Le 04 août 2017 à 23:39:23 GEGELESAIYEN56 a écrit :
J'aimerais donner le parcours des Mugis dans le nouveau monde :Le nouveau monde est censé être dangereux certains pirates retournent même sur GrandLine par peur apparemment.
Le NW était censé être un cauchemar mais bizarrement j'ai l'impression que Luffy et ses compagnons ne sont pas du tout en danger.
Depuis qu'il est arrivé dans le NW tout roule pour lui bat Joker,provoque des Yonkos,a une flotte,des alliés plus puissant,bat un Sc.
Ce qui m'a le plus choqué c'est que dans l'arc en cours,Les Mugis en sous nombre ont mis en pls l'équipage de Bm,pris des ponéglyphes,gâcher la Tea Party etc...
Je trouve ça un peu abusé surtout qu'on parle de Yonkos là.
Je ne ressens pas de tension,je n'arrive pas a trop a ressentir aussi la puissance des ennemis façe a Luffy. (Magellan pourtant l'illustrait bien).
J'imagine que c'est grâce à l'ellipse. Luffy qui s'est entraîné avec le bras droit de Gol D Roger, Zoro qui s'est entraîné avec l'épéiste le plus puissant du monde, Sanji qui s'est entraîné avec un haut gradé des Révolutionnaires... ![]()
Par contre pour le sentiment de tension, de peur, ouais clairement je ressens la même chose, Big Mom ne fait pas beaucoup d'effet. ![]()
On n'est bien loin du sentiment de puissance et de peur ressenti avec des mecs comme Magellan, Kuma lors de son apparition, Ki Zaru etc. ![]()
Par contre, n'oublie pas qu'il avait quand même l'équipage de Bege qui avait tout prévu, Caesar et Jimbe, ainsi que le Germa 66, et qu'ils se sont malgré tout fait mettre en PLS violemment. ![]()
Pour moi, c'est au contraire une preuve qu'ils ne sont pas du tout de taille et cherchent à fuir. ![]()
Je trouve que One Piece était meilleur avant l'ellipse pas vous ?
Parce que depuis l'ellipse il n'y a plus de combats pour les Mugis (Chopper,Nami,Robin etc...) car ils se font voler leur place par des personnages secondaires voir tertiaires.
Beaucoup moins de moments drôles entre les Mugis.
L'aspect exploration a presque disparu a part sur Zou (je me rappelle l'époque de Skypiéa et au début de Shabondy)
Après je peux pas cracher sur l'ellipse car Oda continue de bien gérer son manga mais j'ai l'impression que les "2 ans après" sont un cran en dessous de la pré-ellipse.
Le 04 août 2017 à 23:45:28 SangoMuscu a écrit :
On n'est bien loin du sentiment de puissance et de peur ressenti avec des mecs comme Magellan, Kuma lors de son apparition, Ki Zaru etc.Par contre, n'oublie pas qu'il avait quand même l'équipage de Bege qui avait tout prévu, Caesar et Jimbe, ainsi que le Germa 66, et qu'ils se sont malgré tout fait mettre en PLS violemment.
Pour moi, c'est au contraire une preuve qu'ils ne sont pas du tout de taille et cherchent à fuir.
Ouais mais franchement j'appelle pas ça une vrai pls d'autant plus que a part les Vinsmokes (Ichiji,Niji,Yonji,Judge) personne ne s'est pris une raclée ils ont plus été ligoter tellement il étaient très très peu par rapport a l'équipage de Bm.
Je trouve que Hanzo est un bon main mais il est loin d'un Usopp niveau talent sniper d'élite.
[23:50:35] <GEGELESAIYEN56>
Je trouve que One Piece était meilleur avant l'ellipse pas vous ?Parce que depuis l'ellipse il n'y a plus de combats pour les Mugis (Chopper,Nami,Robin etc...) car ils se font voler leur place par des personnages secondaires voir tertiaires.
L'aspect exploration a presque disparu a part sur Zou (je me rappelle l'époque de Skypiéa et au début de Shabondy)
Après je peux pas cracher sur l'ellipse car Oda continue de bien gérer son manga mais j'ai l'impression que les "2 ans après" sont un cran en dessous de la pré-ellipse.
La Rêverie et Wano arrivent.
hâte de voir Vivi se faire donner des claques humiliantes par Wapol
Pour les low mugi + Robin c'est normal, ils ne sont pas des combattants de base donc ce n'est pas surprenant de voir les Supernova ou les alliés/futurs alliés de Luffy se battre à leur place.
Ça me semble assez logique le côté humoristique, on est dans le NM, et pourtant y'a eu plusieurs scènes amusante comme avec les changements de corps, la voix de Pica ou le côté fanboy de Barto.
C'est vrai qu'en scan la voix de Pica c'était une excellente idée humoristique.
Le 04 août 2017 à 23:50:35 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Je trouve que One Piece était meilleur avant l'ellipse pas vous ?Parce que depuis l'ellipse il n'y a plus de combats pour les Mugis (Chopper,Nami,Robin etc...) car ils se font voler leur place par des personnages secondaires voir tertiaires.
C'est surtout la baisse de qualité de l'animé qui renforce cet effet
Le 04 août 2017 à 21:01:17 Giberson a écrit :
Le 04 août 2017 à 19:46:44 merlinlebleu a écrit :
Le 04 août 2017 à 19:10:36 Giberson a écrit :
Les infos sur wano sont maigres... dire que j'étais impatient de les connaîtreon apprend qu'il lui tarde de dessiner un tas de nouveaux personnages (incroyable...) et qu'on aura vraisemblablement droit à des batailles navales, quelque chose comme ça. M'en fiche pas mal perso...
Il sort quand le volume 3 du mag dans lequel la prime de sabo sera révélée ?
t'a pas finis de te plaindre ?
ta bouche merlin. Quand la meilleure chose qu'on sache faire est de transformer la viande en eau, on ferme sa gueule et on évite de dire aux autres ce qu'ils doivent faire
"Les infos sur wano sont maigres..." soit content d'en avoir quelqu'une il aurait tres bien pus se la fermer et nous faire attendre comme les autres mangaka
"et qu'on aura vraisemblablement droit à des batailles navales, quelque chose comme ça. M'en fiche pas mal perso..." typiquement le français a l'esprit contradictoire casse burne et ronchons, c'est justement bien qu'il en fasse, on est dans un univers pirate ![]()
Le 05 août 2017 à 00:04:51 megabole a écrit :
C'est surtout la baisse de qualité de l'animé qui renforce cet effet
ba en soit c'est la suite donc un peu stupide, et puis l'apres ellipse n'est pas encore finis, on devrait plutot juger sur la moitié de grand line, les arcs depuis le début du nouveau monde, et personnellement je les mets a égalité, apres ellipse c'est dressrosa, whole cake island, punk hazard avant éllipse c'est la découverte de nouvelle ile, de nouveau mugiwara, c'est différent, avant ellipse c'était le "paradis" comme ils le disent, apres ellipse on entre dans le sérieux.
sinon l'animé était bien meilleur avant ellipse.
les fameux fan d'op qui ne lisent pas les sbs 
Chapitre 819, Page 64 : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/SBS_Tome_82
http://onepiece.wikia.com/wiki/SBS_Volume_82
C'est pourquoi j'ai notamment eu enve de dessiner dans One Piece *des petits vieux et des petites vieilles qui n'auraient rien perdu de leur vigueur.*
So with One Piece, I've brought to life one of my countless fantasies: which is for there to be super cool old people who've *maintained their strength throughout the years.*
prime = old, oda le dit de ca bouche, donc vos fameux "prime" = bulshit ![]()
Le 05 août 2017 à 00:20:52 merlinlebleu a écrit :
les fameux fan d'op qui ne lisent pas les sbs
Chapitre 819, Page 64 : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/SBS_Tome_82
http://onepiece.wikia.com/wiki/SBS_Volume_82
C'est pourquoi j'ai notamment eu enve de dessiner dans One Piece *des petits vieux et des petites vieilles qui n'auraient rien perdu de leur vigueur.*
So with One Piece, I've brought to life one of my countless fantasies: which is for there to be super cool old people who've *maintained their strength throughout the years.*prime = old, oda le dit de ca bouche, donc vos fameux "prime" = bulshit
Va falloir apprendre à lire un jour.
http://japanization.org/portrait-de-ces-rares-femmes-samourai/
Oda ne passera pas à coté de cela il s'inspira d'une de ces femmes ![]()
Zoro il préfère les pec. ![]()
Vu,vu,vu,vu,revu,revu,rerevu le coup de la femme qui se fait passer pour un homme pour pratiquer une quelconque activité car cette activité est réservée aux hommes,on a déjà Tashigi en plus.
En plus dans l'animé elle aura des gros seins donc non.
De plus on a déjà Crocodile dans ce rôle donc bon.