CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Traffy
Traffy
Niveau 14
17 juillet 2017 à 22:18:26

Nous sommes des passionnés.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 juillet 2017 à 22:31:33

T'as pris l'arme en or de Symmetra au fait Traffy ?
Je vais me prendre celle de Torb alors :hap:

HeyMaisCestLevi
HeyMaisCestLevi
Niveau 9
17 juillet 2017 à 22:33:46

Qui sommes nous pour dire qu'une forme d'art est moins valable qu'une autre ?

C'est bien vrai... C'est bien vrai...

Meme si bon cette catégorie qui est plus que populaire je l'admets, offre au final beaucoup moins de possibilité créative et d'exploitation, les personnes derrières ces espiègleries ne sont pas connu pour briller par leurs ambitions. On en fait tres vite le tour... a moins de s'aventurer dans les tréfonds et d'y laisser une partie de son âme ou du moins ce qu'il en reste bien sur...

Puis entre nous, 1 tome d'une copie Eco+ d'Erza qui se fait enfourcher en essayant toute les positions possible et inimaginable ne sera jamais aussi pertinent et intellectuel qu'un one shot shonen bas de game

Quesqu'il te restera apres avoir boutonner ta ceinture a part des remords et un trous de 5euros dans ton porte monnaie

Quesque cette pâle copie d'erza dévergondé aura léguer au patrimoine artistique et culturel commun ...

Fin bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491476153-gfdgdf.jpg

Traffy
Traffy
Niveau 14
17 juillet 2017 à 22:35:09

Ouais mais c'était pas vraiment pour troll, j'ai un gros nombre d'heures avec.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 juillet 2017 à 22:38:18

Le 17 juillet 2017 à 22:33:46 HeyMaisCestLevi a écrit :

Meme si bon cette catégorie qui est plus que populaire je l'admets, offre au final beaucoup moins de possibilité créative et d'exploitation, les personnes derrières ces espiègleries ne sont pas connu pour briller par leurs ambitions. On en fait tres vite le tour... a moins de s'aventurer dans les tréfonds et d'y laisser une partie de son âme ou du moins ce qu'il en reste bien sur...

Puis entre nous, 1 tome d'une copie Eco+ d'Erza qui se fait enfourcher en essayant toute les positions possible et inimaginable ne sera jamais aussi pertinent et intellectuel qu'un one shot shonen bas de game

Quesqu'il te restera apres avoir boutonner ta ceinture a part des remords et un trous de 5euros dans ton porte monnaie

Quesque cette pâle copie d'erza dévergondé aura léguer au patrimoine artistique et culturel commun ...

Tu es à peu près sûr d'en tirer une certaine satisfaction, contrairement au one shot shonen bas de gamme :hap:

HeyMaisCestLevi
HeyMaisCestLevi
Niveau 9
17 juillet 2017 à 22:40:15

Mon Adblock ne bloque littéralement aucune pub

J'ai du toucher à un truc sans faire exprès

TsukasaEishi
TsukasaEishi
Niveau 7
17 juillet 2017 à 22:41:57

Le 17 juillet 2017 à 22:33:46 HeyMaisCestLevi a écrit :

Lis Boku wa Nanimo Dekinai et là tu comprendras toute la subtilité du H.

HeyMaisCestLevi
HeyMaisCestLevi
Niveau 9
17 juillet 2017 à 22:43:11

Quand un dessinateur de Doujin dessine mieux que l'œuvre originale, il fait un peu la même chose que ce que fait Murata avec One Punch Man

HeyMaisCestLevi
HeyMaisCestLevi
Niveau 9
17 juillet 2017 à 22:45:30

Lis Boku wa Nanimo Dekinai et là tu comprendras

Tu as pris la peine de le mettre en gras c'est ce que ça doit être vraiment bien

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 juillet 2017 à 22:56:51

Ca m'intrigue toujours moins que ton avatar

Galhux
Galhux
Niveau 10
17 juillet 2017 à 23:06:22

On se calme les beaufs :gnilfauk:

TsukasaEishi
TsukasaEishi
Niveau 7
17 juillet 2017 à 23:38:44

On se calme les beaufs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500325655-whs.png

TsukasaEishi
TsukasaEishi
Niveau 7
18 juillet 2017 à 00:45:10

C'est ça le NTR bg.

TsukasaEishi
TsukasaEishi
Niveau 7
18 juillet 2017 à 00:50:50

La grande force du NTR est de puiser la rancoeur du lecteur face à la scène qu'il est en train de lire dans une volonté de libido : " Je vois un homme laid et lache qui gâche le couple d'un mec gentil en baisant sa femme devant lui, c'est énervant car il ne le mérite pas et excitant car au fond on sait que ce n'est pas bien et c'est pour ça que c'est excitant. Il fait qqch qu'on aimerait p-ê qui sait pour certain "

En fait c'est très freudien le ntr.

Message édité le 18 juillet 2017 à 00:52:43 par TsukasaEishi
HeyMaisCestLevi
HeyMaisCestLevi
Niveau 9
18 juillet 2017 à 01:00:47

http://f.angiva.re/QiVM3 faut que j'essaye ça avec mon chat

TsukasaEishi
TsukasaEishi
Niveau 7
18 juillet 2017 à 01:02:14

Et il y a qqch d'excitant dans le fait de voir une personne chère à nos yeux se faire baiser par qqn d'autres ( qu'on connait ou non, même si je pense que c'est plus excitant si on connaît la personne au préalable car il y a comme une sorte de trahison de la personne envers nous lorsqu'elle baisera notre dulcinée ).
En fait voir sa meuf se faire prendre par un autre est qqch qu'on aimerait p-ê tous voir.

TsukasaEishi
TsukasaEishi
Niveau 7
18 juillet 2017 à 01:02:49

NTR debug

HeyMaisCestLevi
HeyMaisCestLevi
Niveau 9
18 juillet 2017 à 01:02:50

Le 18 juillet 2017 à 00:50:50 TsukasaEishi a écrit :
La grande force du NTR est de puiser la rancoeur du lecteur face à la scène qu'il est en train de lire dans une volonté de libido : " Je vois un homme laid et lache qui gâche le couple d'un mec gentil en baisant sa femme devant lui, c'est énervant car il ne le mérite pas et excitant car au fond on sait que ce n'est pas bien et c'est pour ça que c'est excitant. Il fait qqch qu'on aimerait p-ê qui sait pour certain "

En fait c'est très freudien le ntr.

t'es litteralement le kubo du topic
j'ai l'impression de le lire parfois

TsukasaEishi
TsukasaEishi
Niveau 7
18 juillet 2017 à 01:04:37

Mdr arrête l'herbe à chat révy

TsukasaEishi
TsukasaEishi
Niveau 7
18 juillet 2017 à 01:08:46

Mais il se peut que des fois je sois habité par Kubo. Je fais sûrement la passerelle entre le seireitei et le monde des hommes par le volonté seule de Kubo et de son trait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment