Le 28 juillet 2017 à 14:18:16 Blackrich a écrit :
C'est quoi le problème avec Hanzo en fait ? Vous ragez/moquez beaucoup de lui j'ai l'impression.
El famoso sniper qui OS des tanks en tirant dans les pieds
En plus de ça il partage une grande partie de sa fanbase avec Zoro

https://youtu.be/L_OuM9cu-G8
je me demande au final si elle a survecu a l'infection ou non ![]()
Le 28 juillet 2017 à 14:50:41 GenghisCarnage a écrit :
C'est quoi le problème avec Hanzo en fait ? Vous ragez/moquez beaucoup de lui j'ai l'impression.El famoso sniper qui OS des tanks en tirant dans les pieds
En plus de ça il partage une grande partie de sa fanbase avec Zoro
Oh.
Le 28 juillet 2017 à 15:11:15 Blackrich a écrit :
C'est quoi le problème avec Hanzo en fait ? Vous ragez/moquez beaucoup de lui j'ai l'impression.El famoso sniper qui OS des tanks en tirant dans les pieds
En plus de ça il partage une grande partie de sa fanbase avec ZoroOh.
![]()
En vérité c'est un personnage assez peu efficace mais c'est très énervant de se faire tuer par lui parce que ses flèches ont une hitbox énorme qui fait qu'au dessus du nombril tu te prends un headshot
En exagérant à peine ![]()
c pas mal lwa en fait
Le 28 juillet 2017 à 15:12:53 GenghisCarnage a écrit :
En vérité c'est un personnage assez peu efficace mais c'est très énervant de se faire tuer par lui parce que ses flèches ont une hitbox énorme qui fait qu'au dessus du nombril tu te prends un headshot
En exagérant à peine
Ah ouais quand même ![]()
Et ils attendent quoi pour régler ça ?
+ à part Tracer c'est qui tes mains ?
Quand la partie est trop dure et que j'échange Genji contre Soldat je me sens mal
Le 28 juillet 2017 à 09:29:43 GenghisCarnage a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 09:15:36 PignoufBleu a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 06:49:13 GenghisCarnage a écrit :
Wow, il fond face à Tracer Doomfist, c'est encore pire que ce que j'imaginaisC'peut-être parce que pas beaucoup de monde sait le jouer pour le moment ?
Ou alors tu pense que ça va être un de ses contres ?Elle a clairement l'avantage sur le papier
Et en testant ça se confirme, mais c'est peut être parce que personne sait le jouer c'est vrai
On verra bienPour l'instant, à moins de se faire OS par surprise, elle le déchire complètement
Il est très simple à toucher, et les pulseurs de Tracer ça chatouille pas quand elle te les vide dans la tronche
Elle est assez réactive pour esquiver le gros punch, l'attaque plongeante et l'ulti de Doomfist
Et elle peut s'échapper pendant le combo attaque plongeante - uppercut - gros punch avec ses dashs ou avec un recall
Ah ok ![]()
On verra sur le long terme si ça se confirme, mais c'est vrai que ses attaques se voient venir, donc elle peut facilement les esquiver.
Le 28 juillet 2017 à 15:15:33 digitamamon3 a écrit :
c pas mal lwa en fait
La 1ere partie de l'anime est bonne ![]()
Après par contre.... ![]()
Le 28 juillet 2017 à 15:19:07 Blackrich a écrit :
En exagérant à peineAh ouais quand même
La hitbox d'Hanzo a déjà été réduite. Elle est plus si énorme que ça (même si elle l'est encore un peu
).
Sur le long terme faudra utiliser le coup de poing mi chargé pour achever ou tuer des cibles contre le mur.
Le coup de poing full chargé je l'utilise que lorsqu'on me voit pas arriver.
Ce qui fait que ton poing est difficilement esquivable si tu fais l'attaque qui amène ta cible vers toi et que t’enchaîne un coup de poing moyennement chargé.
J'ai un POTG qui va arriver là, un Quadrakill 
C'est vrai qu'il est assez prévisible.
On est d'accord que dans Got Daenerys est pistonnée hein
Tout ce qu'elle a c'est sa génétique CHANCEUSE ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=jkk6JGcbth0&
J'adore ce perso 
Le 28 juillet 2017 à 15:25:07 LeRookiefou a écrit :
Sur le long terme faudra utiliser le coup de poing mi chargé pour achever ou tuer des cibles contre le mur.
Ce qui fait que ton poing est difficilement esquivable si tu fais l'attaque qui amène ta cible vers toi et que t’enchaîne un coup de poing moyennement chargé.
J'ai un POTG qui va arriver là, un Quadrakill
De toute façon les dégats n'augmente pas avec le temps de charge, c'est juste la distance, non ?
Le 28 juillet 2017 à 15:19:07 Blackrich a écrit :
En exagérant à peineAh ouais quand même
Je ne maîtrise aucun personnage aussi bien que Tracer , j'ai passé à peu près la moitié de mon temps de jeu dessus ![]()
Mais je peux faire le taff avec Winston, D.Va, Zarya, Mei, Torb, Mercy, Lucio, et Zenyatta (quand je suis en forme
)

Le 28 juillet 2017 à 15:43:55 PignoufBleu a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 15:25:07 LeRookiefou a écrit :
J'ai un POTG qui va arriver là, un QuadrakillDe toute façon les dégats n'augmente pas avec le temps de charge, c'est juste la distance, non ?
Je crois ![]()
Le 28 juillet 2017 à 15:33:26 LeRookiefou a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=jkk6JGcbth0&J'adore ce perso
Il y a du 6v6 Doomfist pour gagner tes trois coffres de la semaine, ça reset dans trois jours si jamais t'avais pas vu
C'est pas mal la mise à jour pour personnaliser le viseur, j'ai gagné en précision depuis que j'ai un peu épaissi les barres de la petite croix ![]()
Oui je les ai fais hier soir c'est assez rapide vu le bordel que c'est le 6v6 Doomfist.