Le 19 juillet 2017 à 12:38:57 LeRookiefou a écrit :
Bah oui c'est logique on préfère se branler sur des boobs comme le font la plupart des lecteurs de fairy tail
Et pourtant même aujourd'hui l'Anime Dragon ball Super est devant el famoso One piece
Non.
Jcrois qu'il a raison l'anim de Dragon Ball Super a dépasser One Piece j'avais vu le Dok le dire dans une vidéo.
C'était un poisson d'avril. 
Le 19 juillet 2017 à 12:38:57 LeRookiefou a écrit :
Bah oui c'est logique on préfère se branler sur des boobs comme le font la plupart des lecteurs de fairy tail
Et pourtant même aujourd'hui l'Anime Dragon ball Super est devant el famoso One piece
Non.
Enfaite t'as rien compris à c'que j'ai voulu dire ? Tu me lâches que les personnes d'aujourd'hui ont "el famoso bout goût de lire autre chose" alors qu'au final tous ça se rapproche de DB
Ah parce que tu savais pas qu'en terme d'audience DBS était devant One pièce
?
De toute façon on s'en branle de l'audience de l'anime, l'anime DBS est une carotte avec son avance.
En terme de vente de manga OP encule DB donc pourquoi tu me parles de chiffres
alors qu'au final tous ça se rapproche de DB
Bah non en fait 
Sayonara Mugiwara. 
Le 19 juillet 2017 à 12:42:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'était un poisson d'avril.
Ah ok.
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-audience-episode-97/
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-audience-episode-98/
Je continue ou c'est bon ? ![]()
Le 19 juillet 2017 à 12:45:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-audience-episode-97/
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-audience-episode-98/Je continue ou c'est bon ?
Tu veux sérieusement qu'on parle de chiffre l'ami ? 
Ah mais d'ailleurs l'autre racontait des conneries, j'avais pas vu que OP était au dessus même niveau audience 
Le 19 juillet 2017 à 12:44:59 LeRookiefou a écrit :
De toute façon on s'en branle de l'audience de l'anime, l'anime DBS est une carotte avec son avance.
En terme de vente de manga OP encule DB donc pourquoi tu me parles de chiffres![]()
Bah non en fait
Ah parce que maintenant ça parle du manga
J'aurai voulu voir si Dragon ball Super sortait un scan toutes les semaines, t'aurais peut être pas tenu le même discours
Et pourquoi tu me parles de vente de manga maintenant toi ?, Pourquoi tu m'as juste pas dit de ferme ma gueule quand j'ai parlé d'audience ou t'étais sur de toi et de ton chouchou ? 
Le 19 juillet 2017 à 12:52:56 LeRookiefou a écrit :
Ah mais d'ailleurs l'autre racontait des conneries, j'avais pas vu que OP était au dessus même niveau audience
Voici le TOP 10 des animés les plus regardés au Japon :
1. Sazae = 11.1%
2. Chibi Maruku = 7.8%
3.Doreamon = 7.3%
4. Crayon Shin = 7.3%
5.Détective Conan =6.9%
6.DRAGON BALL SUPER = 6.3%
7. One pièce = 5.8%
8.Pokémon Soleil et Lune = 3.7%
9. Kirakira precure a la mode = 3.6%
10.George le curieux = 3.4%

Hé oui, DBS qu'à plus jamais été aussi regardé depuis son 1er épisode. ![]()
Le 19 juillet 2017 à 12:54:01 AlexSanchez a écrit :
En terme de vente de manga OP encule DB donc pourquoi tu me parles de chiffres![]()
Bah non en fait
![]()
J'aurai voulu voir si Dragon ball Super sortait un scan toutes les semaines, t'aurais peut être pas tenu le même discours
![]()
Et pourquoi tu me parles de vente de manga maintenant toi ?, Pourquoi tu m'as juste pas dit de ferme ma gueule quand j'ai parlé d'audience ou t'étais sur de toi et de ton chouchou ?
J'ai toujours parlé de ventes de manga, mais vu que Broly t'as atrophié le cerveau tu sais pas lire 
Et remballe tes chiffres de merde t'es plus crédible 
AlexSanchez :
Ah mais d'ailleurs l'autre racontait des conneries, j'avais pas vu que OP était au dessus même niveau audienceVoici le TOP 10 des animés les plus regardés au Japon :
1. Sazae = 11.1%
2. Chibi Maruku = 7.8%
3.Doreamon = 7.3%
4. Crayon Shin = 7.3%
5.Détective Conan =6.9%
7. One pièce = 5.8%
C'est arrivé qu'une fois pas de quoi être fier. ![]()
Mais quel escroc, il avait l'air si sûr de lui que je pensais qu'il avait de vraies sources, ça m'apprendra à me fier à pas vérifier moi-même. 
Il a dû croire à la fake news qui disait que DBS a dépassé OP pendant l'arc Zamasu. ![]()
Le 19 juillet 2017 à 12:56:22 LeRookiefou a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 12:54:01 AlexSanchez a écrit :
Bah non en fait
![]()
![]()
J'ai toujours parlé de ventes de manga, mais vu que Broly t'as atrophié le cerveau tu sais pas lire
Et remballe tes chiffres de merde t'es plus crédible
Avec moi t'as pas parlé un fois des ventes de manga le mongole
C'est dur d'accepter la réalité le fanboy hein, même de la merde.en boîte comme super fait mieux que ton el famoso meilleur manga du monde 
Le 19 juillet 2017 à 12:58:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
AlexSanchez :
Ah mais d'ailleurs l'autre racontait des conneries, j'avais pas vu que OP était au dessus même niveau audienceVoici le TOP 10 des animés les plus regardés au Japon :
1. Sazae = 11.1%
2. Chibi Maruku = 7.8%
3.Doreamon = 7.3%
4. Crayon Shin = 7.3%
5.Détective Conan =6.9%
7. One pièce = 5.8%
C'est arrivé qu'une fois pas de quoi être fier.
Au final ça change quoi au fait que Dragon ball Super ait dépassé une fois One Pièce parce que d'après l'autre mongole, les gens ont bon goût de lire autre chose 
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-audience-episode-87/
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-audience-episode-84/
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-audience-episode-85/
Ah ouai c'est gênant.
Y a que quelques épisodes (Surement le retour de certains persos comme Freezer ou Trunks) qui passent un peu devant sinon c'est la misère 
Le 19 juillet 2017 à 13:04:37 AlexSanchez a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 12:58:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
AlexSanchez :
1. Sazae = 11.1%
2. Chibi Maruku = 7.8%
3.Doreamon = 7.3%
4. Crayon Shin = 7.3%
5.Détective Conan =6.9%
7. One pièce = 5.8%
C'est arrivé qu'une fois pas de quoi être fier.
Au final ça change quoi au fait que Dragon ball Super ait dépassé une fois One Pièce parce que d'après l'autre mongole, les gens ont bon goût de lire autre chose
Bah ça change beaucoup chose le mytho