Le 03 août 2017 à 00:50:01 -Teppei-sama a écrit :
Le 03 août 2017 à 00:45:14 GalHux a écrit :
Putain même Oda admets qu'il va y avoir trop de personnages à Wano, ça sent le pacing à chierJustement si Oda réussi (ce que nous hype déja les éditeurs) ça serait vraiment énorme pour One piece.
Ce qui faudrait déjà c'est faire des combats en équipe, historie de donner chaque personnage sa chance de briller sans avoir à gérer 15 combats différent.
Merde j'ai link le mauvais topic
Oda n'a pas le talent d'écriture pour gérer encore plus de personnages à Wano qu'à Dressrosa :bilbo:
Le 03 août 2017 à 00:52:42 GalHux a écrit :
Le 03 août 2017 à 00:50:01 -Teppei-sama a écrit :
Le 03 août 2017 à 00:45:14 GalHux a écrit :
Putain même Oda admets qu'il va y avoir trop de personnages à Wano, ça sent le pacing à chierJustement si Oda réussi (ce que nous hype déja les éditeurs) ça serait vraiment énorme pour One piece.
Ce qui faudrait déjà c'est faire des combats en équipe, historie de donner chaque personnage sa chance de briller sans avoir à gérer 15 combats différent.
Je pensais déjà que c'est ce qu'il allait se passer pour des cadres de l'équipage des cents bêtes.
Genre Jimbei,Robin et Usopp contre Queen par exemple. ![]()
Le 03 août 2017 à 00:48:18 [Chamallows] a écrit :
Le 03 août 2017 à 00:41:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 03 août 2017 à 00:35:04 [Chamallows] a écrit :
Le 03 août 2017 à 00:26:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 03 août 2017 à 00:11:22 Vegeto_Beyond a écrit :
> Le 03 août 2017 à 00:05:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> Le 03 août 2017 à 00:01:33 Vegeto_Beyond a écrit :
> >> Le 02 août 2017 à 23:56:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >C'est un What if.
> > >
> > > > Le 02 août 2017 à 23:53:04 Vegeto_Beyond a écrit :
> > > >> Le 02 août 2017 à 23:33:53 GalHux a écrit :
> > > > >> Le 02 août 2017 à 23:28:59 CineCine a écrit :
> > > > > >> Le 02 août 2017 à 23:18:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > On dirait que c'est Oda qui a dessiné la page
> > > > >
> > > > > C'est Oda
> > > >
> > > > C'est vraiment moche One Piece alors
> > >
> > > Quand on loue un manga où l'auteur est un putain de flemmard on l'ouvre pas.
> >
> > C'est quoi le putain de rapport entre le fait que Toriyama soit un flemmard et le fait que je trouve le style d'oda immonde ?
>
> > Aucun soit pas vexé parce que je trouve ton manga favori deguelasse c'est fou d'etre susceptible à ce point
>
> Et toi tu connais la différence entre quelque chose de moche et bizarre ? A priori non sinon tu ne l'aurais pas ouvert.
> Allez go te M+Z sur ta suite merdique moins sanglante qu'un magical girl.
Je trouve One Piece immonde c'est tout " mé non c pas mocheu mé bizarre " mais qu'est ce que t'en sais ? T'as cru que t'allais décider de mes gouts à ma place ?
El famoso chacun son avis.
Bon comme t'es stupide je vais devoir t'expliquer plus en profondeur.Voici un dessin moche:
![]()
Voilà un chara design bizarre :
![]()
Tu vois où c'est trop dur à comprendre ? Tu lis DB en même temps c'est normal.
Maintenant tu arretes de faire ton kikoo fan boy OP qui ne supporte pas la critique , moi demain un gars me dit " DB je trouve ca deguelasse " je vais pas aller lui dire " non cé bizar pa moche
"
Quant une critique est justifié je ne parle pas (comme par exemple que cet arc commence à casser les couilles) mais quant tu viens me voir en disant que les dessins sont moches ou que OP est bourré de fan service non.
Les chara design de Tori sont normal ton exemple est plutôt mauvais.En soit il est pas tellement casse couilles cet arc. Le soucis c'est qu'on est dessus depuis 1 an à pouvoir lire qu'un chapitre par semaine et ça commence a faire longuet. Je pense qu'en le relisant en entier ça passera bien mieux
Comment souvent d'ailleurs. Pendant l'arc hommes poissons j'ai cru que j'allais me tirer une balle mais au final il est pas si degueu que ça (même si c'est probablement le moins bon de OP)L'île des HP est pas mal je me le suis refait en tome en plus sa parle de racisme (oui je viens de le remarquer
) je crois que t'as raison sur le fait que quant on attend ça paraît long, le plus mauvais je crois pas le Davy Back Fight et Drum sont les pires et de loins mais comme l'arc d'après est énorme on l'oublie vite.
Oh putain Drum
ouais j'ai rien dit
Je me souviens y a une dizaine d'années, j'avais eu plusieurs tomes de One Piece pour mon anniv. Ça s'arrêtait au milieu de Drum j'étais tellement dégouté d'avoir que ça à me mettre sous la dent
Ah ouais chaud.
T'avais Alabasta qu'était tisé de fou et là tu t'arrête sur un merdique juste avant. ![]()
Aaaaaah ben voila tu vois quand t'es calme c'est mieux la on peut dialoguer pas comme tout à l'heure ou tu faisais le guignol.
Osef que tu l'aimes ou pas c'est pas là le problème que tu adhéres pas à un style ok mais dire que c'est moche non, on peut faire la même chose pour un manga en suivant ta logique comme j'aime pas l'histoire c'est un manga de merde ololol.
Je n'aime pas le style donc je trouve le manga moche c'est logique non ? Je dis pas que c'est un manga de merde juste que je le trouve laid et repoussant.
Bon comme t'es stupide je vais devoir t'expliquer plus en profondeur.Voici un dessin moche:
![]()
![]()
" Bizarre" Non je trouve ca moche pourquoi tu forces quel lourdeau
Je trouve ce chara design deguelasse et le style d'Oda deguelasse point
T'as cru que OP c'était profond ou quoi
Profond peut-être pas mais plus intelligent que DB oui j'en suis certains.
Et moi je suis certain qu'il ne l'est pas.
Maintenant tu arretes de faire ton kikoo fan boy OP qui ne supporte pas la critique , moi demain un gars me dit " DB je trouve ca deguelasse " je vais pas aller lui dire " non cé bizar pa moche
"
Quant une critique est justifié je ne parle pas (comme par exemple que cet arc commence à casser les couilles) mais quant tu viens me voir en disant que les dessins sont moches ou que OP est bourré de fan service non.
One Piece est bien dessiné mais je trouve ca moche , tu comprends la nuance ou bien ?
Tu sais que ce que tu dis est contradictoire ?
Va dire une meuf t'as de beau yeux mais t'es moche et on verra ce qu'elle fera.
Bon t'as compris la nuance c'est pas grave on passe
Les chara design de Tori sont normal ton exemple est plutôt mauvais.
Bref je trouve OP moche pas bizarre moche arretes de vouloir imposé ton avis comme une groupie tu es ridicule
J'impose pas mon avis sinon je serais entrain de t'insulter de tous les noms je trouve juste ta critique mal fondé.
Ca tombe bien tu m'as insulté et il n'y aucune démarche contructive à fournir quand je donne mon avis sur le visuel de OP. 
Le 03 août 2017 à 01:00:12 Vegeto_Beyond a écrit :
Aaaaaah ben voila tu vois quand t'es calme c'est mieux la on peut dialoguer pas comme tout à l'heure ou tu faisais le guignol.Osef que tu l'aimes ou pas c'est pas là le problème que tu adhéres pas à un style ok mais dire que c'est moche non, on peut faire la même chose pour un manga en suivant ta logique comme j'aime pas l'histoire c'est un manga de merde ololol.
Je n'aime pas le style donc je trouve le manga moche c'est logique non ? Je dis pas que c'est un manga de merde juste que je le trouve laid et repoussant.
C'est pas logique (en tout cas pour moi) j'adhère pas au chara design des perso de Code Geass c'est pas pour autant que je dis que c'est moche. ![]()
![]()
![]()

Tu lis les bulles ou ? ![]()
"
One Piece est bien dessiné mais je trouve ca moche , tu comprends la nuance ou bien ?
Va dire une meuf t'as de beau yeux mais t'es moche et on verra ce qu'elle fera.Bon t'as compris la nuance c'est pas grave on passe
Bref je trouve OP moche pas bizarre moche arretes de vouloir imposé ton avis comme une groupie tu es ridicule
J'impose pas mon avis sinon je serais entrain de t'insulter de tous les noms je trouve juste ta critique mal fondé.
Ca tombe bien tu m'as insulté et il n'y aucune démarche contructive à fournir quand je donne mon avis sur le visuel de OP.
De tous les noms ? Je crois pas nan. C'est subjectif c'est vrai mais je crois que notre logique n'est pas la même. ![]()
Pourquoi perdre son temps à répondre à un fan de DB ![]()
Parce qu'il me prend pour un pro OP ce que je ne suis pas, Ashita no Joe est train de monter plus en plus dans mon estime et ce manga continue d'être aussi excellent il dépassera OP sans problème. ![]()
Le 03 août 2017 à 01:11:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
Aaaaaah ben voila tu vois quand t'es calme c'est mieux la on peut dialoguer pas comme tout à l'heure ou tu faisais le guignol.Osef que tu l'aimes ou pas c'est pas là le problème que tu adhéres pas à un style ok mais dire que c'est moche non, on peut faire la même chose pour un manga en suivant ta logique comme j'aime pas l'histoire c'est un manga de merde ololol.
C'est pas logique (en tout cas pour moi) j'adhère pas au chara design des perso de Code Geass c'est pas pour autant que je dis que c'est moche.
C'est pas que les chara designs meme si je trouve 70 % d'entre eux moches oui , mais le style de manière générale je n'aime pas.
C'est qui ton perso préféré ? Moi Sanji perso 
![]()
![]()
Tu lis les bulles ou ?
Oui et je réitère 
> Maintenant tu arretes de faire ton kikoo fan boy OP qui ne supporte pas la critique , moi demain un gars me dit " DB je trouve ca deguelasse " je vais pas aller lui dire " non cé bizar pa moche
"
Va dire une meuf t'as de beau yeux mais t'es moche et on verra ce qu'elle fera.Bon t'as compris la nuance c'est pas grave on passe
De tous les noms ? Je crois pas nan. C'est subjectif c'est vrai mais je crois que notre logique n'est pas la même.
T'as dis stupide ca m'a blessé tu sais
oui notre conception du monde diffère en effet 
Le 03 août 2017 à 01:16:25 Troveno a écrit :
Pourquoi perdre son temps à répondre à un fan de DB
Quel subtile provocation
Nan jdeconne t'es un gros beauf tiens
wano va durer 5ans vu commec'est partis
Si Wano dure 5 ans le manga finira quand ? 2030 ?
Oda va devoir rusher là. ![]()
Le 03 août 2017 à 01:24:09 Vegeto_Beyond a écrit :
Le 03 août 2017 à 01:11:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est pas logique (en tout cas pour moi) j'adhère pas au chara design des perso de Code Geass c'est pas pour autant que je dis que c'est moche.
C'est pas que les chara designs meme si je trouve 70 % d'entre eux moches oui , mais le style de manière générale je n'aime pas.
C'est qui ton perso préféré ? Moi Sanji perso
Ce sont tes goûts après tout et je ne suis pas dieu pour pourvoir les juger.
Quelle coïncidence moi aussi.
>
> Bon comme t'es stupide je vais devoir t'expliquer plus en profondeur.
>
> Voici un dessin moche:
![]()
>
> Voilà un chara design bizarre :
![]()
> Tu vois où c'est trop dur à comprendre ? Tu lis DB en même temps c'est normal.
Tu lis les bulles ou ?Oui et je réitère
DB c'est du sauvetage de monde/univers, l'univers en lui-même est assez gentil et facile d'accès car très simple à comprendre.
Dans OP t'as un monde qui constitué de beaucoup beaucoup de pirates pas toujours aussi gentil que Luffy, avec des trafics du racismes et pour finir l'autorité la plus haute du monde est corrompu. ![]()
Dans DB les perso sont pas développés (à part Végéta) les méchants sont méchants car méchants, les gentils gentils car gentil ça va pas plus loin que ça.
Et comme ça veut briser les codes en faisant un personnage plus travaillé ça donne Zamasu. ![]()
Alors que dans OP les gars sont devenu ce qu'ils sont pour une raison (raison ça dépend parfois de l'environnement sur lequel ils ont grandit) avec ça je vois mal en quoi DB est plus intelligent que OP surtout que la base de Tori c'est l'humour et pas le nekketsu épique. ![]()
> > Maintenant tu arretes de faire ton kikoo fan boy OP qui ne supporte pas la critique , moi demain un gars me dit " DB je trouve ca deguelasse " je vais pas aller lui dire " non cé bizar pa moche
"
>
> Quant une critique est justifié je ne parle pas (comme par exemple que cet arc commence à casser les couilles) mais quant tu viens me voir en disant que les dessins sont moches ou que OP est bourré de fan service non.
> Les chara design de Tori sont normal ton exemple est plutôt mauvais.
>
De tous les noms ? Je crois pas nan. C'est subjectif c'est vrai mais je crois que notre logique n'est pas la même.
T'as dis stupide ca m'a blessé tu sais
oui notre conception du monde diffère en effet
Je suis sûr que c'est pas vrai tu peux pas être blessé pour si peu. ![]()
Oublie pas vdd que DB >DBZ> ONE PIECE.
Mais HxH > One Piece. 
Rectification One Piece > Dragon Ball. Voilà c'est mieux.
Le 03 août 2017 à 02:08:41 AtashiWa a écrit :
Mais HxH > One Piece.
Ça je sais pas j'ai jamais regarde Hunter x Hunter mais tout ce que je sais c'est que One Piece > Dragon Ball. Ayant vu les 2, pour moi Dragon Ball n'est pas comparable à One Piece.
[01:37:15] <Malik-Ozaka>
Si Wano dure 5 ans le manga finira quand ? 2030 ?
Oda va devoir rusher là.
Rusher son manga ?
Oda a carte blanche pour le scénario de One Piece.
Pas encore de spoil ?