J'me suis pas arrêté
Mais je juge pas un manga que sur ses dessins![]()
euh moi non plus, mais je vois pas ce que tu pourrais reprocher au scénario par exemple. ![]()
surtout que TOUS les rapports de force de chaque personnage sont respectés par rapport à l'oeuvre originelle, comparé à DBS qui massacre ses personnages l'un après l'autre. ![]()
Le 24 juillet 2017 à 19:40:11 Blackrich a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 17:59:10 GenghisCarnage a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 17:50:52 Traffy a écrit :
J'étais loin de me douter que j'allais tomber sur une main Mercy qui a décidé de s'essayer à Tracer.
Je vais peut être me faire un compte full OTP
Et troller quand j'ai pas ma Tracer en prenant Torb et en me battant au marteau en bon cancer français que je suisFaudrait que je trouve un bon pseudo
Tu vas te repayer psn+ ?
Bah ouais
Vous m'avez manqué les enfants ![]()
Le 24 juillet 2017 à 19:42:42 LeRookiefou a écrit :
Quand tu commences à être Haut LVL non ça suffit plus, ils se font tous démonter.
Attends je ne suis pas BL ?
Quel est l'intérêt de BL si tu cliques sur "voir le message", tu te fatigues pour rien 
Mais tout s'explique dans ce cas, je ne monte jamais mes persos très haut en niveau à part quand j'ai fait le tour et je monte avec les cheat codes mon niveau pour exploser le guerrier d'ébonite 
Le 24 juillet 2017 à 19:48:41 GenghisCarnage a écrit :
J'étais loin de me douter que j'allais tomber sur une main Mercy qui a décidé de s'essayer à Tracer.
Et troller quand j'ai pas ma Tracer en prenant Torb et en me battant au marteau en bon cancer français que je suisFaudrait que je trouve un bon pseudo
Tu vas te repayer psn+ ?
Bah ouais
Car un peu du gâchis tu trouves pas ?
Le 24 juillet 2017 à 19:41:18 Troll-McClure a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 19:36:18 LeRookiefou a écrit :
Vraiment une idée de merde, je sais pas qui est le con qui s'est dit "Tient pour le DLC Dawnguard à chaque fois qu'on ira dans une ville la nuit, un maître vampire va spawn et démonter toute la ville à lui tout seul"C'est faux, les gardes démontent le maître vampire même si ce dernier est parfois accompagné
Il arrive qu'ils ne soient pas assez rapides et que les vampires aient le temps de tuer des habitants. ça m'est arrivé à blancherive par ex... c'est quand meme bien chiant leur truc. surtout quand ils tuent des persos utiles (genre la forgeronne à l'entrée de la ville) Le plus con, c'est de voir les habitants se fritter avec les vampires. ça n'a aucun sens... Ils devraient prendre leurs jambes à leur cou et laisser les gardes se débrouiller. ![]()
Le let's play de Fred sur Emily is away ![]()
Le 24 juillet 2017 à 20:02:38 Giberson a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 19:41:18 Troll-McClure a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 19:36:18 LeRookiefou a écrit :
Vraiment une idée de merde, je sais pas qui est le con qui s'est dit "Tient pour le DLC Dawnguard à chaque fois qu'on ira dans une ville la nuit, un maître vampire va spawn et démonter toute la ville à lui tout seul"C'est faux, les gardes démontent le maître vampire même si ce dernier est parfois accompagné
Il arrive qu'ils ne soient pas assez rapides et que les vampires aient le temps de tuer des habitants. ça m'est arrivé à blancherive par ex... c'est quand meme bien chiant leur truc. surtout quand ils tuent des persos utiles (genre la forgeronne à l'entrée de la ville) Le plus con, c'est de voir les habitants se fritter avec les vampires. ça n'a aucun sens... Ils devraient prendre leurs jambes à leur cou et laisser les gardes se débrouiller.
Les mamies qui combattent à mains nues ou avec une dague des dragons
Bon au moins les habitants sont moins nombreux à traîner dehors la nuit 
Le 24 juillet 2017 à 20:02:08 Blackrich a écrit :
Tu vas te repayer psn+ ?
Bah ouais
C'est genre 5 euros par mois Blackpoor ![]()
Le 24 juillet 2017 à 20:09:26 GenghisCarnage a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 20:02:08 Blackrich a écrit :
> Le 24 juillet 2017 à 17:50:52 Traffy a écrit :
>J'étais loin de me douter que j'allais tomber sur une main Mercy qui a décidé de s'essayer à Tracer.
Tu vas te repayer psn+ ?
Bah ouais
C'est genre 5 euros par mois Blackpoor
L'APL vient d'être supprimé, comment je vais me le payer ? 
https://9gag.com/gag/abzpMBp
Best Fight Ever !
Ça met en PLS 90% des productions jap actuelle ça ![]()
Le 24 juillet 2017 à 19:56:45 Troll-McClure a écrit :
Quand tu commences à être Haut LVL non ça suffit plus, ils se font tous démonter.Attends je ne suis pas BL ?
![]()
Quel est l'intérêt de BL si tu cliques sur "voir le message", tu te fatigues pour rien
Mais tout s'explique dans ce cas, je ne monte jamais mes persos très haut en niveau à part quand j'ai fait le tour et je monte avec les cheat codes mon niveau pour exploser le guerrier d'ébonite
C'est parce que de dé-Blackliste dés que les types se calment ou quittent le topic pour un bon moment. 
Le 24 juillet 2017 à 20:17:39 PignoufBleu a écrit :
https://9gag.com/gag/abzpMBp
Best Fight Ever !Ça met en PLS 90% des productions jap actuelle ça

Le 24 juillet 2017 à 20:18:22 LeRookiefou a écrit :
Quand tu commences à être Haut LVL non ça suffit plus, ils se font tous démonter.Attends je ne suis pas BL ?
![]()
C'est parce que de dé-Blackliste dés que les types se calment ou quittent le topic pour un bon moment.
Tu trouves que je me suis calmé par rapport à avant ? 
C'est la dernière fois ou ta demandé a etre deBL il a sans doute du voir ma citation
Noir est la liste noir est l'artiste
Hier j'ai vu l'épisode 2 de GOT en stream avec le chat
Franchement c'est des gamin de ouf
la scene de baise j'étais en pleure littéralement
j'viens d'passer l'A6, j'viens d'passer la Suisse
Le 24 juillet 2017 à 20:22:45 Troll-McClure a écrit :
![]()
Un peu oui ça va, continue sur ta lancée. 
Le 24 juillet 2017 à 20:33:55 LeRookiefou a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 20:22:45 Troll-McClure a écrit :
![]()
Un peu oui ça va, continue sur ta lancée.
On croirait un prof et son eleve ![]()
Le 24 juillet 2017 à 20:31:25 -Levi a écrit :
Hier j'ai vu l'épisode 2 de GOT en stream avec le chatFranchement c'est des gamin de ouf
la scene de baise j'étais en pleure littéralement
Quelle scene de baise ?