Le sel de Gnil qui se noie sous sa propre mauvaise foi ![]()
Le 05 août 2017 à 19:55:38 CineCine a écrit :
Le 05 août 2017 à 19:52:20 LeRookiefou a écrit :
D'ailleurs on m'a toujours pas répondu à mes 3 questions, c'est gênant là on commence à voir que le personnage est vide.![]()
Le seul truc que les gens aiment chez ce personnage, c'est soit disant sa puissance et le fait qu'il soit l'objectif final de Zoro.
J'ai jamais vu aucune personne venir me parler de ses origines, qu'il avait hâte d'en voir plus sur son passé etc...
Le personnage se résume à un gros rapport de force (Pas étonnant vu que c'est plus la came des occidentaux que les japonais), paye ton personnage.Lel, tu va me dire qu'il sont tous aussi développé dans ce classement ?
et encore une fois tu parle comme si le soi disant profondeur était un élément central dans le choix des perso et en oubliant le chara désign, le charisme, la force, bref.
Non j'ai jamais dit ça par contre, j'ai dis que Mihawk n'avait que son chara design et sa force, ce qui fait de lui un personnage inintéressant.
justement on connait rien du perso et il dépasse déja les 3/4
Bah non.
Le 05 août 2017 à 19:56:05 LeRookiefou a écrit :
Le 05 août 2017 à 19:53:14 Luverrier a écrit :
Mais du coup si les gens préfèrent les persos qui ont un background, qui sont développés etc, comment t'explique que Shanks qui a encore moins de personnalité que Mihawk et encore moins d'apparitions soit dans le top 20?Parce que même s'il a "moins de personnalité" que Mihawk, il signifie bien plus de chose, c'est le modèle du héros, qui lui a inculqué tout ce que Luffy fait maintenant, toute l'introduction du manga avec le bandit surpasse n'importe quelle scène avec Mihawk.
Le symbole du bras en moins est bien plus fort que l'autre kikoo dark qui découpe un iceberg.
Ah c'est vrai que les pleurs et la défaite de Zoro et quand Mihawk lui épargne la vie c'est pas profond ![]()
Shanks aka le perso déstiné à mourrir pour le choc émotionnel de lUFFY ![]()
Mihawk c'est plus qu'un chara-design badass et de la force, c'est aussi sa liaison entre Zoro et lui et d'autres feats.
Le 05 août 2017 à 19:56:25 PignoufBleu a écrit :
Le 05 août 2017 à 19:55:35 Troveno a écrit :
Depuis quand on a besoin d'un flashback et connaître le passé d'un personnage pour le rendre intéressant ?Y'a pas besoin, du moment qu'il y a de la matière à côté. Ce qui n'est pas le cas ici
Pourtant à chacune de ses brèves apparitions il fait des choses plus cool et montre une personnalité bien plus intéressante que bon nombre des perso les plus populaire du manga, comment est-ce possible ? ![]()
Le 05 août 2017 à 19:56:43 RacSSJ a écrit :
Putain c'est chaud comme Rookie a raison.Les mecs qui comprennent pas pourquoi Luffy est premier.
Mihawk il est trop cool car il est sombre et puissant.
les mecs qui trouvent luffy interessant c'est des kikoo qui s'y reconnaisent de dans
olol Luffy saute et mange et stupide c trop profond ![]()
Le 05 août 2017 à 19:57:27 LeRookiefou a écrit :
Le 05 août 2017 à 19:55:38 CineCine a écrit :
Le 05 août 2017 à 19:52:20 LeRookiefou a écrit :
D'ailleurs on m'a toujours pas répondu à mes 3 questions, c'est gênant là on commence à voir que le personnage est vide.![]()
Le seul truc que les gens aiment chez ce personnage, c'est soit disant sa puissance et le fait qu'il soit l'objectif final de Zoro.
J'ai jamais vu aucune personne venir me parler de ses origines, qu'il avait hâte d'en voir plus sur son passé etc...
Le personnage se résume à un gros rapport de force (Pas étonnant vu que c'est plus la came des occidentaux que les japonais), paye ton personnage.Lel, tu va me dire qu'il sont tous aussi développé dans ce classement ?
et encore une fois tu parle comme si le soi disant profondeur était un élément central dans le choix des perso et en oubliant le chara désign, le charisme, la force, bref.
Non j'ai jamais dit ça par contre, j'ai dis que Mihawk n'avait que son chara design et sa force, ce qui fait de lui un personnage inintéressant.
Bordel, on sais pas mal de chose sur Mihawk, il a aidé zorro il a été le rival de Shank, d'après son attitude on peut en savoir plus sur le caractère du perso.
Le 05 août 2017 à 19:57:04 Troveno a écrit :
Le sel de Gnil qui se noie sous sa propre mauvaise foi
J'ai aucun sel.
Je dis juste une vérité.
Mihawk est inintéressant.
Il a une histoire ? Non
Il a une personnalité qui se démarque ? Non
Il a un objectif ? Même pas.
Il a des événements marquant ? Non
Ce personnage se résume a un rapport de force, c'est juste un objectif, un obstacle.
C'est comme ça.
Qu'est-ce que vous appréciez chez lui ?
Quel est l'élément dans son histoire qui vous touche le plus ?
Pourquoi c'est votre personnage préféré ou personnage que vous appréciez ?
Y a pratiquement aucune réponse à ces questions parce que le type n'est absolument pas développé.
Mais du coup si les gens préfèrent les persos qui ont un background, qui sont développés etc, comment t'explique que Shanks qui a encore moins de personnalité que Mihawk et encore moins d'apparitions soit dans le top 20?Parce que même s'il a "moins de personnalité" que Mihawk, il signifie bien plus de chose, c'est le modèle du héros, qui lui a inculqué tout ce que Luffy fait maintenant, toute l'introduction du manga avec le bandit surpasse n'importe quelle scène avec Mihawk.
Le symbole du bras en moins est bien plus fort que l'autre kikoo dark qui découpe un iceberg.
Ha maintenant les personnages puissants ne peuvent plus montrer leur puissance.
Ce débat est grave.
Le 05 août 2017 à 19:58:08 DGD a écrit :
Ah c'est vrai que les pleurs et la défaite de Zoro et quand Mihawk lui épargne la vie c'est pas profond
Shanks aka le perso déstiné à mourrir pour le choc émotionnel de lUFFY
La profondeur c'est pas Mihawk, c'est la relation Zoro/Luffy qui l'est.
On s'en bat les couilles de Mihawk après ça, d'ailleurs il se casse juste après.
Je suis bien plus impressionné par Zoro le bleu qui veut affronter un adversaire puissant plutôt que le clampin qui a que ça à foutre de sa vie d'aller chasser des rookies à l'autre bout du monde, le fameux épéiste le plus fort du monde.
Les mecs qui choissisent luffy en 1er, c'est les même qui disent que c'est un personnage clichés et qui veulent du changement au niveau du mc dans les mangas
Le 05 août 2017 à 20:01:31 -Teppei-sama a écrit :
Ha maintenant les personnages puissants ne peuvent plus montrer leur puissance.
Ce débat est grave.
Ou j'ai dis ça ?
Nulle part.
Par contre oui, Mihawk il est juste là pour montrer sa puissance.
Il n'a aucune histoire, aucune personnalité, sa vie se résume dans un rapport de force.
Le 05 août 2017 à 20:00:47 LeRookiefou a écrit :
Le 05 août 2017 à 19:57:04 Troveno a écrit :
Le sel de Gnil qui se noie sous sa propre mauvaise foiJ'ai aucun sel.
Je dis juste une vérité.Mihawk est inintéressant.
Il a une histoire ? Non
Il a des événements marquant ? NonCe personnage se résume a un rapport de force, c'est juste un objectif, un obstacle.
C'est comme ça.![]()
Pourquoi c'est votre personnage préféré ou personnage que vous appréciez ?Y a pratiquement aucune réponse à ces questions parce que le type n'est absolument pas développé.
mec t'es attardé non?
Le mec nous parle d'un perso dont l'histoire sera intoduite toute à la fin du manga
"personnalité qui se démarque" oui, super sérieux rien ne le surprrend, mais c'est pas ma faute si tu aime les personnalités kikoolesque à la luffy
+ tes questions c'est de la merde si tu y arrive pas à y répondre tout seul c'est que t'es juste con comme lUFFY
+ tu peux géter 3/4 de perso de OP à la poubelle vu qu'ils sont encore moins travaillé que Mihawk ![]()
N'en mais t'exagére tellement, "mihawk le émo dark qui fait kiffer les kikoodark." C'est tellement réducteur.
Pourquoi c'est votre personnage préféré ou personnage que vous appréciez ?
Tout ça en fait l'histoire de mihawk et tout, tourne autour de Zoro, je pense que Mihawk était comme zoro à l'époque, même je pense qu'en fait que Zoro est une mise en abyme de Mihawk. Les deux personnages sont comme la même personne, ils sont indissociable de l'autre. Mihawk éxiste pour être vaincu par Zoro et Zoro éxiste pour vaincre Mihawk, sans Mihwak il n'y aurait pas eu de zoro. Car l'objectif de Mihawk c'est d'entrainer son bourreau en gros. Il sait que seul Zoro pourra le battre. Et ça c'est vraiment touchant.
Le 05 août 2017 à 20:02:21 LeRookiefou a écrit :
Le 05 août 2017 à 19:58:08 DGD a écrit :
Ah c'est vrai que les pleurs et la défaite de Zoro et quand Mihawk lui épargne la vie c'est pas profond
Shanks aka le perso déstiné à mourrir pour le choc émotionnel de lUFFY
La profondeur c'est pas Mihawk, c'est la relation Zoro/Luffy qui l'est.
On s'en bat les couilles de Mihawk après ça, d'ailleurs il se casse juste après.
Je suis bien plus impressionné par Zoro le bleu qui veut affronter un adversaire puissant plutôt que le clampin qui a que ça à foutre de sa vie d'aller chasser des rookies à l'autre bout du monde, le fameux épéiste le plus fort du monde.
non tu dis de la merde
Il a une histoire ? Non
Il en a une avec Shanks, a-t-il besoin de plus ? non
Bien sûr que oui, il a un profond respect envers son vieux rival et ses adversaires et un caractère jem'enfoutsiste et solitaire que tout le monde connait.
Du genre à arrêter un combat inutile, épargner un adversaire qui a de la valeur, se casser d'une guerre quand ça ne lui plait plus, trancher un bateau rempli de pirates parce-qu'il se fait chier.
Forcément il l'a déjà atteint et maintenant il se fait chier, la seule chose qu'il doit attendre c'est Zoro.
Il a des événements marquant ? Non
Mauvaise foi ultime, le premier combat avec Zoro est un des évènements les plus marquant du manga et lorsqu'il accepte de l'entrainer quand ce dernier se met à genoux est très fort aussi. Pourtant je ne suis pas le premier fan de Zoro qui lui fait réellement kikoo dark depuis quelques temps.
cqfd
Le mec nous parle d'un perso dont l'histoire sera intoduite toute à la fin du manga
IT'S THE POINT
Et répond à mes questions si c'est débile 
Surtout son argument du profondeur et personnalité n'a aucun sens, quand tu vois qu'il y a pas mal de perso qui viennent juste d'apparaitre. Et qu'on en sais sur eux.
Le 05 août 2017 à 20:04:49 CineCine a écrit :
N'en mais t'exagére tellement, "mihawk le émo dark qui fait kiffer les kikoodark." C'est tellement réducteur.
Il est juste salé et quand il n'a pas d'arguments il exagère son propos volontairement.