Oui c'est bien le fanboy du Chef 
Et si tu l'aimais pas particulièrement je vois pas pourquoi tu te mets à insulter la moindre personne qui le critique btw.
Mais bon 
Le 27 juillet 2017 à 12:02:42 LeRookiefou a écrit :
Et si tu l'aimais pas particulièrement je vois pas pourquoi tu te mets à insulter la moindre personne qui le critique btw.
Mais bon
Parce que ça me fait toujours rire de voir vos réponses ![]()
Et j'aime bien voir des attardés insulter (voir rager parfois) le chef alors qu'eux même passent leurs temps à dire de la merde ![]()
Lechefotaku ou Ryosensei j'ai du mal à comprendre, plus ils disent de la merde plus ils font de vues.
Faut pas trop chercher avec Pignouf, il pète des câbles pour rien des fois
Le 27 juillet 2017 à 12:16:43 Troveno a écrit :
Lechefotaku ou Ryosensei j'ai du mal à comprendre, plus ils disent de la merde plus ils font de vues.
C'est peut être juste que la communauté manga s'élargit
J'espère
Puis bon, c'est un peu se foutre de la gueule du monde quand tu me dis que je défends Oda peu importe la critique.
J'ai déjà émis de nombreuses critiques sur le manga.
Comme pour les Vinsmokes, à l'époque de Dressrosa j'avais aussi critiqué le tournoi que je trouvais (Et que je trouve encore) assez mal fait.
Le topic connait aussi mon grand amour pour les Low Mugi.
Fin, bref, j'ai aussi mon petit lot de critique sur le manga (Comme aussi le fait que des fois Oda abuse un peu sur le charadesign), mais ça se voit moins, pourquoi ? Parce que contrairement à certains, quand je fais une critique sur le manga, c'est parce que je le pense vraiment malgré que j'adore toujours One Piece, je spam pas pour faire chier mon monde.
Je peux te dire que j'aime pas les Vinsmoke, c'est pas pour ça que je vais te dire que c'est le pire arc du monde juste parce que j'y trouve un défaut ou deux, faut nuancer quoi.
Non moi ce qui me fait rire, c'est les mecs qui lisent le manga en diagonal ou qui lisent même pas les bulles et qui viennent te dire que l'arc est mauvais. 
Ou les mecs qui te disent que le manga est prévisible as fuck alors qu'il y a 2 semaines les mêmes singes te disaient tout le contraire de l'avancement du manga. 
Le 27 juillet 2017 à 12:18:30 GenghisCarnage a écrit :
Des fois j'm'emporte un peu vite il est vrai ![]()
Ouais bah en attendant j'vois jamais d'argument sur le fait que lechef dise toujours de la merde.
Ryosensei par contre y'a pas besoin d'argument, ses théories n'ont aucun sens, pas besoin d'en rajouter.
Le 27 juillet 2017 à 12:10:59 PignoufBleu a écrit :
Le 27 juillet 2017 à 12:02:42 LeRookiefou a écrit :
Mais bonParce que ça me fait toujours rire de voir vos réponses
Et j'aime bien voir des attardés insulter (voir rager parfois) le chef alors qu'eux même passent leurs temps à dire de la merde
Les vrais attardés c'est ceux qui kiffent regarder les videos du mec + ceux qui s'embrouillent sur les forums 
Le 27 juillet 2017 à 12:37:32 LeRookiefou a écrit :
Puis bon, c'est un peu se foutre de la gueule du monde quand tu me dis que je défends Oda peu importe la critique.
J'ai déjà émis de nombreuses critiques sur le manga.
Comme pour les Vinsmokes, à l'époque de Dressrosa j'avais aussi critiqué le tournoi que je trouvais (Et que je trouve encore) assez mal fait.
J'étais pas là à l'époque de Dressrosa ![]()
Le 27 juillet 2017 à 11:49:53 Peil a écrit :
Le 27 juillet 2017 à 04:32:46 -Levi a écrit :
https://youtu.be/osJe_7fPwxk chefotaku qui parle du live action one pieceJe suis d'accord avec à peu près tout ce qu'il dit.
L'univers de One Piece en tant que tel = impossible à adapter en série de manière fidèle. Que ce soient les décors, les navires, les personnages et les pouvoirs, le budget nécessaire pour rendre ça à l'écran est astronomique. Ca demanderait un coût hallucinant juste pour un film de 1h30 alors pour des saisons de 10 épisodes de 50 minutes chacun...
De plus, l'univers de OP ne fonctionne que parce que c'est des dessins. Comme le souligne le chef grostaku, en dessin, Zoro avec un sabre dans la bouche c'est stylé. IRL, un acteur aux cheveux verts avec un katana entre les dents, ça ressemble juste à un handicapé mental, peu importe les effets spéciaux que tu mets autour. Et Zoro c'est le cas le plus sobre.
Bonne chance pour me sortir des persos comme Ener et ses prélats, Barbe Blanche, Brook, Moria ou Magellan qui me fassent pas me pisser dessus de rire et de honte avec des vrais acteurs.Obviously le ton de la série va être changé pour ne plus du tout ressembler à OP mais plus à un mixe entre un Pirate des Caraïbes du pauvre (parce que pas le budget) et une série fantastique. Les pouvoirs seront sans doute très sobres et peu présents parce que rien qu'une scène de combat de 20 secondes avec des mecs qui se balancent des boules de feu géantes, des navires qui explosent, des sabreurs qui tranchent des boulets de canon au vol etc, ça demande déjà un bon paquet de pognon.
Les décors grandioses aussi faut pas trop y compter, un Water Seven, un Skypiea ou un Shabondy à retranscrire à l'écran ce serait un calvaire avec un budget serré.
Le seul truc sur lequel je suis pas d'accord c'est les scènes de cul, les producteurs savent que s'ils font ça ils vont se manger un bad buzz du niveau Dragon Ball Evolution.
Bah ouais on sait tous que ça sera merdique. Y'a que des japs chelous pour kiffer.
Les japonais qui continuent d'alimenter Nanarland avec du contenu frais, c'est beau
Comme nous tous.
c'est le topic qui nous rend fou
Le 27 juillet 2017 à 12:55:18 Traffy a écrit :
Faut pas trop chercher avec Pignouf, il pète des câbles pour rien des foisComme nous tous.
Il est vrai
Oh putain le Chef m'a tué. ![]()
Shanks entrain de ken derrière son bateau. ![]()
Le chef a raison, sauf pour le sexe, il existe pas dans One Piece, ils vont être fidèle à l'œuvre.
Perso je suis assez confiant avec le film.
Bien évidemment ça sera pas le meilleur film du monde, je m'attends pas à grand chose, mais ils ont l'air d'avoir une bonne démarche donc bon wait and see.
Le 27 juillet 2017 à 13:01:14 -Levi a écrit :
![]()
c'est le topic qui nous rend fou
Le topic est peut-être un horcruxe 
A mon avis ils vont juste adapter East Blue, les lieux de cet région sont assez basique avec un petit budget ça devrait aller. ![]()