017 à 21:43:30

Le 05 août 2017 à 21:29:22 LeRookiefou a écrit :
J'ai dis plus exactement : https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/868748516

Un personnage n'est pas populaire que parce qu'il apparaît beaucoup.
S'il apparaît beaucoup il a plus de chance d'être populaire mais y a d'autres facteurs qui jouent comme la personnalité, les scènes ou le personnage est impliqué, le design etc...

Ain a une personnalité ? :)
Ain a eu scène épique ? :)
Non.

Donc on arrive au design la seule raison pour laquelle on peut voter pour elle, pourquoi on aurait le droit de voter pour elle pour son design mais pas pour Mihawk ? :hap:

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
05 août 2017 à 21:43:52

Pour les Occidentaux Classement de Popularité = Classement des Personnages BadAss et puissants

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment