Lupin c'est toi?
Pas con. ![]()
Mais bordel pSIXg est possédé.
C'est à cause du NaLu.
Le 21 juillet 2017 à 14:58:55 AtashiWa a écrit :
Barto >>> Robin >>>>>>>> Cavendish, noraj Kiu.
Tu es bourrée je pense
Hakuba >> Cavendish = Barto >>>>> Robin tu voulais dire
Le 21 juillet 2017 à 15:10:26 PignoufBleu a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 15:09:04 GenghisCarnage a écrit :
Vous préféreriez vous asseoir sur une bite et manger un gâteau ou vous asseoir sur un gâteau et manger une bite ?M'asseoir sur une bite...
Rien ne dit qu'elle est en érection et que je dois le faire à poil
C'est implicite
Mais je choisis de manger le gâteau aussi je pense ![]()
Je choisis de m'asseoir sur une bite et de manger une bite
Le 21 juillet 2017 à 15:09:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 15:06:42 CyrouLimmortel a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 15:02:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 14:59:02 CyrouLimmortel a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 14:55:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 21 juillet 2017 à 14:51:27 NaluFTW a écrit :
>> Le 21 juillet 2017 à 14:49:56 CyrouLimmortel a écrit :
> >> Le 21 juillet 2017 à 14:48:29 AtashiWa a écrit :
> > >> Les seins de Nami qui grossissent à chaque Arc c'est du fan service aussi
(et du dégueulasse).
> > >
> > > Pourkoi Nami.
> >
> > Si le rapport "sein/intérêt" du personnages dans le manga était mis en place, nami et robin serait les perso les plus intéressant de OP
>
> Tous les persos de fairy tail sont donc intéressant, c'est bien pour ça que mashima est un génie qu'oda tant vainement de plagier
Tu veux qu'on parle aussi de Shanks Gildarts et de Kalifa Evergreen ou c'est bon ?
Regardez, 2 personnages respire ou rigole, forcément un plagiat envers Oda le génie, après tout, c'est lui qui a tout inventé, d'ailleurs DB est aussi un plagiat des idées de Oda quand il était encore enfant
Mais bien sûr dit moi quel perso Oda à plagiat de Toriyama ?
Cette mauvaise foi des fans de FT.Le héro au cheveux noir, un peu enfantin qui cherche à devenir plus fort
Le second un peu vénère qui cherche à se surpasser avec des entrainement abusé (les haltères de 5000G pour Zorro, la salle à 5000G pour Vegeta)
La bonasse à gros seins qui est utile, mais sert surtout de soutiens moral
Le héro un peu naif mais qui a une vrai amitié avec le héro malgré sa traitrise à un moment (d'ou ils sortent les deux plus fort) (Krillin au début qui trahis goku, Ussop qui quitte l'équipage)"non mais tu sélectionnes des trucs très précis" un peu comme vous avec l'image, vous sélectionnez des moments cliché des Shonen pour dire que c'est forcément un copier coller, et ça, ça s'appelle de la malhonnête intellectuel mon petit
Je t'ai parlé de personnage pas de leur caractère.
El famos "just le design"
Du tu t'intéresses qu'à la forme et pas au contenu
Et puis dans ce cas, https://pbs.twimg.com/media/Bz2rZDLIcAASiMB.jpg par exemple ?
"non mé c une référens"
Donc dans un cas c'est du plagiat, dans l'autre une référence
Je vois je vois 
Ca se voit que c'est un fanboy de Bleach qui pose cette question.
Le 21 juillet 2017 à 14:51:27 NaluFTW a écrit :
> Le 21 juillet 2017 à 14:49:56 CyrouLimmortel a écrit :
>> Le 21 juillet 2017 à 14:48:29 AtashiWa a écrit :
> >> Les seins de Nami qui grossissent à chaque Arc c'est du fan service aussi
(et du dégueulasse).
> >
> > Pourkoi Nami.
>
> Si le rapport "sein/intérêt" du personnages dans le manga était mis en place, nami et robin serait les perso les plus intéressant de OP
Tous les persos de fairy tail sont donc intéressant, c'est bien pour ça que mashima est un génie qu'oda tant vainement de plagier
Tu veux qu'on parle aussi de Shanks Gildarts et de Kalifa Evergreen ou c'est bon ?
Regardez, 2 personnages respire ou rigole, forcément un plagiat envers Oda le génie, après tout, c'est lui qui a tout inventé, d'ailleurs DB est aussi un plagiat des idées de Oda quand il était encore enfant
malhonnête intellectuel mon petit
Faut bien ça pour défendre one piece
Fairy tail à au moins le mérite de mettre en avant un grand nombre de personnages féminins fort comme erza, tandis que one piece les personnages féminin ont un rôle de merde et le personnage féminin le plus fort est une grosse sorcière moche, one piece est manga sexiste qui ne devrait plus exister dans notre époque actuel, faire de zoro une femme serait le dernier moyen de sauver cette ignominie
Tu es bourrée je pense
Hakuba >>>>> Cavendish = Barto >>>>> Robin tu voulais dire
Cavendish est FF-X tier, cad shit tier.
Le 21 juillet 2017 à 15:11:05 pSIXg a écrit :
Vous préféreriez vous asseoir sur une bite et manger un gâteau ou vous asseoir sur un gâteau et manger une bite ?Demande à l'autre enculé de panda, il se mettrait dans le cul le gâteau et la bite sombre fdp qu'il est
MAIS BORDEL

Le 21 juillet 2017 à 15:14:15 NaluFTW a écrit :
> Le 21 juillet 2017 à 14:51:27 NaluFTW a écrit :
>> Le 21 juillet 2017 à 14:49:56 CyrouLimmortel a écrit :
> >> Le 21 juillet 2017 à 14:48:29 AtashiWa a écrit :
> > >> Les seins de Nami qui grossissent à chaque Arc c'est du fan service aussi
(et du dégueulasse).
> > >
> > > Pourkoi Nami.
> >
> > Si le rapport "sein/intérêt" du personnages dans le manga était mis en place, nami et robin serait les perso les plus intéressant de OP
>
> Tous les persos de fairy tail sont donc intéressant, c'est bien pour ça que mashima est un génie qu'oda tant vainement de plagier
malhonnête intellectuel mon petit
Faut bien ça pour défendre one piece
Fairy tail à au moins le mérite de mettre en avant un grand nombre de personnages féminins fort comme erza, tandis que one piece les personnages féminin ont un rôle de merde et le personnage féminin le plus fort est une grosse sorcière moche, one piece est manga sexiste qui ne devrait plus exister dans notre époque actuel, faire de zoro une femme serait le dernier moyen de sauver cette ignominie
retourne sur tumblr toi 
Ah okay tu troll.
la vrai face des fanboy FT
C'est plutôt Fairy Tail qui est sexiste vu que seule les femmes peuvent se battre avec une épée ![]()
la vrai face des fanboy FT
Regarde son pseudo, c'est la haine qui prend le dessus. ![]()
Vous préféreriez vous asseoir sur une bite et manger un gâteau ou vous asseoir sur un gâteau et manger une bite ?Demande à l'autre enculé de panda, il se mettrait dans le cul le gâteau et la bite sombre fdp qu'il est

ah ok 
par contre on sait tres bien que durant ta petite vie t'as sucé tellement de queues que tu metterai ton thon qui te serve de meuf enceinte en un cunnilangus meme en te brossant les dents 3 fois par jour petite merde 
Les fameuses femmes fortes de FT.
Alors que ça doit être le manga les femmes sont le plus maltraité possible au niveau de l'image 
Le 21 juillet 2017 à 15:16:22 Usagi_le_Ronin a écrit :
C'est plutôt Fairy Tail qui est sexiste vu que seule les femmes peuvent se battre avec une épée
Nami qui peut se battre qu'avec un baton on en parle ? 
"non mé y a aussi robin" Comme dans Fairy tail, y a aussi minimum 5 autres personnages femmes qui se battent sans armes, mais bon, faudrait pas que vos arguments soit si facilement démontable dès le premier coup d'oeil 
Le 21 juillet 2017 à 15:17:36 BerryPanda a écrit :
ah ok
par contre on sait tres bien que durant ta petite vie t'as sucé tellement de queues que tu metterai ton thon qui te serve de meuf enceinte en un cunnilangus meme en te brossant les dents 3 fois par jour petite merde
Un peu de respect pour ta mère 
Juvia>>>>>>>>>>>Mira
Mais Erza >>>>>>>>>>>> Juvia.