Le 21 juillet 2017 à 15:00:23 RacFT a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 14:58:25 -Levi a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 14:53:46 Bubblebulle a écrit :
laisse couler levi, ils sont dans leur délire depuis quelques jours à s'autosucer en te trashtalkant, je suis incapable de controler ce genre de communauté
ahok d'accord
après ça me dérange pas j'ai l'impression d'être un stars on parle de moi et tout
Si tu savais...
![]()
Il peux pas te pifer.
j'ai changé rac, du moment qu'on vient pas dire du mal d'ochako moi m'en fout mtn
Le 21 juillet 2017 à 15:02:57 AtashiWa a écrit :
AYYAAAA vous avez pas remarqué un truc avec la vague de fans FT ?
Des fans de Nalu et JerZa.
Les pauvres ils sont frustrés du coup ils doivent se lâcher quelque part.
Le héros débile et goinfre, c'est DB qui l'a établi comme standard du shonen ? ![]()
Le 21 juillet 2017 à 15:02:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 14:59:02 CyrouLimmortel a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 14:55:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 14:51:27 NaluFTW a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 14:49:56 CyrouLimmortel a écrit :
> Le 21 juillet 2017 à 14:48:29 AtashiWa a écrit :
>> Les seins de Nami qui grossissent à chaque Arc c'est du fan service aussi
(et du dégueulasse).
>
> Pourkoi Nami.
Si le rapport "sein/intérêt" du personnages dans le manga était mis en place, nami et robin serait les perso les plus intéressant de OP
Tous les persos de fairy tail sont donc intéressant, c'est bien pour ça que mashima est un génie qu'oda tant vainement de plagier
Tu veux qu'on parle aussi de Shanks Gildarts et de Kalifa Evergreen ou c'est bon ?
Regardez, 2 personnages respire ou rigole, forcément un plagiat envers Oda le génie, après tout, c'est lui qui a tout inventé, d'ailleurs DB est aussi un plagiat des idées de Oda quand il était encore enfant
Mais bien sûr dit moi quel perso Oda à plagiat de Toriyama ?
Cette mauvaise foi des fans de FT.
Le héro au cheveux noir, un peu enfantin qui cherche à devenir plus fort
Le second un peu vénère qui cherche à se surpasser avec des entrainement abusé (les haltères de 5000G pour Zorro, la salle à 5000G pour Vegeta)
La bonasse à gros seins qui est utile, mais sert surtout de soutiens moral
Le héro un peu naif mais qui a une vrai amitié avec le héro malgré sa traitrise à un moment (d'ou ils sortent les deux plus fort) (Krillin au début qui trahis goku, Ussop qui quitte l'équipage)
"non mais tu sélectionnes des trucs très précis" un peu comme vous avec l'image, vous sélectionnez des moments cliché des Shonen pour dire que c'est forcément un copier coller, et ça, ça s'appelle de la malhonnête intellectuel mon petit 
Le 21 juillet 2017 à 15:04:55 GenghisCarnage a écrit :
Le héros débile et goinfre, c'est DB qui l'a établi comme standard du shonen ?
Non c'est Ft l'inculte.
Pour qui Beelze, Lisanna ?
D'ailleurs dans DBS Basil fait des Diable jambe noraj les kikoo FT. 
Les fans de Fairy Tail la seule chose qui vous pousse à lire ce manga ce sont les boobs d'Erza 
Maintenant avec l'animé de 2018, de tonnes de litres de sperme seront versés 
https://youtu.be/ZmdFgeIDQnY
le topic OP en ce moment
"Le héros débile et goinfre, c'est DB qui l'a établi comme standard du shonen ?
"
Sûrement.
En tout cas c'est à cause de Goku que ça a fait autant de. Émules imo
Le 21 juillet 2017 à 15:07:11 Traffy a écrit :
Pour qui Beelze, Lisanna ?
J'en sais rien, j'ai drop le manga il y a des années. C'est juste ce que j'ai lu.
Parle pas comme ça de Nami stp. 
Le héro au cheveux noir, un peu enfantin qui cherche à devenir plus fort
Le second un peu vénère qui cherche à se surpasser avec des entrainement abusé (les haltères de 5000G pour Zorro, la salle à 5000G pour Vegeta)
Le héro un peu naif mais qui a une vrai amitié avec le héro malgré sa traitrise à un moment (d'ou ils sortent les deux plus fort) (Krillin au début qui trahis goku, Ussop qui quitte l'équipage)
Mdr.
Vous préféreriez vous asseoir sur une bite et manger un gâteau ou vous asseoir sur un gâteau et manger une bite ?
Le 21 juillet 2017 à 15:06:42 CyrouLimmortel a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 15:02:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 14:59:02 CyrouLimmortel a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 14:55:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 14:51:27 NaluFTW a écrit :
> Le 21 juillet 2017 à 14:49:56 CyrouLimmortel a écrit :
>> Le 21 juillet 2017 à 14:48:29 AtashiWa a écrit :
> >> Les seins de Nami qui grossissent à chaque Arc c'est du fan service aussi
(et du dégueulasse).
> >
> > Pourkoi Nami.
>
> Si le rapport "sein/intérêt" du personnages dans le manga était mis en place, nami et robin serait les perso les plus intéressant de OP
Tous les persos de fairy tail sont donc intéressant, c'est bien pour ça que mashima est un génie qu'oda tant vainement de plagier
Tu veux qu'on parle aussi de Shanks Gildarts et de Kalifa Evergreen ou c'est bon ?
Regardez, 2 personnages respire ou rigole, forcément un plagiat envers Oda le génie, après tout, c'est lui qui a tout inventé, d'ailleurs DB est aussi un plagiat des idées de Oda quand il était encore enfant
Mais bien sûr dit moi quel perso Oda à plagiat de Toriyama ?
Cette mauvaise foi des fans de FT.Le héro au cheveux noir, un peu enfantin qui cherche à devenir plus fort
Le héro un peu naif mais qui a une vrai amitié avec le héro malgré sa traitrise à un moment (d'ou ils sortent les deux plus fort) (Krillin au début qui trahis goku, Ussop qui quitte l'équipage)"non mais tu sélectionnes des trucs très précis" un peu comme vous avec l'image, vous sélectionnez des moments cliché des Shonen pour dire que c'est forcément un copier coller, et ça, ça s'appelle de la malhonnête intellectuel mon petit
Je t'ai parlé de personnage pas de leur caractère.

Mais bordel pSIXg est possédé. ![]()
Le 21 juillet 2017 à 15:07:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
D'ailleurs dans DBS Basil fait des Diable jambe noraj les kikoo FT.
Omg, un personnage qui lance du ki avec ces pieds, on avait pas vu ça depuis Sanji
On alors goku utilisant le kamehameha avec les pieds lors du combat contre Piccolo 
"non mé la couleur roug é tou"
C'est sur, un personnage qui ne se bat qu'avec les pieds, c'est forcément une inspiration de Oda, personne n'a jamais combattu dans l'histoire de la création avec seulement les jambes au début 
Après tout, Oda a aussi créer le taekwondo en inventant Sanji 
Le 21 juillet 2017 à 15:09:04 GenghisCarnage a écrit :
Vous préféreriez vous asseoir sur une bite et manger un gâteau ou vous asseoir sur un gâteau et manger une bite ?
M'asseoir sur une bite...
Rien ne dit qu'elle est en érection et que je dois le faire à poil ![]()
Le 21 juillet 2017 à 15:07:19 BerryPanda a écrit :
Les fans de Fairy Tail la seule chose qui vous pousse à lire ce manga ce sont les boobs d'ErzaMaintenant avec l'animé de 2018, de tonnes de litres de sperme seront versés
Ce sera pas possible comme il y aura surement de la censure 
Le 21 juillet 2017 à 15:09:04 GenghisCarnage a écrit :
Demande à l'autre enculé de panda, il se mettrait dans le cul le gâteau et la bite sombre fdp qu'il est