Le 04 août 2017 à 00:37:20 KenpachiRaigo a écrit :
Le 03 août 2017 à 15:26:08 Giberson a écrit :
katakuri paramecia ?!
this is big news !! 
Tu as vu ça ou?
En tout cas c'est une sacré information si elle se confirme parce que ça peut changer pas mal de choses pour la suite du scénario et dans les rapports de force entre personnages.
Maintenant est-ce que c'est valable pour tous les paramécia ce changement de forme ou c'est seulement valable pour les types productifs comme Magellan ou Mr.3 .
Pour répondre à un autre sujet de mon point de vue Brook c'est pour une fois montré très utile dans cette arc il a vraiment su agir comme un pirate digne de ce nom et plus comme le guignol de service comme chopper,carrot,usopp et brook.
Surtout qu'il me semble que Capone a clairement dit que Katakuri était un logia ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Cela dit, je vois pas ce que ca peut changer dans le scénario ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Sinon, j'avoue, ca fait plaisir de voir que Brook arrête d'être comme Brook. ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Ca me fait penser a cette histoire ou Charlie Chaplin a perdu a un concours de sosie de Charlie Chaplin... 
Message édité le 04 août 2017 à 00:44:42 par [fran6]