Le 04 août 2017 à 11:26:58 Tigsky599 a écrit :
Ce chapitre confirme que Mihawk est plus fort que certains emperreurs devant Shanks et BM
le coup de Big Mom m'a rappelé celui de Mihawk sur Marinf Ford, mais en plus faible 
C'est surtout le plot armor de merde qui est con.
Le 04 août 2017 à 11:28:33 LeRookiefou a écrit :
Bon Mig Mom est bien une épéiste
Non.
Le scan est dispo pour ton info, et on voit big mom lancer des attaques avec son sabre là 
Donc si
Le 04 août 2017 à 11:29:05 LeRookiefou a écrit :
Et Katakuri est complètement con sur ce chapitre.
la talent d'écriture d'oDA VOYONS 
Non c'est pas une épéiste.
C'est pas parce que tu utilises 2 ou 3 fois ton épées de temps en temps que t'es considéré comme un épéiste à la Zoro.
Donc non s'en est pas une et j'ai pas besoin de la V.O ou de la V.F pour le savoir c'est logique.
Le 04 août 2017 à 11:32:55 LeRookiefou a écrit :
C'est pas parce que tu utilises 2 ou 3 fois ton épées de temps en temps que t'es considéré comme un épéiste à la Zoro.
Donc non s'en est pas une et j'ai pas besoin de la V.O ou de la V.F pour le savoir c'est logique.
bah si ![]()
+ t'en sais rien si elle l'utilise 2-3 fois, elle est en mode berserk, donc deter elle sort son sabre et pas pour rien c'est bel et bien une épiste sinon à quoi bon utiliser un sabre si tu sais pas t'en servir mais l'instant big mom est une épéiste
Apres c'est pas une épéiste à 100% , car elle a aussi son FDD c'est à dire Zeus et Prométheus qui la soutiennent, mais on voit tres bien dans le chap qu'elle maitrise le truc un minium
C'est sûr que le mochi doit être super efficace face au bois d'Adam.
.
Regarde, Luffy aussi est un épéiste : http://www.dailymotion.com/video/x4rnioz?start=781

Le 04 août 2017 à 11:36:52 TtesDputes17 a écrit :
C'est sûr que le mochi doit être super efficace face au bois d'Adam..
Il a pas besoin de son fruit, rien qu'à main nue il doit pouvoir l'endommager le bordel.
Il est complètement con le perso
jvé attendr lol o ca ou.
Le premier reflexe c'est de détruire tout moyen de transport pour qu'ils soient piégé.
t'en sais rien si elle l'utilise 2-3 fois
Bah si j'ai lu le manga le génie.
Et les 3/4 du temps elle se bat à main nue.
Le 04 août 2017 à 11:38:27 RacFT a écrit :
Donc non s'en est pas une et j'ai pas besoin de la V.O ou de la V.F pour le savoir c'est logique.Regarde, Luffy aussi est un épéiste : http://www.dailymotion.com/video/x4rnioz?start=781
Digne d'un Samurai de Wano à ce que je vois 
Nami t'as vraiment tout qui lui tombe dans les bras sans effort, elle est trop gâtée par le scénar (= Oda). Tu rajoute à ça on côté par moment arrogante, et ça fait j'ai du mal à la supporter depuis un moment.
Le 04 août 2017 à 11:38:58 LeRookiefou a écrit :
Il a pas besoin de son fruit, rien qu'à main nue il doit pouvoir l'endommager le bordel.
Il est complètement con le persojvé attendr lol o ca ou.
Le premier reflexe c'est de détruire tout moyen de transport pour qu'ils soient piégé.t'en sais rien si elle l'utilise 2-3 fois
Et les 3/4 du temps elle se bat à main nue.
"elle se bat"
eh elle s'est battu quand? les vieux échanges de coups c'est pas ce que moi j'appelle "se battre"
Là elle se bat à fond et en mode berserk , ya qu'à voir les degats
Heuresement que je regarde OP seulement pour les boobs 
Le 04 août 2017 à 11:38:27 RacFT a écrit :
Donc non s'en est pas une et j'ai pas besoin de la V.O ou de la V.F pour le savoir c'est logique.Regarde, Luffy aussi est un épéiste : http://www.dailymotion.com/video/x4rnioz?start=781
aucun rapport, on savait de base comment Luffy se bat
pour Big mom on savait que dalle, là on voit
Sinon j'avais pas vu mais dans le classement de popularité Pudding est 28éme...28 ème!? Au dessus de Smoker, Baggy, Capone, Fujitora et j'en passe... C'est désolant. ![]()
Le 04 août 2017 à 11:41:36 DGD a écrit :
Le premier reflexe c'est de détruire tout moyen de transport pour qu'ils soient piégé.t'en sais rien si elle l'utilise 2-3 fois
Et les 3/4 du temps elle se bat à main nue."elle se bat"
eh elle s'est battu quand? les vieux échanges de coups c'est pas ce que moi j'appelle "se battre"
Elle se bat dans son FB, elle se bat à la cérémonie, fin bref, elle nous est clairement présenté comme une combattante à main nue et pas une épéiste.
Et le fait qu'elle utilise parfois une épée ne fait pas d'elle une épéiste comme pourrait l'être Zoro ou Mihawk.
Zoro ou Mihawk utilise tout le temps leur épée, c'est leur force principale.
Ce qui n'est pas le cas de BM, elle utilise en majorité son FDD et ses mains, donc non elle est pas à classer dans les "épéistes".
C'est comme ça. C'est celle qu'on voit le plus en ce moment par rapport aux autres persos qui ont déjà eu leur chance avant et dont les gens ont "oubliés" en quelque sorte.
Par contre y'a que moi qui ait trouvé le chapitre vraiment nul hier ?
Le 04 août 2017 à 11:46:41 LeRookiefou a écrit :
Elle se bat dans son FB, elle se bat à la cérémonie, fin bref, elle nous est clairement présenté comme une combattante à main nue et pas une épéiste.
Et le fait qu'elle utilise parfois une épée ne fait pas d'elle une épéiste comme pourrait l'être Zoro ou Mihawk.Zoro ou Mihawk utilise tout le temps leur épée, c'est leur force principale.
Ce qui n'est pas le cas de BM, elle utilise en majorité son FDD et ses mains, donc non elle est pas à classer dans les "épéistes".
justement t'en sais rien, le FB elle avait 5 ans magré sa force, ex : Zoro sans ses sabres a une force de malade dans ses bras
à la Théa Party c'était des vieux échanges de coups pas sérieux
là on la voit mode sérieux avec une épée
apres je suis d'accord, elle pas à 100% comme Zoro et mihawk, mais n'empêche c'est en partie une épéiste qui utilise également d'autres atouts comme son FDD
Le 04 août 2017 à 11:50:09 DGD a écrit :
Le 04 août 2017 à 11:46:41 LeRookiefou a écrit :
Et le fait qu'elle utilise parfois une épée ne fait pas d'elle une épéiste comme pourrait l'être Zoro ou Mihawk.Zoro ou Mihawk utilise tout le temps leur épée, c'est leur force principale.
Ce qui n'est pas le cas de BM, elle utilise en majorité son FDD et ses mains, donc non elle est pas à classer dans les "épéistes".justement t'en sais rien, le FB elle avait 5 ans magré sa force, ex : Zoro sans ses sabres a une force de malade dans ses bras
à la Théa Party c'était des vieux échanges de coups pas sérieux
là on la voit mode sérieux avec une épée
apres je suis d'accord, elle pas à 100% comme Zoro et mihawk, mais n'empêche c'est en partie une épéiste qui utilise également d'autres atouts comme son FDD
Non.
BM c'est en large partie une combattante à main nue possédant un FDD, qui utilise une lame quelques fois.
Y a pas de discussion à avoir.
Comme si le sunny allait être détruit maintenant.