Le 23 juillet 2017 à 13:16:34 KoalaGangster a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 13:13:07 LeRookiefou a écrit :
Pour avoir le plus de chance de voir sa question dans un SBS il faut poser une question sur le sexe d'un utilisateur de FDD.
Ou alors des questions connes du genre : "Doflamingo il a des inspirations hispaniques ?"non mais Oda joue pas le jeu, il réponds qu'au questions de merde
il répondra jamais à une question genre :
Le retour d'Ener?
Luffy vs Zoro?
etc ...
C'est clair.
Uncharted 4 Rasputin https://www.youtube.com/watch?v=1bMRVC3vaHI ![]()
Pour avoir le plus de chance de voir sa question dans un SBS il faut poser une question sur le sexe d'un utilisateur de FDD.
Ou alors des questions connes du genre : "Doflamingo il a des inspirations hispaniques ?"non mais Oda joue pas le jeu, il réponds qu'au questions de merde
Le retour d'Ener?
Luffy vs Zoro?
etc ...
Bah après ça c'est normal.
Il va pas te spoiler l'avancement de son oeuvre. 
Raspoutine avait un sexe de 31 centimètres parait il
Le 23 juillet 2017 à 13:21:42 LeRookiefou a écrit :
Le retour d'Ener?
Luffy vs Zoro?
etc ...
Il va pas te spoiler l'avancement de son oeuvre.
qu'ils nous donnent quelques indices / pistes pas besoin de spoil
Même le combat contre Cracker ils l'ont foiré.
Allez mourir la Toei.
Genghis si t'es chaud on peut jouer maintenant.
C'est un cure-dent comparé au sabre de mihawk
Putain l'épisode de dagon ball super.
Le 23 juillet 2017 à 13:23:19 KoalaGangster a écrit :
Le retour d'Ener?
Luffy vs Zoro?
etc ...
Il va pas te spoiler l'avancement de son oeuvre.qu'ils nous donnent quelques indices / pistes pas besoin de spoil
Bah non c'est pas le but des SBS.
Là c'est juste toi qui est impatient.
Le 23 juillet 2017 à 13:23:39 Traffy a écrit :
Genghis si t'es chaud on peut jouer maintenant.
Je vais pas tarder à lancer le jeu, dans l'heure
Le 23 juillet 2017 à 13:25:23 LeRookiefou a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 13:23:19 KoalaGangster a écrit :
Le retour d'Ener?
Luffy vs Zoro?
etc ...
Il va pas te spoiler l'avancement de son oeuvre.qu'ils nous donnent quelques indices / pistes pas besoin de spoil
Bah non c'est pas le but des SBS.
Là c'est juste toi qui est impatient.
Totalement d'accord avec Rookie ![]()
Le 23 juillet 2017 à 12:54:08 -Levi a écrit :
https://youtu.be/Y30w0bdRKXc elle se battent comme des fillettes
T'écoute vraiment de tout, ou tu tombe à chaque fois sur tes vidéos au hasard ?
Go lui demander si Ace avait le haki.
Ou des questions sur des duels passés encore flous. (BB crew vs Roger crew, Mihawk vs Shanks)
Même si il y répondra sûrement pas sauf peut être dans le manga plus tard.
même s'il avait le haki il n'aurait rien pu faire contre Akainu
car la lave c'est comme du feu liquide et les flammes n'aiment pas trop les liquides à part s'il y a des liaisons alcools dedans 
Non mais tu peux trouver des questions légère sans non plus demander des trucs qui ont un trop gros rapport avec le plot du genre :
"Pourquoi Sanji a des inspirations françaises alors que le Germa a des inspirations du nazisme" ou une merde dans le genre.
Oda répond peu aux rapports de force.
J'ai ri au mec qui regarde tout le combat avec une pokerface et se prend une tarte gratuite à la fin
Je pense que la chanteuse voulait dire qu'elle aime pas les mecs BG qui passe leurs temps a regarder les filles se battre pour eux en mode Hunger game pour choisir la gagnante à la fin, au final il aurait tout aussi bien pu prendre la blonde si elle avait gagné c'est pas vraiment à elle qu'il intéresse
Du coup elle lui met une droite 
Le 23 juillet 2017 à 13:27:06 PignoufBleu a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 12:54:08 -Levi a écrit :
https://youtu.be/Y30w0bdRKXc elle se battent comme des fillettesT'écoute vraiment de tout, ou tu tombe à chaque fois sur tes vidéos au hasard ?
j'écoute de tout 
moi des que y a un bon beat, un bon refrain, je suis ok
https://youtu.be/0vkb_l_ZzE0?t=47
J'avais oublié ça ![]()
Le 23 juillet 2017 à 13:35:54 -Levi a écrit :
J'ai ri au mec qui regarde tout le combat avec une pokerface et se prend une tarte gratuite à la fin
Je pense que la chanteuse voulait dire qu'elle aime pas les mecs BG qui passe leurs temps a regarder les filles se battre pour eux en mode Hunger game pour choisir la gagnante à la fin, au final il aurait tout aussi bien pu prendre la blonde si elle avait gagné c'est pas vraiment à elle qu'il intéresse
Du coup elle lui met une droite
Oui c'est sans doute le message ![]()
Mais j'aime bien l'idée du mec qui venait juste voir un combat de MMA et demander un autographe à la fin ![]()
Le 23 juillet 2017 à 13:44:21 GenghisCarnage a écrit :
https://youtu.be/0vkb_l_ZzE0?t=47
J'avais oublié ça
Dommage que le film n'est pas comme ça.