Le 05 août 2017 à 20:06:15 LeRookiefou a écrit :
Le mec nous parle d'un perso dont l'histoire sera intoduite toute à la fin du manga
IT'S THE POINT
![]()
Et répond à mes questions si c'est débile
arrête de poster tu t'enfonce et c'est pas tes stikers risitas qui vont te sauver
Ça fait combien de pages que vous avez cette discussion sur Mihawk ?
Si ça fait plus de 5pages au bout d'un moment faut vous dire qu'aucun de vous ne changera d'avis et que ça sert à rien de continuer à en parler...
Le 05 août 2017 à 20:07:34 PignoufBleu a écrit :
Si ça fait plus de 5pages au bout d'un moment faut vous dire qu'aucun de vous ne changera d'avis et que ça sert à rien de continuer à en parler...
c deja mieux que ce jeu de merde qui est Over Watch et qui occupe ce topic
On fait barrage à Gnilfaulk parce qu'il dit full merde.
https://www.youtube.com/watch?v=kMDCcoyejPY
Il en a une avec Shanks, a-t-il besoin de plus ? non
Rapport de force.
Bien sûr que oui, il a un profond respect envers son vieux rival et ses adversaires et un caractère jem'enfoutsiste et solitaire que tout le monde connait.
Du genre à arrêter un combat inutile, épargner un adversaire qui a de la valeur, se casser d'une guerre quand ça ne lui plait plus, trancher un bateau rempli de pirates parce-qu'il se fait chier.
Rapport de force
Mauvaise foi ultime, le premier combat avec Zoro est un des évènements les plus marquant du manga et lorsqu'il accepte de l'entrainer quand ce dernier se met à genoux est très fort aussi. Pourtant je ne suis pas le premier fan de Zoro qui lui fait réellement kikoo dark depuis quelques temps.
Ce qui est marquant dans cette scène, c'est le 3D-2Y, pas Mihawk.
Bref c'est ce que je dis, ce personnage ne brille que par rapport de force.
Et même son background, il brille que par rapport aux autres, on parle de lui parce qu'il est le rival de Shanks, il est soit disant stylé parce que c'est l'objectif final de Zoro.
Le personnage en tant que tel n'a pas d'intérêt tu peux le remplacer par Pierre Paul ou Jacques c'est la même.
Il est juste inintéressant au possible les gars. 
Au moins ça parle du manga. Ça change des dizaines de pages journalières sur votre jeu de merde là. Overwatch.
Le 05 août 2017 à 19:49:19 Tigsky599 a écrit :
Ne pas aimer Mihawk qui est objectivement le meilleur personnage de ce manga
Cette connerie ![]()
Les Kevin qui bavent sur un perso qui vit seul avec des singes ![]()
Le 05 août 2017 à 20:08:58 [MasterSword] a écrit :
On fait barrage à Gnilfaulk parce qu'il dit full merde.
normal il trouve que Luffy est interessant déja là ya un probleme
Luffy est "sympa" c'est tout,
0 profondeur, charisme, caractere etc
Le 05 août 2017 à 20:10:45 YoshiStyle a écrit :
Ne pas aimer Mihawk qui est objectivement le meilleur personnage de ce mangaCette connerie
Les Kevin qui bavent sur un perso qui vit seul avec des singes
et c'est qui ton perso pref?
Le 05 août 2017 à 20:10:47 DGD a écrit :
On fait barrage à Gnilfaulk parce qu'il dit full merde.normal il trouve que Luffy est interessant déja là ya un probleme
luffy est quand meme le 3 eme personnage préféré sur myanimelist, donc un top US le fameux "jap cé dla merd leufi numéro 1 mdrr" ne marche pas
tout le monde aime luffy
Luffy est à chier comparé à Mihawk, c'est l'archétype du héros de shonen nekketsu des années 97, le goinfre qui ne pense qu'à se battre pour devenir le plus grand des qqch.
Le 05 août 2017 à 20:09:08 LeRookiefou a écrit :
Il en a une avec Shanks, a-t-il besoin de plus ? non
Rapport de force.
Bien sûr que oui, il a un profond respect envers son vieux rival et ses adversaires et un caractère jem'enfoutsiste et solitaire que tout le monde connait.
Du genre à arrêter un combat inutile, épargner un adversaire qui a de la valeur, se casser d'une guerre quand ça ne lui plait plus, trancher un bateau rempli de pirates parce-qu'il se fait chier.Rapport de force
Mauvaise foi ultime, le premier combat avec Zoro est un des évènements les plus marquant du manga et lorsqu'il accepte de l'entrainer quand ce dernier se met à genoux est très fort aussi. Pourtant je ne suis pas le premier fan de Zoro qui lui fait réellement kikoo dark depuis quelques temps.
Ce qui est marquant dans cette scène, c'est le 3D-2Y, pas Mihawk.
Bref c'est ce que je dis, ce personnage ne brille que par rapport de force.
Et même son background, il brille que par rapport aux autres, on parle de lui parce qu'il est le rival de Shanks, il est soit disant stylé parce que c'est l'objectif final de Zoro.
Le personnage en tant que tel n'a pas d'intérêt tu peux le remplacer par Pierre Paul ou Jacques c'est la même.![]()
Il est juste inintéressant au possible les gars.
Non, tu pars du principe qu'on a tout vu du perso. Il est intéressant le perso faut arrêter hein, tu rejette tous nos arguments pour te convaincre qu'il est pas interresant, on peut rien pour toi.
Le 05 août 2017 à 20:09:55 Riss97355 a écrit :
Si ça fait plus de 5pages au bout d'un moment faut vous dire qu'aucun de vous ne changera d'avis et que ça sert à rien de continuer à en parler...Au moins ça parle du manga. Ça change des dizaines de pages journalières sur
votre jeu de merde là.Overwatch.
Aaah bah si toutes les discussion parlant du manga sont intéressante, j'sais spammer les Coby > Akainu et Sanji > Zorro
Bande de con ![]()
Le 05 août 2017 à 20:11:27 DGD a écrit :
Ne pas aimer Mihawk qui est objectivement le meilleur personnage de ce mangaCette connerie
Les Kevin qui bavent sur un perso qui vit seul avec des singeset c'est qui ton perso pref?
Aucun, try again
Tu peux juste pas t'attacher à un personnage comme ça.
Il ne fait rien ressentir, il apparaît juste pour faire du Micheal Bay, trancher des navires et du décor.
Comment tu veux que les gens l'apprécies alors qu'il y a rien pour s'identifier ou s'attacher au personnage ?
Au pire les gens en attendent un peu plus sur lui comme Dragon, mais c'est tout, bien évidemment que Luffy est plus apprécié, on a vécu des tas d'aventures avec lui, il est sympa, déterminé a un but dans la vie qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de l'émo qui reste dans son île de singe et qui n'a aucun background ? 
Le 05 août 2017 à 20:12:12 merlinlebleu a écrit :
Le 05 août 2017 à 20:10:47 DGD a écrit :
On fait barrage à Gnilfaulk parce qu'il dit full merde.normal il trouve que Luffy est interessant déja là ya un probleme
luffy est quand meme le 3 eme personnage préféré sur myanimelist, donc un top US
le fameux "jap cé dla merd leufi numéro 1 mdrr" ne marche pas
tout le monde aime luffy
ah par contre je vais meme pas débattre avec toi, le fanboy ULTIME de One Piece, 0 recul et objectivité
Le 05 août 2017 à 20:09:55 Riss97355 a écrit :
Si ça fait plus de 5pages au bout d'un moment faut vous dire qu'aucun de vous ne changera d'avis et que ça sert à rien de continuer à en parler...Au moins ça parle du manga. Ça change des dizaines de pages journalières sur
votre jeu de merde là.Overwatch.
J'ai explosé. 
Le 05 août 2017 à 20:13:08 YoshiStyle a écrit :
Le 05 août 2017 à 20:11:27 DGD a écrit :
Les Kevin qui bavent sur un perso qui vit seul avec des singeset c'est qui ton perso pref?
Aucun, try again
cool, donc la prochaine fois donne pas ton avis
Je parle de sa personnalité face à ses adversaires en combat le gars me répond que c'est un rapport de force, aucun putain de rapport
" Ce qui est marqué dans cette scène c'est le 3D2Y " agougou
Ce qui est marquant c'est que Zoro mette son honneur de côté et qu'il dise ouvertement à Mihawk " je vais te trancher un jour mais là je suis pas assez fort entraîne moi stp " et que ce dernier soit assez cool pour accepter avec un sourire.