Pas mauvais le chapitre, mais j'avoue que 2 semaines pour ça... Et encore 2 semaines à attendre pour un chapitre moyen probablement
Alors que c'est les vacances d'été putain + c'est les 20 ans du manga...
J'en conclu que Luffy & co vont pas pouvoirs récupéré le Sunny, je vois pas comme ils pourront battre Katakuri
Sinon Pudding ![]()
Elle a jamais été avec BM, toute sa famille se foutait de sa gueule à cause du 3e œil, c'est Sanji qui lui a "ouvert les yeux" alors qu'elle le déteste... Elle s'en veut et donc tente de les sauver car elle lui reste plus que ça
Le 04 août 2017 à 14:56:45 DGD a écrit :
Sinon on en parle de Crakers qui est KO depuis 3 JOURS?ENCORE CETTE FAMEUSE CHANCE DES D.

Je supposés que Pudding va peut-être utiliser son flingue contre Bm
Le 04 août 2017 à 14:58:35 Kage_VI a écrit :
Pas mauvais le chapitre, mais j'avoue que 2 semaines pour ça... Et encore 2 semaines à attendre pour un chapitre moyen probablementAlors que c'est les vacances d'été putain + c'est les 20 ans du manga...
J'en conclu que Luffy & co vont pas pouvoirs récupéré le Sunny, je vois pas comme ils pourront battre Katakuri
Sinon Pudding
Elle a jamais été avec BM, toute sa famille se foutait de sa gueule à cause du 3e œil, c'est Sanji qui lui a "ouvert les yeux" alors qu'elle le déteste... Elle s'en veut et donc tente de les sauver car elle lui reste plus que ça
C'est un personnage merdique et pas du tout nuancer.
Le 04 août 2017 à 14:59:38 Zenaleretour a écrit :
Je supposés que Pudding va peut-être utiliser son flingue contre Bm
Wow attention BM 
J'ai hâte qu'elle se fasse exploser la bouche après ça
Le 04 août 2017 à 14:59:41 LeRookiefou a écrit :
Le 04 août 2017 à 14:58:35 Kage_VI a écrit :
Pas mauvais le chapitre, mais j'avoue que 2 semaines pour ça... Et encore 2 semaines à attendre pour un chapitre moyen probablementAlors que c'est les vacances d'été putain + c'est les 20 ans du manga...
Sinon Pudding
C'est un personnage merdique et pas du tout nuancer.
Tu rage parce que tu ne l'aime pas, probablement. C'est obvious depuis le début qu'elle allait pas rester avec BM
Non je rage pas, le personnage est vraiment merdique 
Perso Pudding je l'aime bien
Le 04 août 2017 à 15:01:26 LeRookiefou a écrit :
Non je rage pas, le personnage est vraiment merdique
pas pire que les meufs d'arcs qu'on a connu jusqu'ici
Le 04 août 2017 à 15:01:51 DGD a écrit :
Non je rage pas, le personnage est vraiment merdiquepas pire que les meufs d'arcs qu'on a connu jusqu'ici
Si.
Elle n'a aucune logique.
C'est un personnage qui n'a aucune nuance, soit c'est une psychopathe, soit c'est une conne gentille.
Sans déconner si vraiment elle trahit BM c'est vraiment pas terrible.
Tu passes pas de tueur psychopathe à gentil comme ça juste parce que Sanji a été un peu gentil, ça n'a pas de sens.
Même Shirahoshi est plus travaillé quoi.
Le 04 août 2017 à 15:03:59 LeRookiefou a écrit :
Non je rage pas, le personnage est vraiment merdiquepas pire que les meufs d'arcs qu'on a connu jusqu'ici
Si.
Elle n'a aucune logique.
C'est un personnage qui n'a aucune nuance, soit c'est une psychopathe, soit c'est une conne gentille.
Sans déconner si vraiment elle trahit BM c'est vraiment pas terrible.Tu passes pas de tueur psychopathe à gentil comme ça juste parce que Sanji a été un peu gentil, ça n'a pas de sens.
ah mais quand t'as jamais connu l'amour la premeir affection fait toujours effet ![]()
Le 04 août 2017 à 15:04:20 LeRookiefou a écrit :
Même Shirahoshi est plus travaillé quoi.
non
https://www.youtube.com/watch?v=82RTzi5Vt7w
Le débarquement à Marineford si on avait un OP "réaliste" ![]()
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/821954372
Si j'avais su 
Le 04 août 2017 à 15:03:59 LeRookiefou a écrit :
Si.
Elle n'a aucune logique.
Sans déconner si vraiment elle trahit BM c'est vraiment pas terrible.Tu passes pas de tueur psychopathe à gentil comme ça juste parce que Sanji a été un peu gentil, ça n'a pas de sens.
Elle n'a jamais été bien dans sa peau, cf la page de flashback. Elle déteste Sanji mais c'est grâce à lui qu'elle a eu un électro shock, donc elle veut payer sa dette en les aidant, en quelques sortes.
Après oui c'est un peu trop extrème mais bon dans OP c'est comme ça, cf Hancock qui veut tuer Luffy, et qui paf elle tombe (fou) amoureux de lui, c'était aussi de l’extrême.
https://www.youtube.com/watch?v=Gj54ria6FTg&ytbChannel=null commencez pas a rage PUDDING par contre ça va mal se passer
vous savez tres bien qu'elle va prendre son flingue pour trouer BM, elle dit tres bien qu'elle peut transpercer un boule en acier avec
Sauf que pour Hancock y avait une véritable raison.
Directement lié aux actions de Luffy à Shabondy.
Pas une phrase à 3 francs alors que 2 secondes plus tard elle était en train de fantasmer sur sa mort.
Pudding c'est littéralement la fille qui se marre de devoir tuer Sanji et se tape des fou rires.
C'est un personnage de merde.
Le 04 août 2017 à 15:09:24 -Levi a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Gj54ria6FTg&ytbChannel=null commencez pas a rage PUDDING par contre ça va mal se passervous savez tres bien qu'elle va prendre son flingue pour trouer BM, elle dit tres bien qu'elle peut transpercer un boule en acier avec
Mais ça va rien lui faire à BM, elle va s'en battre les couilles et la massacrer si elle fait ça.
Le 04 août 2017 à 15:07:28 GenghisCarnage a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=82RTzi5Vt7w
Le débarquement à Marineford si on avait un OP "réaliste"
Le ralenti qui gâche tout, ça m'a toujours cassé l'immersion