Je suis désormais le membre du topic avec la côte la plus élevée. ![]()
+ Je maintiens 1700. Les victoires et défaites ne sont pas réellement prises en compte durant les matchs de placement.
En vérité le jeu t'a déjà classé depuis un moment, elles servent pas à grand chose les parties de placement, tu te bats pour une centaine de points d'écart dans ta cote finale ![]()
Le système se base sur ton temps on fire et d'autres choses mystérieuses pour évaluer ton niveau depuis tes premières Quick Play ![]()
Quand un excellent de joueur crée un compte smurf, il est placé avec des gens qui découvrent le jeu pendant seulement quelques parties et il fait ses parties de placement au niveau 25 dans des équipes pleines de Masters et de GM ![]()
Quand tu veux faire un RP d'Orc Armurier d'un Sven qui rejoint l'Empire 
Mais que tu te souviens que c'est un sac à merde qui se fait poutrer par des bandits avec une armure impériale forgé et amélioré 
Pas de news sur Wano dans le magazine ? ![]()
Il me semble qu'on était censé avoir quelque chose.
J'ai rien dit, Bloody a même pas encore decay à 3000.
Dire que ça fait plus d'un mois qu'il a pas joué, bakemono da.
Le 02 août 2017 à 17:29:28 LeRookiefou a écrit :
Mais que tu te souviens que c'est un sac à merde qui se fait poutrer par des bandits avec une armure impériale forgé et amélioré
Go Inigo bordel, je pensais lui avoir fait assez de pub à ce chat, best compagnon ever ![]()
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/40960/
Et toi tu prends Sven ![]()
Même dans la quête de Camilla, c'est Faendal le méritant et Sven le connard
Et il parle mal à sa mère ![]()
Test Inigo, je te jure que tu vas l'adopter
Il rend ce jeu tellement plus vivant avec ses commentaires ![]()
Luffy qui fini encore 1er au sondage de popularité One Piece. 
En tout cas c'est plutôt remarquable qu'un héro de Shonen soit toujours 1er dans les sondages de popularité de son manga et ce durant de longues années.
Par exemple Naruto, Bleach, HxH, SnK, BnHA pour ne citer qu'eux n'ont jamais eu Naruto, Ichigo, Gon, Eren, Izuku toujours 1er.
.
- Kirua a remporté les 3 sondages de popularité dans HxH.
- Kakashi et Sasuke en ont remporté 1 dans Naruto.
- Hitsugaya a gagné 2 sondages dans Bleach.
- Rivaille a gagné les 2 sondages de SnK.
- Bakugo a gagné 1 sondage dans BnHA.
Même récemment dans Shokugeki no Soma, Soma a perdu sa 1ére place dans le sondage de popularité
Mais Luffy lui, il a la médaille d'or depuis le Tome 7 de son manga, il pisse sur la concurence, Les Japs s'en passent pas.
http://onepiece.wikia.com/wiki/Popularity_Polls
Perso je te conseillerais de mettre tes matchs de placement en suspend et d'attendre d'avoir pris 100 ou 200 niveaux de plus avant. Après je sais pas si là vu que tu les as commencé c'est trop tard et le jeu a déjà prévu de te mettre dans un endroit précis.
Mais bon tu fais comme tu veux.
Le 02 août 2017 à 17:36:22 GenghisCarnage a écrit :
Le 02 août 2017 à 17:29:28 LeRookiefou a écrit :
Mais que tu te souviens que c'est un sac à merde qui se fait poutrer par des bandits avec une armure impériale forgé et amélioréGo Inigo bordel, je pensais lui avoir fait assez de pub à ce chat, best compagnon ever
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/40960/
Et toi tu prends Sven
Même dans la quête de Camilla, c'est Faendal le méritant et Sven le connard
Et il parle mal à sa mèreTest Inigo, je te jure que tu vas l'adopter
Il rend ce jeu tellement plus vivant avec ses commentaires
Je connaissais déjà cet Inigo, je l'avais déjà vu dans un Let's Roleplay anglais ou il a un rôle principale dans la 2e saison :
https://www.youtube.com/watch?v=uNMxBSk3kRw&list=PLxIQ9fpV90xMolCgF8J9Y04-ETHHP2pBi
Je te conseil la série, au début c'est mou, mais après ça devient épic, ça se transforme en Seigneur des anneaux avec du drama et de la tension. 
Faudrait d'ailleurs que je me rematte ça j'ai loupé de l'épisode 
Le 02 août 2017 à 17:36:50 AldanaWhited a écrit :
Luffy qui fini encore 1er au sondage de popularité One Piece.En tout cas c'est plutôt remarquable qu'un héro de Shonen soit toujours 1er dans les sondages de popularité de son manga et ce durant de longues années.
Par exemple Naruto, Bleach, HxH, SnK, BnHA pour ne citer qu'eux n'ont jamais eu Naruto, Ichigo, Gon, Eren, Izuku toujours 1er.
.
Même récemment dans Shokugeki no Soma, Soma a perdu sa 1ére place dans le sondage de popularitéMais Luffy lui, il a la médaille d'or depuis le Tome 7 de son manga, il pisse sur la concurence, Les Japs s'en passent pas.
C'est parce que c'est paradoxalement le personnage le moins "profond" de tous.
C'est un héros de Nekketsu, il est débile, courageux, gentil, déterminé, mais contrairement aux autres, il casse pas les couilles à gémir pendant 2 arcs et à faire son ténébreux, je pense que c'est pour ça qu'il est autant apprécié. 
Le 02 août 2017 à 17:28:43 GenghisCarnage a écrit :
En vérité le jeu t'a déjà classé depuis un moment, elles servent pas à grand chose les parties de placement, tu te bats pour une centaine de points d'écart dans ta cote finale
Le système se base sur ton temps on fire et d'autres choses mystérieuses pour évaluer ton niveau depuis tes premières Quick PlayQuand un excellent de joueur crée un compte smurf, il est placé avec des gens qui découvrent le jeu pendant seulement quelques parties et il fait ses parties de placement au niveau 25 dans des équipes pleines de Masters et de GM
Le 02 août 2017 à 17:26:02 Traffy a écrit :
Je suis désormais le membre du topic avec la côte la plus élevée.+ Je maintiens 1700. Les victoires et défaites ne sont pas réellement prises en compte durant les matchs de placement.
Ah.
Le 02 août 2017 à 17:38:27 Traffy a écrit :
Perso je te conseillerais de mettre tes matchs de placement en suspend et d'attendre d'avoir pris 100 ou 200 niveaux de plus avant. Après je sais pas si là vu que tu les as commencé c'est trop tard et le jeu a déjà prévu de te mettre dans un endroit précis.Mais bon tu fais comme tu veux.
Il me reste plus que 2 Ranked à faire pas grave, de toute façon j'aime bien commencer en bas.
La Bonne Ange ennemi qui part solo et essaye de nous flanker, ça sent le bronze.
Ca critique le classement mais c'est qui votre personnage préfèré à vous ![]()
Luffy en 1er ça reste un vrai mystère.
Le 02 août 2017 à 11:02:51 DGD a écrit :
Le 02 août 2017 à 10:59:40 merlinlebleu a écrit :
jinbei futur nakama brise le monster trio ?jinbeai se fera oublier rapidement, comme les autres nakama
oublier ????? ils sont tous important qu'est ce que tu dit ?
Luffy qui fini encore 1er au sondage de popularité One Piece.En tout cas c'est plutôt remarquable qu'un héro de Shonen soit toujours 1er dans les sondages de popularité de son manga et ce durant de longues années.
.
Même récemment dans Shokugeki no Soma, Soma a perdu sa 1ére place dans le sondage de popularitéMais Luffy lui, il a la médaille d'or depuis le Tome 7 de son manga, il pisse sur la concurence, Les Japs s'en passent pas.
c'est une qualité du manga, le personnage principal RESTE le personnage principal, pas comme kilua, sasuke ou shoto, qui sont plus mis en avant que le héros de l'histoire 
Le 02 août 2017 à 17:55:52 Blackrich a écrit :
La Bonne Ange ennemi qui part solo et essaye de nous flanker, ça sent le bronze.
Tu vois une différence avec tes quick play ?
Le 02 août 2017 à 18:12:03 Traffy a écrit :
Le 02 août 2017 à 17:55:52 Blackrich a écrit :
La Bonne Ange ennemi qui part solo et essaye de nous flanker, ça sent le bronze.Tu vois une différence avec tes quick play ?
Bof, pas tant que ça.
Alors silver à tous les coups selon moi.
Genghis et Gnil, vous aviez aussi fait vos matchs de placement au niveau 25 ?
Le 02 août 2017 à 18:02:56 merlinlebleu a écrit :
.
http://onepiece.wikia.com/wiki/Popularity_Pollsc'est une qualité du manga, le personnage principal RESTE le personnage principal, pas comme kilua, sasuke ou shoto, qui sont plus mis en avant que le héros de l'histoire
Gon,kirua,leolio et Kurapika sont autant important l'un l'autre
York new city = kurapika
Greed island = Gon Kirua (plus Gon)
Chimera Ants = idem (plus Kirua car on est en général de son point de vue)
Élection = léolio , Kirua
Arc actuel = Kurapika
![]()