Bon perso si je dois dire quelqu'un que j'ai trouvé surestimé sans aucune raison je dirais Kid parce que il y avait une sale manie de le mettre au dessus de Law sans aucune raison.
Alors que pour l'instant Kid a pas beaucoup mieux fait que Drake ou Hawkins donc je comprend pas moi.
Pour Kaido c'est normal ok mais en ayant eu l'information qui n'a pas battu Sc moins fort que Cracker.
Parce que soi disant "il a une plus grosse prime et il est badass" il y avait aucune raison de le surestimer
Après je pense qu'il est dans le top 5 des Sn sans soucis hein.
Si je dois dire des personnes qui sont sous estimer je dirais Urouge et Bonney
Urouge je ne comprends pas pourquoi alors que avec Xdrake et sans l'intervention de Kizaru les 2 s'en sortaient pas mal je trouve.
Le pire c'est que certains veulent descendre Urouge en disant qu'il a battu un ennemi moins fort que Apoo ou Kid. Ça non plus je trouve ça injuste
Bonney parce c'est une femme je suis sur que c'est pour ça,et je comprends pas pourquoi je vais vous donner un exemple récent Big Mom qui était considérée comme la plus faible des Yonkos fait fermer beaucoup de bouge grâce a son pouvoir totalement cheat.Après il y'en a qui restent toujours dans le déni en continuant a dire qu'elle est a la plus faible.