CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 20:37:38

Le 05 août 2017 à 20:36:18 LeRookiefou a écrit :
Et bordel faut que je me relise avant de poster https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Il était temps que tu le comprennes, humm

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 août 2017 à 20:40:10

Toute à l'heure ça parlait de personnalité vide alors Shanks n'est pas spécialement développé maintenant ça va comparer la symbolique de la relation Luffy/Shanks à celle de Zoro/Mihawk pour se justifier, bah putain :hap:

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
05 août 2017 à 20:40:28

Shanks/ Luffy :Hassoul luffy j'ai perdu un bras de ta faute donc promet moi de me rendre le chapeau de paille quand tu seras au nouveau monde

Mihawk/ Roronoa : Zoro, de tous les hommes qu'il m'était donné de combattre, tu es celui qui a le potentiel pour me vaincre et ainsi faire prospérer le titre de Roi des Sabreurs dans le monde une fois m'avoir vaincu. Tu as ma philosophie du sabre. Tu mérites d'être le Roi... ça fait vite fait comme ce qu'a dit acnologia mais ça passe

Message édité le 05 août 2017 à 20:41:36 par [MasterSword]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 20:41:42

Non mais même sur le plan de la personnalité Shanks dégage bien plus de chose que l'émo donc bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 20:42:55

Le 05 août 2017 à 20:34:39 LeRookiefou a écrit :
Tandis que Shanks est le modèle du héros, l'homme qui a donné un rêve à Luffy, celui qui s'est sacrifié pour Luffy, bref c'est tout un symbole.

Tu crois vraiment que c'est ce qui a poussé à voter pour Shanks ? Là tu nous dis juste en quoi il est important mais tu nous apprends rien.

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
05 août 2017 à 20:46:39

La relation Zoro/Mihawk est pratiquement identique à la relation Shanks/Luffy sur la forme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 20:47:18

Le 05 août 2017 à 20:42:55 CineCine a écrit :

Le 05 août 2017 à 20:34:39 LeRookiefou a écrit :
Tandis que Shanks est le modèle du héros, l'homme qui a donné un rêve à Luffy, celui qui s'est sacrifié pour Luffy, bref c'est tout un symbole.

Tu crois vraiment que c'est ce qui a poussé à voter pour Shanks ? Là tu nous dis juste en quoi il est important mais tu nous apprends rien.

Oui, c'est ce qui a poussé les gens à voter Shanks.
Parce qu'il représente bien plus qu'un rapport de force.
Shanks c'est une anomalie, rien que sa place chez les Yonkou reste un mystère quand tu regardes la personnalité du personnage qui est loin d'être un va-t-en-guerre de ce que l'on voit, les gens l'apprécient parce qu'il a une aura autour de lui qui fait de lui un personnage charismatique.
C'est de lui que tout commence et c'est lui qui offre la première scène marquante de One Piece en sacrifiant son bras.

Fin bref, faut pas être Einstein pour comprendre qu'il a bien plus d'intérêt que l'émo.

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
05 août 2017 à 20:48:32

Et Mihawk et Shanks niveau developpement c'est la même chose à peu de chose près. Ils dégagent un truc, ils sont classes, posés la plupart du temps et tiennent en respect les autres personnages par leur seule présence.

Mais c'est tout y'a rien d'autre. Ils sont pas forcément intriguant (à part Shanks un peu) et même si tu les vois pas jusqu'à la toute fin du manga t'en aura rien à foutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 20:49:40

Le 05 août 2017 à 20:46:39 OneTrueKing a écrit :
La relation Zoro/Mihawk est pratiquement identique à la relation Shanks/Luffy sur la forme.

Non loin de là.
Très très loin de là.
Les liens entre Shanks et Luffy sont bien plus profonds et forts que ceux entre Mihawk et Zoro.
Mihawk c'est juste un objectif final, Zoro ne veut pas être comme lui, Zoro n'est même pas devenu épéiste à cause de lui, Mihawk est juste l'obstacle à son but.

Shanks, c'est ce que veut devenir Luffy, c'est un espèce de grand frère quoi, un modèle.
Ca n'a rien à voir.

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 août 2017 à 20:51:48

Le 05 août 2017 à 20:41:42 LeRookiefou a écrit :
Non mais même sur le plan de la personnalité Shanks dégage bien plus de chose que l'émo donc bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pas vraiment non on sait qu'il est lui aussi sympa et pragmatique et ce n'est pas comme s'il avait assez d'apparitions pour être développé, comme son rival.

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
05 août 2017 à 20:51:49

Ouais.

Mais Mihawk peut faire un dab lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 20:52:31

Bah non il y a un tas de chose implicite qui est révélé sur Mihawk, il aime les défis, on le voit avec le fait qu'il pousse Zoro à devenir meilleurs, c'est un solitaire, il a une grande fiérté et confiance en soi. Bref il est classe et élégant.

Après comme je l'ai déjà dis on a encore des choses à apprendre sur lui.

Et sinon ton truc sur Shank c'est de merde je vais pas feeder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 20:52:43

Même les relations de maître à élève Luffy/Rayleigh et MIhawk/Zoro sont bien plus profonds du côté de Luffy.
Je dirais pas que Rayleigh est un espèce de second père pour Luffy, mais en tout cas ils ont tissé des liens assez fort.
Tandis que Zoro c'est juste de l'entraînement et basta.

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
05 août 2017 à 20:53:42

Tu rajoutes à ça qu'il ait aucun objectif et t'as un personnage bien fade.

Barbe Blanche n'avait pas d'objectif aussi.

Et qu'est ce que tu veux qu'il ait comme objectif alors qu'il l'a déjà atteint.

Il s'entraîne depuis petit pour devenir le meilleur sabreur au monde et il l'est maintenant.

Message édité le 05 août 2017 à 20:54:23 par -Teppei-sama
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 20:53:42

Le 05 août 2017 à 20:52:31 CineCine a écrit :
Bah non il y a un tas de chose implicite qui est révélé sur Mihawk, il aime les défis, on le voit avec le fait qu'il pousse Zoro à devenir meilleurs, c'est un solitaire, il a une grande fiérté et confiance en soi. Bref il est classe et élégant.

Après comme je l'ai déjà dis on a encore des choses à apprendre sur lui.

Et sinon ton truc sur Shank c'est de merde je vais pas feeder.

T'as surtout aucun argument à ce que je dis.
Et c'est une vérité.
Et encore une fois ce que tu me dis sur Mihawk ça revient indirectement à un rapport de force, encore une fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 20:53:44

Bah c'est normal en même temps vu qu'il est apparu plus longtemps.

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 août 2017 à 20:55:11

Le 05 août 2017 à 20:49:40 LeRookiefou a écrit :

Le 05 août 2017 à 20:46:39 OneTrueKing a écrit :

Non loin de là.
Très très loin de là.
Les liens entre Shanks et Luffy sont bien plus profonds et forts que ceux entre Mihawk et Zoro.
Mihawk c'est juste un objectif final, Zoro ne veut pas être comme lui, Zoro n'est même pas devenu épéiste à cause de lui, Mihawk est juste l'obstacle à son but.

Shanks, c'est ce que veut devenir Luffy, c'est un espèce de grand frère quoi, un modèle.
Ca n'a rien à voir.

Luffy veut devenir roi des pirates pas un yonkou, Zoro veut devenir le meilleur sabreur au monde comme son mentor avec lequel il a vécu 2 années soit plus de temps qu'avec les mugis avant l'ellipse [[sticker:p/1lmb]]
C'est tellement pas comparable en fait, l'un est un modèle et l'autre un objectif à surpasser (c'est presque pareil) mais dire que Zoro n'a pas de liens étroits avec Mihawk ... mauvaise foi again :hap:

Message édité le 05 août 2017 à 20:56:31 par Troveno
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 20:55:21

Dire que c'est un personnage fade, alors que justement il a atteints le summum de son appogé et là on assiste sans doute à la finalité. Il devait pas être comme ça au début.

Je viens de penser qu'il faudrait qu'Oda devrait nous faire un FB sur Mihawk. Ce serait pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 20:55:35

Le 05 août 2017 à 20:53:42 -Teppei-sama a écrit :

Tu rajoutes à ça qu'il ait aucun objectif et t'as un personnage bien fade.

Barbe Blanche n'avait pas d'objectif aussi.

Et qu'est ce que tu veux qu'il ait comme objectif alors qu'il l'a déjà atteint.

Il s'entraîne depuis petit pour devenir le meilleur sabreur au monde et il l'est maintenant.

C'est bien pour ça que BB est mort d'ailleurs.

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 août 2017 à 20:56:04

Bon depuis tout à l'heure il brasse de l'air ça m'ennuie, bonne soirée :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment