Zer, pour moi le feat le plus sale et le plus noir réunissant trois artistes du même label 
Et c'est vrai que ça a fait débat sur Cauchemar, les gens disaient que Benash avait bouffé Alonzo, d'autres disaient l'inverse, etc 
Pinnochio et Zer>les anciens feats de Booba avec les anciens du 92i.
Yep je voulais pas préciser que c'était par le biais de son frère, pour pas faire le mec qui s'y connait trop tavu 
Mdr j'ai des connaissances avec son frère. 
Mais du coup par respect pour elle ils peuvent pas la virer pour une affaire externe comme celle-ci
C'est bien ce qui va arriver. Quand Booba te zappe, il te zappe. Regardes comment il calcule même plus Mala, Nessbeal et les anciens de 40K Gang. (Elh Kmer,Braki et Vesti)
Rohff et La Fouine ils sont définitivement claqués en vrai, c'est marrant parce que dans LMLVSB je pensais pas qu'il était sérieux en fait. leur carrière, leurs classiques, dans deux ans on en reparlera chaud. Il arrête des carrière pour de vrai.
La Fouine a fait son mini bout de buzz avec 'chargée' mais le reste n'a pas suivi malheureusement. Il a voulu relancer les clashs pour se relancer lui même, et ça a pas marché. Qu'il refasse une Team BS bis, peut-être qu''il aura plus de chances 
Ce mec est définitivement foutu, il a gâché la carrière de fababy et encore pire pour celle de Sindy
El famoso "j'ai lancé Sultan et toi personne de Rohff". 
"5000 ventes c'est bien de La fouine http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png".
"Je vend plus que toi". 