Bande de newfags
Tu discutes avec presque que des anciens là au cas où.
Allez sur Tumblr au lieu de vous cassez la tête bêtement. 
Le 21 juillet 2017 à 14:07:33 Mugiwara-madara a écrit :
Bleach était cool oui jusque Aizen Papillon. Après c'est la catastrophe.
Quand t'as la moitié de ton manga + la fin qui sont foiré j’appelle pas ça une oeuvre de qualité.
Ha mais je valide pas du tout son "Bleach top 3".
C'est gros comme une maison que HXH lui pique de très loin sa place.Y'a le début de l'arc final qu'était pas mauvais après c'est le néant.
c'est pour cela que je souhaite le retour de l'animé pour combler les trou 
Le 21 juillet 2017 à 14:09:40 BerryPanda a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 14:07:22 ShinFire a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 14:04:01 BerryPanda a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 14:02:30 ShinFire a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 14:00:43 AntiDragibusMan a écrit :
Et niveau animation ulqui vs ichigo met en pls la majorité des shonen. Bleach avait 20 ans d' avance.Donc les haineux arrêtez de rager svp.
C'est cool, mais les anime on s'en fout.
non TOI tu t'en fout des animés, si t'aime te branler sur des dessins en noir et blancs ca c'est pas mon probleme, alors que à coté t'as un bon animé
T'es sur le forum des mangas ou des animes là ptit shlag?
mais de quoi tu parle jeune poire?
quand t'as un bon animé à coté, tu regarde l'animé et pas le manga, ou alors tu fais les deux, sans cracher sur l'animé
HxH, SNK, Bleach, Naruto, OPM, One Piece jusqu'à les 2 ans sont 100 X mieux en animé, animation, OST, vie, musique, combats etc, faut etre un sacré kikoojap de merde pour pas comprendre cela
Putain, il a mit OP et Naruto dans la case des bons animes. 
Sauf que HXH est sur-côté de ouf.
C'est bon jusqu'à l'arc avec les insectes qui ont des têtes de bites, ça traine en longueur et c'est chiant.
Et ne parlons même pas de la suite en scan qui est illisible.... Et de l'auteur qui attrape le sida ou le cancer ou les 2 chaque semaine...
Le 21 juillet 2017 à 14:11:14 BerryPanda a écrit :
Quand t'as la moitié de ton manga + la fin qui sont foiré j’appelle pas ça une oeuvre de qualité.
C'est gros comme une maison que HXH lui pique de très loin sa place.Y'a le début de l'arc final qu'était pas mauvais après c'est le néant.
Et ce que tu comprends pas le shlag, c'est que tout ce que rajoute l'anime c'est pas officiel. 
Le 21 juillet 2017 à 14:11:40 AntiDragibusMan a écrit :
C'est bon jusqu'à l'arc avec les insectes qui ont des têtes de bites, ça traine en longueur et c'est chiant.
Et ne parlons même pas de la suite en scan qui est illisible.... Et de l'auteur qui attrape le sida ou le cancer ou les 2 chaque semaine...
Ferme. Ta. Gueule.
En ce moment l'animé d'OP est à chier. Mais avant c'était excellent. Naruto ça va.
Le 21 juillet 2017 à 14:11:24 ShinFire a écrit :
> Le 21 juillet 2017 à 14:00:43 AntiDragibusMan a écrit :
>Et niveau animation ulqui vs ichigo met en pls la majorité des shonen. Bleach avait 20 ans d' avance.
>
> Donc les haineux arrêtez de rager svp.
>
non TOI tu t'en fout des animés, si t'aime te branler sur des dessins en noir et blancs ca c'est pas mon probleme, alors que à coté t'as un bon animé
quand t'as un bon animé à coté, tu regarde l'animé et pas le manga, ou alors tu fais les deux, sans cracher sur l'animé
HxH, SNK, Bleach, Naruto, OPM, One Piece jusqu'à les 2 ans sont 100 X mieux en animé, animation, OST, vie, musique, combats etc, faut etre un sacré kikoojap de merde pour pas comprendre cela
A ok je vois je fais face à un trizomique 
Le 21 juillet 2017 à 14:12:36 Tigsky599 a écrit :
Et ne parlons même pas de la suite en scan qui est illisible.... Et de l'auteur qui attrape le sida ou le cancer ou les 2 chaque semaine...Ferme. Ta. Gueule.

Le 21 juillet 2017 à 14:00:43 AntiDragibusMan a écrit :
Et niveau animation ulqui vs ichigo met en pls la majorité des shonen. Bleach avait 20 ans d' avance.Donc les haineux arrêtez de rager svp.

Le 21 juillet 2017 à 14:12:36 Tigsky599 a écrit :
Et ne parlons même pas de la suite en scan qui est illisible.... Et de l'auteur qui attrape le sida ou le cancer ou les 2 chaque semaine...Ferme. Ta. Gueule.
No rage. La vérité blesse je sais.
L'anime de Naruto était bon hein. ![]()
Le 21 juillet 2017 à 14:12:55 AntiDragibusMan a écrit :
En ce moment l'animé d'OP est à chier. Mais avant c'était excellent. Naruto ça va.
"naruto cava"
vous avez vrmt regardé l'animé de naruto? rien que Obito vs Kaka met en PLS tout les animation 
Le 21 juillet 2017 à 14:13:21 BerryPanda a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 14:11:24 ShinFire a écrit :
> Le 21 juillet 2017 à 14:02:30 ShinFire a écrit :
>> Le 21 juillet 2017 à 14:00:43 AntiDragibusMan a écrit :
> >Et niveau animation ulqui vs ichigo met en pls la majorité des shonen. Bleach avait 20 ans d' avance.
> >
> > Donc les haineux arrêtez de rager svp.
> >
>
> C'est cool, mais les anime on s'en fout.
A ok je vois je fais face à un trizomique
Oui oui, vas regarder l'anime de OP et Naruto avec leurs dessins dégueux.
Et je parle même pas des hs. 
Arrêtez de faire les anciens vous avez commencer a aimer FT en 2011
Hxh au debut personne calculai d'façon et vous le savez très bien
Bleach a contribué avec naruto et op au boom générationel du Jump
BLEACH s'est mieux VENDU que hxh c'est un fait
Donc oui Bleach dans le BIG 3 des shonen de 2000
Hxh est hors jeu
Le 21 juillet 2017 à 14:01:32 TheodoresSophia a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 21 juillet 2017 à 14:14:14 BerryPanda a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 14:12:55 AntiDragibusMan a écrit :
En ce moment l'animé d'OP est à chier. Mais avant c'était excellent. Naruto ça va."naruto cava"
vous avez vrmt regardé l'animé de naruto? rien que Obito vs Kaka met en PLS tout les animation
Mais y a beaucoup d'épisodes à chier hein.
Bon c'est pas du DBS non plus.
C'est un débat de sourd, inintéressant.
Le 21 juillet 2017 à 14:12:31 ShinFire a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 14:11:14 BerryPanda a écrit :
Et ce que tu comprends pas le shlag, c'est que tout ce que rajoute l'anime c'est pas officiel.
on s'ne branle le kikoojap, canon, pas canon, debats pour enfants, tu lis une ouvre déstinés au ados, ou des mecs ont des super pouvoirs debiles de mes couilles 
prends toi pas pour une élité en lisants ces conneries, c'est pas du shakespeare