CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Randolph_
Randolph_
Niveau 8
04 août 2017 à 13:25:11

Le 04 août 2017 à 12:46:49 OneTrueKing a écrit :

Il y a des tas de choses non précisées dans one piece qu'on doit déduire nous même, c'est pas nouveau.

Non justement, tout ce qu'on doit savoir les personnages ou le narrateur nous le fait savoir généralement.

Comme lorsqu'Oda nous a expliqué pourquoi BB ne pouvait pas utiliser son haki à MF? Comme lorsqu'on a eu des explications détaillées sur le fait que manger un utilisateur d'un FDD transférait le pouvoir? Comme lorsqu'on a su pourquoi Opera ne s'était pas barré de l'île? 3 exemples trouvé en 30 secondes, en relisant tout le manga on pourrait en trouver des dizaines.

Si Katakuri voulait garder le bateau pour sa technologie ça se saurait [[sticker:p/1kkr]]

Pas forcément pour sa technologie, ils vont pas cracher sur un bateau gratis. Est-ce nécessaire de préciser ce détail? Je ne crois pas; Vous êtes les seuls à en faire une montagne. Il y a beaucoup plus de raisons de gueuler sur d'autres éléments comme la trahison de Zeus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 13:27:23

Est-ce nécessaire de préciser ce détail?

Oui.
Si ça ne l'est pas, c'est que c'est pas dans ses plans, point.
T'auras beau inventer tout ce que tu veux la scène est débile.
C'est une énorme facilité scénaristique.

Comme les V.A à EL

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
04 août 2017 à 13:27:27

Je viens de vérifié et non, y'avait pas marqué ça, juste que le Gear 4 décidera de l'issu du combat (ce qui est vrai). Après si tu me trouve un contre exemple je veux bien te croire, mais bon, pour l'instant je prend ça pour acquis.

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
04 août 2017 à 13:29:49

Comme lorsqu'Oda nous a expliqué pourquoi BB ne pouvait pas utiliser son haki à MF? Comme lorsqu'on a eu des explications détaillées sur le fait que manger un utilisateur d'un FDD transférait le pouvoir? Comme lorsqu'on a su pourquoi Opera ne s'était pas barré de l'île? 3 exemples trouvé en 30 secondes, en relisant tout le manga on pourrait en trouver des dizaines.

Pour BB il est dit explicitement qu'il est malade.

Pour l'exemple du FDD on en sait rien du tout encore et même si ça s'avère vrai on a un exemple assez explicite avec Big Mom

Pour Opera je ne me souviens pas de ce random.

Ces exemples sont différents car Oda insiste dessus, laisse des indices.

Là le cas de Katakuri c'est pas pareil du tout. Ils faut à tout prix coincer les mugis. Tu détruis le navire ou bien tu le rend incapable à naviguer.

Là y'a aucun sous-entendu mis à part le "au cas où". ça se voit que Katakuri n'a rien de prévu.

Bref..

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 23
04 août 2017 à 13:31:54

Chapitre assez génial pour plein de raisons.
Btw ce n'est pas la première fois que Zeus a trahi Bm

Randolph_
Randolph_
Niveau 8
04 août 2017 à 13:33:34

Cette exagération :o))
Le mec il est sur le bateau, en quoi c'est pas suffisant? On va voir ce que Oda va nous sortir pour justifier la fuite de l'équipage dans deux semaines mais si Katakuri est capable de tous les mettre ko, il n'y a aucune raison de songer à détruire le bateau.

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
04 août 2017 à 13:34:42

Le 04 août 2017 à 13:33:34 Randolph_ a écrit :

Cette exagération :o))
Le mec il est sur le bateau, en quoi c'est pas suffisant? On va voir ce que Oda va nous sortir pour justifier la fuite de l'équipage dans deux semaines mais si Katakuri est capable de tous les mettre ko, il n'y a aucune raison de songer à détruire le bateau.

Luffy a battu Cracker hein. Si Katakuri pense qu'il pourra tous les OS c'est encore pire .. :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
04 août 2017 à 13:35:44

Comme si Katakuri ne savait pas que quand les Mugi vont débarquer, y'aura sa mère en furie derrière eux. Je me demande comment il a prévu de gérer ça tient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 13:36:46

en quoi c'est pas suffisant?

Parce que c'est encore une fois un méchant qui mongolise et qui sous-estime totalement les Mugiwara.
Quand tu sais ce qu'ils ont fait depuis qu'ils sont arrivés tu peux pas rester comme un con à croire qu'ils vont être facile à arrêter.
Ils ont déjà foutu le bordel à la Tea Party il faut quoi de plus ?
Si tu veux avoir toutes les chances de ton côté, tu dois faire le max pour qu'ils ne puissent pas partir.
S'ils détruisent le bateau, dans tous les cas ils sont morts, si tu ne détruits pas le bateau, même si t'es supérieur à eux, ils ont une chance de pouvoir partir.

Faut pas être un génie pour voir qu'il vaut mieux détruire le bateau.

Message édité le 04 août 2017 à 13:37:52 par Pseudo supprimé
Randolph_
Randolph_
Niveau 8
04 août 2017 à 13:41:29

Le 04 août 2017 à 13:36:46 LeRookiefou a écrit :

en quoi c'est pas suffisant?

Parce que c'est encore une fois un méchant qui mongolise et qui sous-estime totalement les Mugiwara.
Quand tu sais ce qu'ils ont fait depuis qu'ils sont arrivés tu peux pas rester comme un con à croire qu'ils vont être facile à arrêter.
Ils ont déjà foutu le bordel à la Tea Party il faut quoi de plus ?
Si tu veux avoir toutes les chances de ton côté, tu dois faire le max pour qu'ils ne puissent pas partir.
S'ils détruisent le bateau, dans tous les cas ils sont morts, si tu ne détruits pas le bateau, même si t'es supérieur à eux, ils ont une chance de pouvoir partir.

Faut pas être un génie pour voir qu'il vaut mieux détruire le bateau.

Je l'ai déjà dit mais il n'est absolument pas dit que détruire le bateau empêche les mugis de fuir d'une autre manière. Là le bateau fait un très bon appât: vous le voulez? Venez me battre.

Le 04 août 2017 à 13:35:44 Jump-Smash a écrit :
Comme si Katakuri ne savait pas que quand les Mugi vont débarquer, y'aura sa mère en furie derrière eux. Je me demande comment il a prévu de gérer ça tient.

Ca c'est une bonne question.

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
04 août 2017 à 13:43:10

Je l'ai déjà dit mais il n'est absolument pas dit que détruire le bateau empêche les mugis de fuir d'une autre manière. Là le bateau fait un très bon appât: vous le voulez? Venez me battre.

Y'a pas besoin d'apât + c'est leur territoire, à part le navire de Bege (qui est aussi pourchassé) ils ont aucune chance de s'enfuir si Kata brise le Sunny

Bref t'es dans le déni mec.

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
04 août 2017 à 13:43:33

Luffy a battu Cracker hein. Si Katakuri pense qu'il pourra tous les OS c'est encore pire .. :hap:

Il l'a vaincu avec Nami.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 13:44:02

Non c'est débile ce que tu dis.
Si tu détruits le bateau, même s'ils ont un autre moyen de transport tu réduits leur chance de fuir.
Et même s'ils le détruisent, les Mugi ne peuvent pas le savoir, donc ils viendront quand même.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 23
04 août 2017 à 13:45:56

Non mais il ne vont pas réussir a s'enfuir et oui il aura du gros drama

Randolph_
Randolph_
Niveau 8
04 août 2017 à 13:46:27

Le 04 août 2017 à 13:43:10 OneTrueKing a écrit :

Y'a pas besoin d'apât + c'est leur territoire, à part le navire de Bege (qui est aussi pourchassé) ils ont aucune chance de s'enfuir si Kata brise le Sunny

Jinbei

Le 04 août 2017 à 13:44:02 LeRookiefou a écrit :

Si tu détruits le bateau, même s'ils ont un autre moyen de transport tu réduits leur chance de fuir.
Et même s'ils le détruisent, les Mugi ne peuvent pas le savoir, donc ils viendront quand même.

Le but c'est pas de les empêcher de fuir mais de les éliminer. Les mugis ne peuvent pas le savoir? Relis le chapitre, de là où ils sont ils le voient déjà.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
04 août 2017 à 13:47:36

Le 04 août 2017 à 00:12:06 Blackrich a écrit :

Le 04 août 2017 à 00:04:43 GenghisCarnage a écrit :

Le 03 août 2017 à 22:07:02 Blackrich a écrit :

Le 03 août 2017 à 21:35:22 GenghisCarnage a écrit :

Le 03 août 2017 à 20:35:09 Traffy a écrit :
Le moment est venu de train hard Sombra.

Le moment est venu de... continuer Tracer :hap:
Il est passé à travers tout ce perso, la beta, la meta tank, la dive, toujours viable :hap:

C'est quel Meta Atm.

Tracer, Soldat, Winston, D.Va, Lucio, Zenyatta
Ou Zenyatta - Ana
Ou encore Lucio - Ana :(

De toutes façons la meta ne concerne pas vraiment les gens de mon niveau :hap:

Yé voi
À quand la Meta Genji

En saison 1, 2 et 3 :hap:
Il reviendra

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
04 août 2017 à 13:48:17

Le 04 août 2017 à 13:08:36 LeRookiefou a écrit :

Le 04 août 2017 à 13:05:23 Blackrich a écrit :
Bien Gnil, énerve toi encore plus, rejoins le côté obscur du bullshit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487075990-risidious.gif

Sérieusement la grosse surprise ça serait que Pudding attire Chiffon et Capone dans un piège, si c'est le cas le personnage en deviendrait presque cool, mais j'ai bien peur qu'elle soit perdue pour de bon celle là.

Non, ce serait encore plus à chier que tout ce qu'on viens d'avoir :pf:
On connait sa vrai personnalité depuis que Sanji lui a parlé au mariage. La refaire changé n'aurait aucun sens et serait totalement stupide :pf:
Surtout qu'on sait depuis le début qu'elle s'en fou de BM...

Enfin bref, j'me fais de plus en plus chier en lisant OP, c'bien dommage :-(
J'espère vraiment que les deux prochains arc vont relever le niveau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 13:49:05

Le 04 août 2017 à 13:45:56 Zenaleretour a écrit :
Non mais il ne vont pas réussir a s'enfuir et oui il aura du gros drama

Si, ils vont s'enfuir.
Ils peuvent pas gagner et le manga doit continuer.

Le 04 août 2017 à 13:46:27 Randolph_ a écrit :

Le 04 août 2017 à 13:43:10 OneTrueKing a écrit :

Jinbei

Le 04 août 2017 à 13:44:02 LeRookiefou a écrit :

Le but c'est pas de les empêcher de fuir mais de les éliminer. Les mugis ne peuvent pas le savoir? Relis le chapitre, de là où ils sont ils le voient déjà.

Oui c'est bien ce que je disais tout à l'heure, ils peuvent détruire le Sunny et prendre les Mugi en sandwitch avec BM.
Et en les empêchant de fuir tu les condamnes à mort.

Arrête ton déni, elle est débile la scène.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
04 août 2017 à 13:49:30

Le fait est que Katakuri ne sait sûrement pas que Jinbei peut faire ce qu'il a fait à IP. Croco était surpris parce que normalement c'est une compétence propre aux sirènes. Donc de son point de vue oui, les Mugi devraient n'avoir aucune chance de s'en sortir, que ça soit réellement le cas ou non.

Randolph_
Randolph_
Niveau 8
04 août 2017 à 13:52:24

Le 04 août 2017 à 13:49:05 LeRookiefou a écrit :
Oui c'est bien ce que je disais tout à l'heure, ils peuvent détruire le Sunny et prendre les Mugi en sandwitch avec BM.
Et en les empêchant de fuir tu les condamnes à mort.

Je pense pas que Katakuri est envie d'aller voir BM dans cet état là.

Le 04 août 2017 à 13:49:30 Jump-Smash a écrit :
Le fait est que Katakuri ne sait sûrement pas que Jinbei peut faire ce qu'il a fait à IP. Croco était surpris parce que normalement c'est une compétence propre aux sirènes. Donc de son point de vue oui, les Mugi devraient n'avoir aucune chance de s'en sortir, que ça soit réellement le cas ou non.

Dans ce cas là Katakuri les sous-estime en effet complètement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment