CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

shoeii
shoeii
Niveau 21
22 juillet 2017 à 16:16:00

Bientôt on aura un chapitre par mois.

Oda qui a besoin d'appeler son editeur à 3H du mat.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
22 juillet 2017 à 16:18:05

Le 22 juillet 2017 à 15:53:43 OneTrueKing a écrit :
J'espère toujours que ça a un lien avec le prochain chapitre cette surprise vu que Luffy est dans une situation desespéré face à Big Mom

Nan mais ce serait tellement à chier une surprise ayant un rapport avec le chpitre :pf:

-levi
-levi
Niveau 10
22 juillet 2017 à 16:18:24

BTG pour ace

Par contre ça hype bien pour Wano :content:

:ouch: un chapitre de Op par mois comme pour Snk
Je supporterais pas perso

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
22 juillet 2017 à 16:32:50

Si ça se trouve Oda a jamais fait de foreshadowing et son manga est rempli de coincidences comme la série qui est annoncée pile pour les 20 ans

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
22 juillet 2017 à 16:42:27

https://www.youtube.com/watch?v=dh7FTk5FJ6M
Ce bon vieux Kaaris

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
22 juillet 2017 à 16:49:35

Le 22 juillet 2017 à 16:18:05 PignoufBleu a écrit :

J'espère toujours que ça a un lien avec le prochain chapitre cette surprise vu que Luffy est dans une situation desespéré face à Big Mom

Nan mais ce serait tellement à chier une surprise ayant un rapport avec le chpitre :pf:

Mais t'es chelou toi.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
22 juillet 2017 à 16:51:05

Il date ce remix ce remix. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
22 juillet 2017 à 16:54:26

Il faut absolument que TES 6 ait un système de création de perso à la Burning Wheel...

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 21
22 juillet 2017 à 16:57:37

Tiens il est sorti le roman sur Ace non?

Du coup ça donne quoi? Retcon pour qu'il ait le haki ou non?

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
22 juillet 2017 à 16:59:03

Le 22 juillet 2017 à 16:57:37 Valgameavecmaj a écrit :

Au final il avait peut-être le haki Ace. On sait rien de ça.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
22 juillet 2017 à 16:59:16

Déjà ? :(
J'ai l'impression qu'il a juste été annoncé il y a même pas un mois

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
22 juillet 2017 à 16:59:51

Le 22 juillet 2017 à 16:49:35 OneTrueKing a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 16:18:05 PignoufBleu a écrit :

Mais t'es chelou toi.

Nan mais le chapitre on l'aura de toute façon, qu'il fasse un truc spécial avec n'a aucun sens :pf:
Par contre qu'il sorte un chapitre HS de plus de 20 pages sur un une fete d'anniv ou un truc du genre pourquoi pas.
Mais une surprise pour la suite du dernier chapitre ? :pf: A chier.

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
22 juillet 2017 à 17:01:09

Il y a des illustrations dedans ?

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
22 juillet 2017 à 17:03:20

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la traduction des chapitres est de plus en plus lente? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
22 juillet 2017 à 17:03:27

Le 22 juillet 2017 à 16:54:26 Peil a écrit :
Il faut absolument que TES 6 ait un système de création de perso à la Burning Wheel...

Connais pas, c'est quoi ?

Sinon qu'il ait un système de création qu'ont tout les RPG récent ça suffit largement. Après un bon système à la BDO ce serait énorme aussi.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
22 juillet 2017 à 17:04:09

Le 22 juillet 2017 à 17:03:20 ShinFire a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la traduction des chapitres est de plus en plus lente? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Parce que les RAW sont dur à avoir.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
22 juillet 2017 à 17:06:54

Le 22 juillet 2017 à 17:04:09 PignoufBleu a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 17:03:20 ShinFire a écrit :

Parce que les RAW sont dur à avoir.

Il s'est passé un truc spécial pour les raw? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

-levi
-levi
Niveau 10
22 juillet 2017 à 17:09:36

métier : traducteur de chapitrer piraté
métier : traducteur d'hentai

Peil
Peil
Niveau 61
22 juillet 2017 à 17:10:06

Le 22 juillet 2017 à 17:03:27 PignoufBleu a écrit :

Sinon qu'il ait un système de création qu'ont tout les RPG récent ça suffit largement. Après un bon système à la BDO ce serait énorme aussi.

C'est un système où tu construis un perso en mettant bout à bout des "tranches" de background qui vont construire sa vie jusqu'au moment où tu commences à l'incarner, et chaque tranche de background que tu choisis lui apporte certains skills.
Genre tu choisis que ton perso a passé les premières années de sa vie en tant qu'orphelin dans une grande ville, donc t'obtiens les skills pickpocket, jargon des rues et bagarre (je dis des trucs au pif), puis après tu décides qu'il s'est fait soldat, donc il obtient des skills genre épée, bouclier, etc... Puis qu'à 20 ans il a été capturé à la guerre et est devenu esclave, et il obtient d'autres skills, etc...

Et en fonction du background que t'as construit pour ton perso, tu peux lui choisir trois "philosophies de vie" pour le rendre encore plus unique. Genre s'il a été blessé et défiguré par un mage, tu peux lui choisir la philosophie "je hais les mages, ils devraient tous être éliminés" et du coup ton perso obtient un bonus de combat contre les mages et un malus de réthorique avec eux car il les insulte dès qu'il les voit, ou une autre philosophie "la guerre m'a appris à toujours garder un oeil ouvert la nuit" et du coup ton perso obtient la capacité de ne plus pouvoir être surpris par ses ennemis dans son sommeil mais en contrepartie, il récupère son énergie moins vite quand il dort car son sommeil est plus léger et moins réparateur...

Je trouve ce système génial.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
22 juillet 2017 à 17:13:06

Le 22 juillet 2017 à 17:10:06 Peil a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 17:03:27 PignoufBleu a écrit :

C'est un système où tu construis un perso en mettant bout à bout des "tranches" de background qui vont construire sa vie jusqu'au moment où tu commences à l'incarner, et chaque tranche de background que tu choisis lui apporte certains skills.
Genre tu choisis que ton perso a passé les premières années de sa vie en tant qu'orphelin dans une grande ville, donc t'obtiens les skills pickpocket, jargon des rues et bagarre (je dis des trucs au pif), puis après tu décides qu'il s'est fait soldat, donc il obtient des skills genre épée, bouclier, etc... Puis qu'à 20 ans il a été capturé à la guerre et est devenu esclave, et il obtient d'autres skills, etc...

Et en fonction du background que t'as construit pour ton perso, tu peux lui choisir trois "philosophies de vie" pour le rendre encore plus unique. Genre s'il a été blessé et défiguré par un mage, tu peux lui choisir la philosophie "je hais les mages, ils devraient tous être éliminés" et du coup ton perso obtient un bonus de combat contre les mages et un malus de réthorique avec eux car il les insulte dès qu'il les voit, ou une autre philosophie "la guerre m'a appris à toujours garder un oeil ouvert la nuit" et du coup ton perso obtient la capacité de ne plus pouvoir être surpris par ses ennemis dans son sommeil mais en contrepartie, il récupère son énergie moins vite quand il dort car son sommeil est plus léger et moins réparateur...

Je trouve ce système génial.

Ah mais c'est totalement génial ouais :ouch:
Ça rajoute un côté énorme au RP.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma