CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

megabole
megabole
Niveau 68
03 août 2017 à 10:00:36

Le chapitre va sortir soyez patients bon sang :hap:

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
03 août 2017 à 10:26:53

http://imgur.com/7pjKbGz
:ouch: :ouch:
Bordel elle était jolie avant. :ouch2: Alors pourquoi ce design actuel Oda ? [[sticker:p/1lmk]]

DGD
DGD
Niveau 9
03 août 2017 à 10:37:18

Le 03 août 2017 à 10:26:53 -Teppei-sama a écrit :
Bordel elle était jolie avant. :ouch2: Alors pourquoi ce design actuel Oda ? [[sticker:p/1lmk]]

non mais laissez tomber ces dessins c'est du troll pure et simple

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
03 août 2017 à 10:39:25

Le 03 août 2017 à 02:52:42 DogoRoteimon a écrit :

[01:37:15] <Malik-Ozaka>
Si Wano dure 5 ans le manga finira quand ? 2030 ?
Oda va devoir rusher là. :hap:

Rusher son manga ?
Oda a carte blanche pour le scénario de One Piece.

Il va quand même le "rusher" dans le sens où il a annoncé que la plupart des futurs combats ne dépasseraient pas un chapitre. C'est pas plus mal IMO, avoir des combats principaux plus long et survoler rapidement les autres, ça sera un moyen de faire en sorte que le manga finisse pas dans 30 ans.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
03 août 2017 à 10:42:24

Le 03 août 2017 à 04:09:45 JagdPanzerE100 a écrit :
Pas encore de spoil ?

Si il y a déja des spoils.
Confirmed One Piece Chapter 874 was translated by BakaData.com
Big Mom: Take this…! Elbarf’s spear…”Ikoku!”
Big Mom’s damages King Baum’s bark.
Luffy: This move…! It resemblances to the attack of a Giant tribe! Why?
King Baum cries and asks for forgiveness.
Nami asks who the Tree lady was.
King Baum: It’s my fiancé!
Nami: Then you have to live!
Nami convinces King Baum to continue escaping.
Big Mom continues to attack but Nami uses her wit to avoid it.
Nami: Black Ball!!!
Zeus: Hm?
Nami: Thunder loves thunder!
Big Mom once again uses “Ikoku”
But Zeus got distracted by the thunder and Big Mom’s attack doesn’t connect.
Big Mom falls off Zeus.
Zeus who is distracted by the tasty Black Ball doesn’t realize what happened.
Luffy and co use that opportunity to run away.
Zeus easily catches up with them and says: “Give me more of that thundercloud!”
Luffy asks him to carry them but Zeus says that only Big Mom can ride him as she gave him the soul.
Nami: Then will you become my servant?
Sanji: I will!!!!!
Jinbei: She isn’t talking about you!
Nami: Then I will let you eat Blackball everyday. You can become a thundercloud that will cover the whole sky, right? You looked really cool!
Zeus: Hyaa really? It’s the first time someone praised me like this.
Big Mom: Forest of seduction! Stop them!
The forest blocks Luffy and the rest.
But King Baum kicks them away to surive for his fiancé.
Prometheus: Hey King Baum…You betrayed Mama…
Prometheus comes from the sky.
Luffy and the rest panic and get off King Baum.
Prometheus crushes King Baum, which causes him to severly burn.
Meanwhile, mirror world:
Brulee is in the mirror world with 10,000 soldiers ready to fight.
The Big Mom pirates are surrounding the island, and in the sea, the Nabarimushi are patrolling with careful eyes.
On the Sunny, Katakuri awaits them.
Pudding meets up with Bege and Chiffon, asking them to make the cake together.
Chiffon: I will leave this place like Lola did! I don’t care what will happen to Mama or this country!
Pudding: No…My goal isn’t to rescue Mama or this country…! We have to stop Mama immediately! Otherwise, him and his friends will be killed!
END

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
03 août 2017 à 10:48:04

Le 03 août 2017 à 10:26:53 -Teppei-sama a écrit :

On dirait qu'elle était dans la marine à 28 ans avec ce manteau :hap:

Message édité le 03 août 2017 à 10:48:59 par GenghisCarnage
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
03 août 2017 à 10:50:49

Faudrait demander à Oda pourquoi les fringues des logias se transforment en même temps qu'eux

J'ai envie de le voir inventer une connerie :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
03 août 2017 à 10:59:46

Tfw tu te dis que les Tyrannides sont ptet pas des envahisseurs mais une race alien qui fuit une menace encore plus grande.

JagdPanzerE100
JagdPanzerE100
Niveau 9
03 août 2017 à 11:05:02

La coquine qu'elle devait être à 28ans je comprend pourquoi elle a autant d'enfant

Traffy
Traffy
Niveau 14
03 août 2017 à 11:07:26

Le 03 août 2017 à 10:50:49 GenghisCarnage a écrit :
Faudrait demander à Oda pourquoi les fringues des logias se transforment en même temps qu'eux

Un japonais t'a déjà devancé.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
03 août 2017 à 11:10:20

Le 03 août 2017 à 11:07:26 Traffy a écrit :

Et quelle est la réponse?

Traffy
Traffy
Niveau 14
03 août 2017 à 11:13:38

Un truc en rapport avec leur crédibilité il me semble.

Je crois que l'exemple qu'il avait sorti c'est que Sakazuki aurait été beaucoup moins crédible s'il avait chassé Luffy à poil à MF.

Message édité le 03 août 2017 à 11:14:33 par Traffy
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
03 août 2017 à 11:14:07

Le 03 août 2017 à 10:59:46 Peil a écrit :
Tfw tu te dis que les Tyrannides sont ptet pas des envahisseurs mais une race alien qui fuit une menace encore plus grande.

Je pense pas, à priori :noel:
Je les vois un peu comme des fourmis galactiques
Ou des abeilles [[sticker:p/1jnh]]
Ce qui les rend terrifiants c'est justement que les membres de cette espèce ne sont pas capables de raisonner individuellement, ils agissent juste en suivant un instinct primaire
Ils n'éprouvent aucune haine envers l'humanité ou les autres espèces, c'est juste des putain de fourmis ouvrières programmées pour une tache précise à la naissance :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
03 août 2017 à 11:15:08

Le 03 août 2017 à 11:07:26 Traffy a écrit :

Ah :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
03 août 2017 à 11:27:32

Le 03 août 2017 à 11:14:07 GenghisCarnage a écrit :

Ce qui les rend terrifiants c'est justement que les membres de cette espèce ne sont pas capables de raisonner individuellement, ils agissent juste en suivant un instinct primaire
Ils n'éprouvent aucune haine envers l'humanité ou les autres espèces, c'est juste des putain de fourmis ouvrières programmées pour une tache précise à la naissance :hap:

Non, non, ils sont bien dirigés par une entité gigantesque qui se trouve au coeur de la flotte-mère, le Grand Dévoreur. Individuellement ils n'ont aucune intelligence (sauf certaines unités Tyrannides qui sont intelligentes individuellement) mais ils sont dirigés par une grande intelligence collective qui, elle, a un but.
Et la théorie de certains érudits dans l'univers de w40k c'est que les tyrannides sont en fait en train de fuir leur galaxie d'origine car ils sont menacés par un danger encore plus grand qu'eux.

Message édité le 03 août 2017 à 11:28:20 par Peil
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
03 août 2017 à 11:34:07

Je me demande si le chaos pourrait s'allier aux formes de vie non chaotiques dans des moments de crise extrêmes
J'ai lu une théorie intéressante, les dieux ayant besoin des émotions des vivants pour gagner en pouvoir et se manifester dans le monde physique, ils feraient tout pour préserver la voie lactée d'une destruction par les tyrannides
Ils n'ont aucune influence sur les tyrannides et n'en retirent rien puisqu'ils n'ont aucune émotion
Un peu comme les nécrons en fait :noel:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
03 août 2017 à 11:38:23

La VC est dispo. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731512-picsart-11-21-01-10-17.jpg
Je crois qu'on va suivre l'aventure de la moitié des Mugi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731512-picsart-11-21-01-10-17.jpg

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
03 août 2017 à 11:39:14

Le 03 août 2017 à 11:27:32 Peil a écrit :

Non, non, ils sont bien dirigés par une entité gigantesque qui se trouve au coeur de la flotte-mère, le Grand Dévoreur. Individuellement ils n'ont aucune intelligence (sauf certaines unités Tyrannides qui sont intelligentes individuellement) mais ils sont dirigés par une grande intelligence collective qui, elle, a un but.
Et la théorie de certains érudits dans l'univers de w40k c'est que les tyrannides sont en fait en train de fuir leur galaxie d'origine car ils sont menacés par un danger encore plus grand qu'eux.

De ce que j'en ai lu, ça a plus l'air d'être une expansion territoriale qu'une fuite
Ils ont consommé toute la vie dans plusieurs galaxies avant d'arriver à la voie lactée, du coup ça me fait plus penser qu'ils sont nomades et se déplacent juste vers la bouffe :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
03 août 2017 à 11:45:25

Le 03 août 2017 à 11:39:14 GenghisCarnage a écrit :

Le 03 août 2017 à 11:27:32 Peil a écrit :

De ce que j'en ai lu, ça a plus l'air d'être une expansion territoriale qu'une fuite
Ils ont consommé toute la vie dans plusieurs galaxies avant d'arriver à la voie lactée, du coup ça me fait plus penser qu'ils sont nomades et se déplacent juste vers la bouffe :hap:

Ca c'est juste la théorie la plus répandue qu'ils conquièrent des galaxies les unes après les autres pour se nourrir. Mais en vrai on en sait rien, personne a jamais réussit à communiquer avec des tyrannides ou à en apprendre plus sur leurs motivations.

Y'a bien un assassin de l'Offiicio Assassinorum qui a réussit à s'infiltrer dans leurs rangs et à se faire passer pour l'un des leurs pendant des mois mais il a pas appris grand chose.

Les trois théories que je vois moi c'est :
1) Ils bouffent pour survivre et vont de galaxie en galaxie pour ce seul but.
2) Ils sont envoyés par "quelque chose" d'encore plus gros que le Grand Dévoreur.
3) Ils fuient "quelque chose" d'encore plus gros que le Grand Dévoreur.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
03 août 2017 à 11:49:54

Le grand dévoreur c'est pas juste un nom donné à la conscience collective qui anime l'espèce ?
Ou au peuple tyrannide en général, en le considérant comme une seule entité ?

Y'a bien un assassin de l'Offiicio Assassinorum qui a réussit à s'infiltrer dans leurs rangs et à se faire passer pour l'un des leurs pendant des mois mais il a pas appris grand chose.

Mais :rire:
Comment on peut se faire passer pour un tyrannide alors que tout le peuple est relié par un lien mental ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment