Le 05 août 2017 à 20:12:44 [MasterSword] a écrit :
Luffy est à chier comparé à Mihawk, c'est l'archétype du héros de shonen nekketsu des années 97, le goinfre qui ne pense qu'à se battre pour devenir le plus grand des qqch.
Je me repéte, les mecs qui choissisent luffy en 1er, c'est les même qui disent que c'est un personnage clichés et qui veulent du changement au niveau du mc dans les mangas
Alors que c'est justement le type de perso qu'il adore, on dirait quand on voit ce classement.
Je parle de sa personnalité face à ses adversaires en combat le gars me répond que c'est un rapport de force, aucun putain de rapport
il est en phase de bégaiement, je ne lui donne pas plus de 2 pages de feed encore.
Non, tu pars du principe qu'on a tout vu du perso.
Non t'as pas compris.
Je pars du principe qu'on a rien vu du personnage et qu'il est donc inintéressant.
Après qu'il soit développé ou pas tant mieux pour lui, j'en ai rien à cirer au contraire.
C'est justement le point, le personnage pour l'instant c'est une feuille blanche et donc, en l'état, il est inintéressant.
Tu rajoutes à ça qu'il ait aucun objectif et t'as un personnage bien fade.
Il est intéressant le perso faut arrêter hein
En quoi il est intéressant ?
Et me rabâche pas ton "C'est l'adversaire de Zoro lol" parce que ça concerne juste Zoro ça.
Le 05 août 2017 à 20:13:38 DGD a écrit :
Le 05 août 2017 à 20:12:12 merlinlebleu a écrit :
Le 05 août 2017 à 20:10:47 DGD a écrit :
Le 05 août 2017 à 20:08:58 [MasterSword] a écrit :
On fait barrage à Gnilfaulk parce qu'il dit full merde.normal il trouve que Luffy est interessant déja là ya un probleme
Luffy est "sympa" c'est tout,
0 profondeur, charisme, caractere etc
luffy est quand meme le 3 eme personnage préféré sur myanimelist, donc un top US
le fameux "jap cé dla merd leufi numéro 1 mdrr" ne marche pas
tout le monde aime luffy
ah par contre je vais meme pas débattre avec toi, le fanboy ULTIME de One Piece, 0 recul et objectivité
premier top jap, 3 eme top US tout manga confondus, bizarre ![]()
Il est juste inintéressant au possible les gars
Et des personnages de merdes comme Pudding, les nains, Cavendish etc etc... sont plus intéressants car ils ont un background c'est ça ?
Rien que le fait que ce soit un personnage stylé, pragmatique et puissant suffit à en faire un personnage facilement appréciable. Parce qu'il faut le dire, OP ne brille pas niveau perso donc qu'un personnage aussi "simple" et terre-à-terre (contrairement aux trucs totalement wtf et/ou nul à chier qu'on a d'habitude) plaise est tout ce qu'il y a de plus normal.
Maintenant remballe ta rage stp 
Le 05 août 2017 à 20:13:23 LeRookiefou a écrit :
Tu peux juste pas t'attacher à un personnage comme ça.
Il ne fait rien ressentir, il apparaît juste pour faire du Micheal Bay, trancher des navires et du décor.
Comment tu veux que les gens l'apprécies alors qu'il y a rien pour s'identifier ou s'attacher au personnage ?![]()
Au pire les gens en attendent un peu plus sur lui comme Dragon, mais c'est tout, bien évidemment que Luffy est plus apprécié, on a vécu des tas d'aventures avec lui, il est sympa, déterminé a un but dans la vie qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de l'émo qui reste dans son île de singe et qui n'a aucun background ?
cool mec, tu viens de dire par des arguments que oNE pIECE est un manga de merde ou 80% de persos sont merdique car n'ont pas flashback profond qui dure 10 épisodes et de combats à chaque arcs
Le plus drôle dans cette histoire c'est que la personne qui se donne tant de mal à rabaisser Mihawk comme un kikoo dark vide et sans intérêt encense Hancock le personnage qui a laissé son charisme aux toilettes en devenant la groupie de Luffy
" Ce qui est marqué dans cette scène c'est le 3D2Y " agougou
Ce qui est marquant c'est que Zoro mette son honneur de côté et qu'il dise ouvertement à Mihawk " je vais te trancher un jour mais là je suis pas assez fort entraîne moi stp " et que ce dernier soit assez cool pour accepter avec un sourire.
Justement, ce qui est marquant, c'est le fait qu'il mette son honneur de côté pour Luffy.
Comme tous les autres Mugi.
C'est le lien qui unis les Mugi qui est touchant, surtout quand ils apprennent pour Ace.
Tout le monde s'en branle de Mihawk à ce moment là.
Le 05 août 2017 à 20:17:10 LeRookiefou a écrit :
Ce qui est marquant c'est que Zoro mette son honneur de côté et qu'il dise ouvertement à Mihawk " je vais te trancher un jour mais là je suis pas assez fort entraîne moi stp " et que ce dernier soit assez cool pour accepter avec un sourire.
Justement, ce qui est marquant, c'est le fait qu'il mette son honneur de côté pour Luffy.
C'est le lien qui unis les Mugi qui est touchant, surtout quand ils apprennent pour Ace.Tout le monde s'en branle de Mihawk à ce moment là.
AYYAA PUTAIN le lvl du bullshit atteint des sommets
Noraj de Mihawk lvl Yonko sans rien foutre ![]()
Je me repéte, les mecs qui choissisent luffy en 1er, c'est les même qui disent que c'est un personnage clichés et qui veulent du changement au niveau du mc dans les mangas
Alors que c'est justement le type de perso qu'il adore, on dirait quand on voit ce classement.
C'est paradoxal.
Comment on est venu à parler de ça ?
Ah oui, certaines personnes essayait de justifier le classement de merde. Ce classement c'est la culture de l'instant faut pas aller plus loin.
Et on va s'arreter là, j'espère.
C'est le lien qui unis les Mugi qui est touchant, surtout quand ils apprennent pour Ace.Tout le monde s'en branle de Mihawk à ce moment là.
Pourquoi on s'en branlerait alors que celui qui accepte et entraîne Zoro c'est Mihawk ? Ce n'est pas très objectif tout ça ![]()
Quand il a épargné Zoro, on s'en branlait de lui aussi ? ![]()
Le 05 août 2017 à 20:16:07 Riss97355 a écrit :
Et des personnages de merdes comme Pudding, les nains, Cavendish etc etc... sont plus intéressants car ils ont un background c'est ça ?
Rien que le fait que ce soit un personnage stylé, pragmatique et puissant suffit à en faire un personnage facilement appréciable. Parce qu'il faut le dire, OP ne brille pas niveau perso donc qu'un personnage aussi "simple" et terre-à-terre (contrairement aux trucs totalement wtf et/ou nul à chier qu'on a d'habitude) plaise est tout ce qu'il y a de plus normal.
Ceci.
(Cavendish est cool par contre
)
Mihawk c'est le second temps de la scène, et les deux temps sont primordiaux :
1 er temps : Zoro s'agenouille
2 ème temps : Mihawk accepte
le mec suce tellement Luffy il le voit dans toutes les scénes alors qu'on s'en branle de Luffy a ce moment
Mais Kevin a aucun moment je rage, c'est plutôt vous qui êtes en train de bégayer à 40 sans avoir aucun argument.
Ca fait 3 heures qu'on débat ça fait 3 heures que vous ne m'avez rien dit sur le personnage.
Moi je peux te dire pourquoi j'apprécie tel ou tel personnage y a aucun problème et ça se résumera pas à du rapport de force merdique.
De plus vous avez beau me citer les Pudding et compagnie, comme je l'ai expliqué, Pudding a au moins l'intérêt d'avoir une personnalité qui fait parler sur son cas.
On a tous été surpris par le twist sur sa personnalité, on l'a tous détesté etc...
C'est déjà bien mieux que Sasuke no Oeil de con.
Le 05 août 2017 à 20:19:00 Troveno a écrit :
Pourquoi on s'en branlerait alors que celui qui accepte et entraîne Zoro c'est Mihawk ? Ce n'est pas très objectif tout ça
Quand il a épargné Zoro, on s'en branlait de lui aussi ?
Bah ou on s'en branlait de lui, parce que ce qui était touchant c'était le lien entre lui et Luffy.
Le 05 août 2017 à 20:14:06 DGD a écrit :
Le 05 août 2017 à 20:13:08 YoshiStyle a écrit :
Le 05 août 2017 à 20:11:27 DGD a écrit :
Le 05 août 2017 à 20:10:45 YoshiStyle a écrit :
Le 05 août 2017 à 19:49:19 Tigsky599 a écrit :
Ne pas aimer Mihawk qui est objectivement le meilleur personnage de ce mangaCette connerie
Les Kevin qui bavent sur un perso qui vit seul avec des singeset c'est qui ton perso pref?
Aucun, try again
cool, donc la prochaine fois donne pas ton avis
Tu me tues mec, à chaque fois que je lit tes post dans ce topic , c'est pour dire des conneries ![]()
Je donnerais mon avis, même si ça te fais chier de voir ton perso twilight ce faire critiquer ![]()
Le 05 août 2017 à 20:20:44 LeRookiefou a écrit :
Maintenant remballe ta rage stpMais Kevin a aucun moment je rage, c'est plutôt vous qui êtes en train de bégayer à 40 sans avoir aucun argument.
Ca fait 3 heures qu'on débat ça fait 3 heures que vous ne m'avez rien dit sur le personnage.![]()
Moi je peux te dire pourquoi j'apprécie tel ou tel personnage y a aucun problème et ça se résumera pas à du rapport de force merdique.
![]()
De plus vous avez beau me citer les Pudding et compagnie, comme je l'ai expliqué, Pudding a au moins l'intérêt d'avoir une personnalité qui fait parler sur son cas.
On a tous été surpris par le twist sur sa personnalité, on l'a tous détesté etc...
C'est déjà bien mieux que Sasuke no Oeil de con.
Enfaite t'as juste des gouts de merde c'est tout
Le 05 août 2017 à 20:18:35 CineCine a écrit :
Comment on est venu à parler de ça ?Ah oui, certaines personnes essayait de justifier le classement de merde. Ce classement c'est la culture de l'instant faut pas aller plus loin.
Et on va s'arreter là, j'espère.
Tellement la culture de l'instant qu' une majorité de personnages qui sont devant votre Mihawk sont absent depuis plus longtemps que lui.