Le 20 juillet 2017 à 21:10:13 TicTac-Alamente a écrit :
C'est Garp qui va tuer/battre Akainu vous pensez ? Je kifferai voir ce combat
au contraire, c'est Akainu qui va le tuer
2) "démolir" oui, oui, deux trou enormes dans le corps, la moitié de crane brisé, Akainu qui se releve 5 min apres le coup bERSEAK de BB et tue Ace et affronte Marco and co, relis le manga
mdr barbe blanche était mourrant et comme tu dis s'est fait lyncher pendant la bataille y compris par akainu, au final il OS ce dernier bien comme il faut alors qu'il est vidé de toute force
tuer ace ? wouah trop dur y'a sengoku et garp qui le surveillent ![]()
vous vous imaginez pas la puissance d'un yonkou, personne peut faire de 1vs1 avec eux, soyez logiques
y'a qu'en mettant en place des stratégies de fdp comme à marineford qu'on peut avoir une chance de faire tomber un yonkou ![]()
bof pour moi garp et sengoku sont encore supérieurs à akainu à qui je rappelle, kuzan a fait jeu égal pendant quelques jours, donc akainu c'est encore un petit
Le 20 juillet 2017 à 20:54:57 BerryPanda a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 20:49:42 Khasisolay a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 20:44:08 BerryPanda a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 20:42:10 Khasisolay a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 20:34:06 BerryPanda a écrit :
> Le 20 juillet 2017 à 20:32:29 Khasisolay a écrit :
>> Le 20 juillet 2017 à 20:30:04 BerryPanda a écrit :
> >0) 5 étoiles
>
> Omg
>
> > 1) Kaido
> > 2) Barbe Noire
> > 3) Shanks / Mihawk / Dragon
>
> Omg
>
> > 4) Big Mom / Akainu
> > 5) Les 3 amiraux + Kuzan
> > 6) Garp, Sengoku, Rayleight, Kong, scopper
> >
> > le vrai classement de puissances
>
> C'est pas toi qui disait "Amiral>Yonko" ?
Amiral = Yonko
si t'as pas compris cela arrete le manga stp
Tu m'expliques comment ça se fait qu'il a une telle différence de pouvoirs entre amiraux et vice-amiraux ?
Tu m'expliques pourquoi Akainu s'est fait démolir par BB ?
Tu m'expliques pourquoi 3 amiraux ont galéré face à un vieillard ?
T'as vu beaucoup de yonkou combattre pour dire ça ?
Ah et bien sûr cite moi tes sources.tu dis de la merde jeune segpa, mais je vais te répondre quand meme
1) VA sont laissé de coté, Oda a mal géré le délire DE PLUS, ya une difference de pouvoir chez les VA, comme chez les CC

Pourquoi tu me parles des CC ? 
2) "démolir" oui, oui, deux trou enormes dans le corps, la moitié de crane brisé, Akainu qui se releve 5 min apres le coup bERSEAK de BB et tue Ace et affronte Marco and co, relis le manga
![]()
Il s'est bien fait démolir par un vieillard constamment branché. 
3) Se fier à l'arc MF et ses facilités, Borsalino et Kuzan se sont touchés les couilles + Akinu lui a bien niqué sa mere à BB lui seul
Donc je ne dois pas me fier au manga mais à un gars qui a du mal à interpréter celui-ci ? 
4) Oui Big Mom et pue de la merde
Battre des géants dès 6 ans sans fdd c'est un feat que tous les amiraux font. 
5) relis le manga
Damn cette argumentation. 
faut se mettre en tête que amiral en chef > amiral
Le 20 juillet 2017 à 20:48:44 Traffy a écrit :
Trop tard pour moi, je voudrais me coucher tôt.De toutes façons il me semble que tu peux pas faire ses matchs avec lui, ta côte est supérieure à 3000.
C'est 3000 la limite ?
Je croyais 3500
Le 20 juillet 2017 à 21:14:28 -Destiny- a écrit :
La seule différence c'est l'xp.
J'ai dit ça un jour, tout le monde s'est moqué de moi 
Le 20 juillet 2017 à 21:13:17 Khasisolay a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 20:54:57 BerryPanda a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 20:49:42 Khasisolay a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 20:44:08 BerryPanda a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 20:42:10 Khasisolay a écrit :
> Le 20 juillet 2017 à 20:34:06 BerryPanda a écrit :
>> Le 20 juillet 2017 à 20:32:29 Khasisolay a écrit :
> >> Le 20 juillet 2017 à 20:30:04 BerryPanda a écrit :
> > >0) 5 étoiles
> >
> > Omg
> >
> > > 1) Kaido
> > > 2) Barbe Noire
> > > 3) Shanks / Mihawk / Dragon
> >
> > Omg
> >
> > > 4) Big Mom / Akainu
> > > 5) Les 3 amiraux + Kuzan
> > > 6) Garp, Sengoku, Rayleight, Kong, scopper
> > >
> > > le vrai classement de puissances
> >
> > C'est pas toi qui disait "Amiral>Yonko" ?
>
> Amiral = Yonko
si t'as pas compris cela arrete le manga stp
Tu m'expliques comment ça se fait qu'il a une telle différence de pouvoirs entre amiraux et vice-amiraux ?
Tu m'expliques pourquoi Akainu s'est fait démolir par BB ?
Tu m'expliques pourquoi 3 amiraux ont galéré face à un vieillard ?
T'as vu beaucoup de yonkou combattre pour dire ça ?
Ah et bien sûr cite moi tes sources.tu dis de la merde jeune segpa, mais je vais te répondre quand meme
1) VA sont laissé de coté, Oda a mal géré le délire DE PLUS, ya une difference de pouvoir chez les VA, comme chez les CC
Pourquoi tu me parles des CC ?
![]()
Il s'est bien fait démolir par un vieillard constamment branché.
3) Se fier à l'arc MF et ses facilités, Borsalino et Kuzan se sont touchés les couilles + Akinu lui a bien niqué sa mere à BB lui seul
Donc je ne dois pas me fier au manga mais à un gars qui a du mal à interpréter celui-ci ?
4) Oui Big Mom et pue de la merde
Battre des géants dès 6 ans sans fdd c'est un feat que tous les amiraux font.
5) relis le manga
Damn cette argumentation.
Non tu dis de la merde 
je vais meme pas répondre à tes arguments de merde sortie tout droit des chiottes d'un japonais 
Le 20 juillet 2017 à 21:11:20 -Destiny- a écrit :
mdr barbe blanche était mourrant et comme tu dis s'est fait lyncher pendant la bataille y compris par akainu, au final il OS ce dernier bien comme il faut alors qu'il est vidé de toute force
tuer ace ? wouah trop dur y'a sengoku et garp qui le surveillentvous vous imaginez pas la puissance d'un yonkou, personne peut faire de 1vs1 avec eux, soyez logiques
y'a qu'en mettant en place des stratégies de fdp comme à marineford qu'on peut avoir une chance de faire tomber un yonkou
mhm mhm mais encore? 
Troll-McClure :
faut se mettre en tête que amiral en chef > amiralJ'ai dit ça un jour, tout le monde s'est moqué de moi
rookielefou et berrypanda c'est pas 'tout le monde'
les gens qui connaissent le manga savent que sengoku a régné en patron depuis qu'il était amiral jusqu'à son upgrade
et que pour définir le nouvel amiral en chef il fallait déterminer quel amiral était le plus fort
mais comme akainu n'a pas encore l'exp et l'écart de puissance suffisant il reste inférieur à sengoku
Sengoku en mode Bouddha qui tient tête à Barbe Noire on en parle ? ![]()
il écrase sûrement Marco, moi qui est l'habitude de l'encenser ![]()
À votre avis, un mek sans FDD et sans arme, peut devenir la personne la plus puissante de OP ? ![]()
Le 20 juillet 2017 à 21:20:26 -Destiny- a écrit :
Troll-McClure :
faut se mettre en tête que amiral en chef > amiralJ'ai dit ça un jour, tout le monde s'est moqué de moi
rookielefou et berrypanda c'est pas 'tout le monde'
les gens qui connaissent le manga savent que sengoku a régné en patron depuis qu'il était amiral jusqu'à son upgrade
et que pour définir le nouvel amiral en chef il fallait déterminer quel amiral était le plus fort
mais comme akainu n'a pas encore l'exp et l'écart de puissance suffisant il reste inférieur à sengoku
Maintenat Sengoku est moins fort hein.
Mais le bug de ce topic. ![]()
Le 20 juillet 2017 à 21:23:12 AtashiWa a écrit :
À votre avis, un mek sans FDD et sans arme, peut devenir la personne la plus puissante de OP ?
Oui, Roger 
AtashiWa :
À votre avis, un mek sans FDD et sans arme, peut devenir la personne la plus puissante de OP ?
très facilement
il suffit, par la plus grande des ingéniosités, de réussir à réunir les possesseurs de fdd dans l'océan ou quelque chose du genre, réussir à les noyer, ou à les enchaîner avec le matériau spécial (je sais plus le nom.)
Roger avait le pouvoir d'entendre toute chose
Par ailleurs, je me remattais des moments de Fishmen Island et Big Mom semble avoir eue une histoire avec GARP
Il a pas une épée ? 🤔