Le 20 juillet 2017 à 18:50:06 Megabole a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 18:48:02 OneTrueKing a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 18:46:22 BerryPanda a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 18:44:00 -Levi a écrit :
Je crois que OP est devenu vraiment trop fantastique et surnaturel a mon gout avec cet arc, il y en a toujours eu mais la c'est vraiment fort avec cet arc, pour que j'accroche a 100% il m'en faut peu sinon j'ai un peu plus de mal à m'investir et me situer.
Par exemple le fait que BM prend son épée ça me plait deja beaucoup mieux je prefere ça au fait qu'elle utilise Zeus etc
perso j'ai jamais aimé l'univers de Big Mom super lourd et chiant, le fait que tout est fait en chocola, que tout les objets chantent et parlent, sont en vie , la foret trop WTF lol
Moi aussi je n'ai pas aimé cet univers trop abracadabrandesque, vivement qu'on passe à la suite et heureusement qu'on ne réaffrontera pas Big Mom sur son territoire
Avant c'était un pays de Jouets , le nouveau monde c'est pas un Dark continent bis hein
Dressrosa c'était OK pour moi. Y'avait toute une histoire plus ou moins intéressante avec les jouets, la mémoire et Sugar.
Ici les gâteaux partout, la crème le chocolat les design complètement loufoques j'accroche pas.
Surtout que ce que je retiendrai de cet arc en perso excepté Big Mom c'est les Sweet commander, Le chef, Pudding c'est tout. Les autres la plupart je ne me souviens pas de leur design ou bien ils sont claqués genre Opera, Bobbin ..
Sur Dressrosa, malgré la longeur, c'était un putain d'arc EPIQUE. L'équipage de Dofla avait de la gueule et les enjeux prennaient aux tripes.