Le 05 août 2017 à 19:07:06 Super_Divin a écrit :
Le 05 août 2017 à 19:06:11 CineCine a écrit :
Le 05 août 2017 à 19:04:49 orangemafieuese a écrit :
Vous pensez que My hero academia peut avoir un succès à la One PieceOu à la Naruto à la rigueur
?
C'est pas déjà le cas ?
Bah non clairement pas
Il a un succès presque équivalent, mais il faut surtout que ça dure.
En autant de chapitres que MHA possède maintenant, One Piece en était à l'arc Drum ![]()
Mais moi ça me fait juste rire quand on me dit : "Non mais le personnage est ultra populaire, c'est juste qu'il est pas apparu récemment" alors que le type a été complètement nucléarisé dans le classement par des personnages tertiaires qu'on a vu encore moins ou encore des memes comme Pandaman.
Le 05 août 2017 à 19:08:55 LeRookiefou a écrit :
Je suis pas sûr que les occidentaux aient de meilleurs gouts, quand tu vois que certains sont fans de personnages qui sont apparus sur 3 cases, genre Mihawk, Roger, Dragon.
C'est pas le nombre d'apparition qui font la classe d'un perso, ou le charisme.
Le 05 août 2017 à 19:09:16 CineCine a écrit :
Vous pensez que My hero academia peut avoir un succès à la One PieceOu à la Naruto à la rigueur
?
C'est pas déjà le cas ?
Bah non clairement pas
Non MHA est très très loin de Naruto ou One Piece va demander à un random dans la rue si il connait " My hero academia" il va te répondre non fais ca avec Naruto il va te dire oui sans hésitation.
C'est 2 échelles différentes
Quand Mihawk aura son combat contre Zoro ou n'importe qui il remontera dans le top 15 et basta.
Le 05 août 2017 à 19:10:11 CineCine a écrit :
Je suis pas sûr que les occidentaux aient de meilleurs gouts, quand tu vois que certains sont fans de personnages qui sont apparus sur 3 cases, genre Mihawk, Roger, Dragon.C'est pas le nombre d'apparition qui font la classe d'un perso, ou le charisme.
Excuse les gens de s'attacher à des personnages qui ont au moins parlé une fois dans le manga 
Et oui, l'apparition fait beaucoup dans le charisme d'un personnage, la classe étant subjective.
Si le mec tu le vois qu'une fois pour pas faire grand chose, comme Mihawk, c'est très dur de dire qu'il dégage quoi que ce soit.
Le même cas pour Gold Roger qui apparait sur 2 pages en tout, je vois pas comment tu peux être fan de ce personnage.
Ni même ressentir quoi que ce soit btw.
Après chacun ses gouts, mais n'allez pas dire que les Japs ont de mauvais goût quand vous vous attachez à des personnages qui ont la profondeur d'une feuille de papier.
Le 05 août 2017 à 19:10:54 Super_Divin a écrit :
?
C'est pas déjà le cas ?
Bah non clairement pas
Non MHA est très très loin de Naruto ou One Piece va demander à un random dans la rue si il connait " My hero academia" il va te répondre non fais ca avec Naruto il va te dire oui sans hésitation.
Oui mais il faut que le succès dure un certains temps pour qu'il se propage et atteigne les gars random .
Mais sinon Naruto c'est un peu à part. C'était plus connu en France que One Piece, j'en entendais souvent parler.
En plus c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Le 05 août 2017 à 19:13:09 LeRookiefou a écrit :
Le 05 août 2017 à 19:10:11 CineCine a écrit :
Je suis pas sûr que les occidentaux aient de meilleurs gouts, quand tu vois que certains sont fans de personnages qui sont apparus sur 3 cases, genre Mihawk, Roger, Dragon.C'est pas le nombre d'apparition qui font la classe d'un perso, ou le charisme.
Excuse les gens de s'attacher à des personnages qui ont au moins parlé une fois dans le manga
Et oui, l'apparition fait beaucoup dans le charisme d'un personnage, la classe étant subjective.
Si le mec tu le vois qu'une fois pour pas faire grand chose, comme Mihawk, c'est très dur de dire qu'il dégage quoi que ce soit.Le même cas pour Gold Roger qui apparait sur 2 pages en tout, je vois pas comment tu peux être fan de ce personnage.
Ni même ressentir quoi que ce soit btw.
Après chacun ses gouts, mais n'allez pas dire que les Japs ont de mauvais goût quand vous vous attachez à des personnages qui ont la profondeur d'une feuille de papier.
Mdr certains persos ont plus classe que d'autre dès leurs première apparitions, comme Kaidou. Je préfere largement voté pour eux, que pour des pudding ou des carrot ( qui ont soi-disant de la profondeur ).
Le 05 août 2017 à 19:07:59 -Levi a écrit :
?
non car c'est de la merde sans originalité et sans profondeur
sans l'anime et la pub agressive on entendrait plus parler de ce truc
C'est les gens en Amérique du sud qui ont les meilleurs goûts askip.
Mdr certains persos ont plus classe que d'autre dès leurs première apparitions, comme Kaidou.
Bah non.
J'ai beau kiffer le design de Kaido, pour l'instant il est rien du tout.
Il a rien de profond vu qu'on sait rien de lui.
Tu peux pas t'attacher à un personnage dont tu ne sais rien.
Le 05 août 2017 à 19:13:17 CineCine a écrit :
Le 05 août 2017 à 19:10:54 Super_Divin a écrit :
> Le 05 août 2017 à 19:04:49 orangemafieuese a écrit :
>Vous pensez que My hero academia peut avoir un succès à la One Piece
Ou à la Naruto à la rigueur
?
C'est pas déjà le cas ?
Bah non clairement pas
Oui mais il faut que le succès dure un certains temps pour qu'il se propage et atteigne les gars random .
![]()
Mais sinon Naruto c'est un peu à part. C'était plus connu en France que One Piece, j'en entendais souvent parler.
pendant les années 2000-2010 naruto était plus connus qu'op, la ou a one piece a tout explosé c'était au moment de marineford, donc années 2010
C'est les gens en Amérique du sud qui ont les meilleurs goûts askip.
Tu veux parler du continent qui est encore à la quatrième génération de console ? Ma foi oui.
Le 05 août 2017 à 19:04:24 LeRookiefou a écrit :
Mais frère, quel manque d'absence, t'as carrément Laboon devant lui ? Tout le monde s'en branle de ton émo.
Marco qu'on voit beaucoup moins est dans le Top 20.
Alors pourquoi avant dans tout les classements, il était top 30 ? Hein et comme par hasard quand il apparaît beaucoup moins plus, qu'il y'a aussi beaucoup plus de personnages que les Japonais kiffent qui apparaissent.
Je traine sur les forums anglais, et Mihawk est énormément populaire là bas et dans la communauté française aussi, tu fais un sondage dans les forums, dans la majorité des top 10, t'auras Mihawk.
Quand il reviendra, il sera encore dans le top 30, c'est tout.
C'est pas mon emo, je m'en fou du personnage (même si il est classe) mais t'es d'énorme mauvaise foi avec Mihawk.
D'ailleurs je comprend pas, il est cool le personnage et c'est le but final de Zoro. ![]()
P.S : Laboon et surtout Marco sont très cools.
Ca me rappelle les mecs qui mouillent sur Jiren alors qu'a part montrer ses muscles c'est le néant ![]()
Le 05 août 2017 à 19:18:04 LeRookiefou a écrit :
Mdr certains persos ont plus classe que d'autre dès leurs première apparitions, comme Kaidou.
Bah non.
J'ai beau kiffer le design de Kaido, pour l'instant il est rien du tout.
Il a rien de profond vu qu'on sait rien de lui.
Tu peux pas t'attacher à un personnage dont tu ne sais rien.
Je m'y suis déjà attacher, ça doit être le cas pour d'autre aussi.
Et c'est pas pour la profondeur des perso qui justifiera le classement merdique. Quand je vois pudding , carrot dans le classement j'ai pas envie de parler de la profondeur.
Le 05 août 2017 à 19:20:22 megabole a écrit :
Ca me rappelle les mecs qui mouillent sur Jiren alors qu'a part montrer ses muscles c'est le néant
Stp c'est monsieur propre version grise et kid lui.
![]()
Alors pourquoi avant dans tout les classements, il était top 30 ?
Parce qu'entre temps des gens ont découverts de bien meilleurs personnages que lui.
? Hein et comme par hasard quand il apparaît beaucoup moins plus
Comme pas mal de personnages qui sont bien plus haut que lui.
D'ailleurs je comprend pas, il est cool le personnage et c'est le but final de Zoro.
C'est justement ça le problème du personnage.
Son rôle se résume juste à être un objectif et pas un personnage en tant que tel.