Le 03 août 2017 à 10:26:53 -Teppei-sama a écrit :
http://imgur.com/7pjKbGz![]()
Bordel elle était jolie avant.Alors pourquoi ce design actuel Oda ?
J'ai fait la même chose en voyant Kokoro jeune. ![]()
Mais
Comment on peut se faire passer pour un tyrannide alors que tout le peuple est relié par un lien mental ? ![]()
Justement, il existe quelques très rares unités tyrannides qui sont complètement indépendantes de l'Esprit-Mère et qui peuvent réfléchir par eux-mêmes (c'est un peu les unités qui font offices de commandants parmis les tyrannides, ou d'assassins). Parmi ces unités il y a les Genestealers.
Et en gros y'a un assassin du Temple Callidus (ceux qui peuvent changer leur apparence) qui a pris la forme d'un Genestealer, s'est infiltré dans leurs rangs et a réussit au bout de plusieurs mois à détruire tout un réseau de Genestealers depuis l'intérieur.
Mais c'est une opération légendaire qui a été faites qu'une seule fois dans toute l'histoire de l'Imperium.
Je vois, c'est le genre d'histoires faites pour rester un peu floues et hyper à mort les assassins ![]()

On a le nom de l'agent infiltré ?
Le nom de l'assassin c'était Meh'Lindi
Il force avec ses dragons ![]()
Le 03 août 2017 à 12:03:14 LeRookiefou a écrit :
Reiju qui regarde Cavendish avec désir et passion
https://www.youtube.com/watch?v=zAOp168r3xo
Ce mec qui te sort des documentaires dignes d'Arte sur des détails de Skyrim ![]()
55 minutes ![]()
Je vais regarder juste pour la miniature ![]()
Pas lu le chap, mais très belle la page de ouv ![]()
En faite même Oda en ras-le cul des goûts des jap, il a pas mis Sanji, Zoro, Chopper
et le reste des mugi
Nan, il a foutu ceux qu'on quasi jamais en page de couv, Marco, Croco, Doffy, Cora, Cavendish & Akagami ![]()
Le 03 août 2017 à 12:03:14 LeRookiefou a écrit :
Ce feel quand tu te rends compte que Robin et Hanock ont en fait exactement le meme design
Vraiment pas mal la couverture.
Crocodile et Doflamingo toujours aussi classes c'est ouf. ![]()
Marco,Shanks,Ace et Sabo sont cools aussi. ![]()
Reiju,Hancock et Rosinnante passe bien aussi mais par contre Cavendish ce clown...
![]()
+ Ok le foreshadowing du power up de Momonosuke. ![]()
Hancock et Luffy. ![]()
Crocodile. ![]()
Saboss. ![]()
Reiju. ![]()
"Katakuri is Rogers son. His face is hidden because his smile reminded Linlin of Rogers smile when he tricked her and she cut his face."
Le 03 août 2017 à 12:32:20 TheGuraGuraMan a écrit :
"Katakuri is Rogers son. His face is hidden because his smile reminded Linlin of Rogers smile when he tricked her and she cut his face."
J'aime bien le délire, sauf pour Roger. 
Le 03 août 2017 à 00:41:11 Vegeto_Beyond a écrit :
Le 03 août 2017 à 00:39:09 merlinlebleu a écrit :
T'as cru que OP c'était profond ou quoi
un newfag d'op qui s'arrete au perso principal
Je suis allé jusqu'au 2 ans plus tard et non OP c'est pas profond mais une autre fois le débat la je suis avec l'autre qui arrive pas à comprendre que je n'aime un style de dessin
Le 03 août 2017 à 00:41:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 03 août 2017 à 00:35:04 [Chamallows] a écrit :
Le 03 août 2017 à 00:26:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 03 août 2017 à 00:11:22 Vegeto_Beyond a écrit :
Le 03 août 2017 à 00:05:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 03 août 2017 à 00:01:33 Vegeto_Beyond a écrit :
>> Le 02 août 2017 à 23:56:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >C'est un What if.
> >
> > > Le 02 août 2017 à 23:53:04 Vegeto_Beyond a écrit :
> > >> Le 02 août 2017 à 23:33:53 GalHux a écrit :
> > > >> Le 02 août 2017 à 23:28:59 CineCine a écrit :
> > > > >> Le 02 août 2017 à 23:18:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > On dirait que c'est Oda qui a dessiné la page
> > > >
> > > > C'est Oda
> > >
> > > C'est vraiment moche One Piece alors
> >
> > Quand on loue un manga où l'auteur est un putain de flemmard on l'ouvre pas.
>
> C'est quoi le putain de rapport entre le fait que Toriyama soit un flemmard et le fait que je trouve le style d'oda immonde ?
> Aucun soit pas vexé parce que je trouve ton manga favori deguelasse c'est fou d'etre susceptible à ce point
Et toi tu connais la différence entre quelque chose de moche et bizarre ? A priori non sinon tu ne l'aurais pas ouvert.
Allez go te M+Z sur ta suite merdique moins sanglante qu'un magical girl.Je trouve One Piece immonde c'est tout " mé non c pas mocheu mé bizarre " mais qu'est ce que t'en sais ? T'as cru que t'allais décider de mes gouts à ma place ?
El famoso chacun son avis.
Bon comme t'es stupide je vais devoir t'expliquer plus en profondeur.Voici un dessin moche:
![]()
Voilà un chara design bizarre :
![]()
Tu vois où c'est trop dur à comprendre ? Tu lis DB en même temps c'est normal.
Maintenant tu arretes de faire ton kikoo fan boy OP qui ne supporte pas la critique , moi demain un gars me dit " DB je trouve ca deguelasse " je vais pas aller lui dire " non cé bizar pa moche
"
Quant une critique est justifié je ne parle pas (comme par exemple que cet arc commence à casser les couilles) mais quant tu viens me voir en disant que les dessins sont moches ou que OP est bourré de fan service non.
Les chara design de Tori sont normal ton exemple est plutôt mauvais.En soit il est pas tellement casse couilles cet arc. Le soucis c'est qu'on est dessus depuis 1 an à pouvoir lire qu'un chapitre par semaine et ça commence a faire longuet. Je pense qu'en le relisant en entier ça passera bien mieux
Comment souvent d'ailleurs. Pendant l'arc hommes poissons j'ai cru que j'allais me tirer une balle mais au final il est pas si degueu que ça (même si c'est probablement le moins bon de OP)L'île des HP est pas mal je me le suis refait en tome en plus sa parle de racisme (oui je viens de le remarquer
) je crois que t'as raison sur le fait que quant on attend ça paraît long, le plus mauvais je crois pas le Davy Back Fight et Drum sont les pires et de loins mais comme l'arc d'après est énorme on l'oublie vite.
oui je l'ai relus avec un oeil plus adulte, et c'est de loin le traitement du racisme le mieux fait et profond qu'il y a dans les manga, ca explique tout simplement comment est né le racisme, le comprendre et le détruire, l'arc des H-P en manga c'est pas la meme chose qu'en animé, il remonte facile dans mon top 5.
Kayakiste oklm dans le vaisseau des mugy
D'ailleurs j'ai pas compris le délire de Nami avec Zeus vivement la version Fr
Le 03 août 2017 à 10:50:49 GenghisCarnage a écrit :
Faudrait demander à Oda pourquoi les fringues des logias se transforment en même temps qu'euxJ'ai envie de le voir inventer une connerie
il l'a déja dit que c'est pas pour qu'OP change de direction, que ca devienne trop "osé"

Cette couverture c'est enfaite un GROS FORSHADOWING sur les persos qu'on retrouvera sur Wano les gars
Regardez l'auteur a mis ensemble certains persos qui ne se sont jamais rencontrés ya Cavendish qui represente la flotte, puis Luffy et Law allience
puis je pense qu'on aura la fin des Shishi apres la reverie ce qui explique Boa avec Luffy
Marco est là comme par hasard, apres ya moyen que Sabo reviennent également (Ace symbolique avec son FDD)
Puis Dofla a un lien avec Kaido, on voit que son bas est une tenue prisonnier
Croco aussi ya moyen et Shanks sera celui qui aidera Luffy ca se trouve vu que les autres sont tres loin du niveau de Kaido
et le dragon represente Momo
+ Germa sera là aussi je pense
+ Germa sera là aussi je pense
Non please.