niv 52 dans skyrim... Je me sens presque comme saitama dans OPM. Roncecoeur, seigneur draugr, trolls des neiges ne sont plus que du menu fretin pour moi. Quelle satisfaction. 
Par contre, passé maître en conjuration en procure bcp moins... C'est quoi cette merde ? 
C'est pas une découverte qu'il y a bien moins de créatures à invoquer dans cet opus mais ils auraient pu faire un effort avec le niv maître. Des atronach permanents ? Youhouuu... il n'y guère que celui de foudre qui soit correct et c'est moi ou bien ils ne sont pas plus puissants que les atronach de base que l'on pouvait invoquer ?
Pas de sort de conjuration de seigneur dremora permanent ? A défaut de ça, ils auraient pu permettre d'invoquer un dremora valkynaz (plus fort que le seigneur dremora) comme le permet l'artefact rose sanguine (que j'ai revendu comme un con). Je trouve ça débile que le sort de conjuration ne soit pas comme le sort lancé par rose sanguine levelé sur le niv du joueur... 
Bon, après oui deux seigneurs dremora, ça nique déjà un peu tout. Mais les deux que j'ai envoyés face aux deux dremora à proximité de l'autel de dagon se sont tout de même fait pootrer et le demi dieu que je suis devenu n'aime pas ça 
Reste le sort de necromancie niv maître... ils sont ou mes petits seigneurs draugr esclaves ? golem zombie marche pas sur eux... J'suis tristesse
. J'ai du me rabattre sur deux chef de bandits en armure nordique gravée parfaitement accordés avec ma ingjard elle aussi en armure nordique... Mais ils manquent de patate ces brêles.
Ils ont chié de bout en bout la magie mais alors l'école de conjuration...